GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Vente] Des panneaux de ventes sont visible sur Los Santos.

2 participants

[Vente] Des panneaux de ventes sont visible sur Los Santos. Empty [Vente] Des panneaux de ventes sont visible sur Los Santos.

Message par Invité Sam 30 Mar - 9:46

"Plusieurs panneaux de vente on été placé ce matin, celle-ci affiche:"Bonjour, Bonsoir.
Une maison située sur Idlewood, près de King Street est à vendre. La maison est assez bien placé, il y'a un bon voisinages. Le prix reste à voir si vous êtes intéressé, veuillez laissez un message sur la porte d'entrée.

Photos prise par appareil photo.:

"Aucun nom/prénom est visible sur celle-ci"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Des panneaux de ventes sont visible sur Los Santos. Empty Re: [Vente] Des panneaux de ventes sont visible sur Los Santos.

Message par Shalesia WALLACE Sam 30 Mar - 11:40

Il paraitrai qu'une femme, d'une trentaine d'années et de couleur noire serait passé devant la porte et aurait collé un petit papier.

Sur le papier, on pourra lire : "Je suis intéressé, combien la vendriez vous ? Pourriez vous me passer votre numéro de téléphone ?"
Shalesia WALLACE
Shalesia WALLACE
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !

[Vente] Des panneaux de ventes sont visible sur Los Santos. Empty Re: [Vente] Des panneaux de ventes sont visible sur Los Santos.

Message par Jermaine Wadsworth Sam 30 Mar - 15:43

On peut apercevoir un deuxième post-it collé sur la porte, on peut y lire :

Bonjour, je suis très intéressé par votre maison, j'aimerais en savoir plus sur le prix, voici mon numéro : 956-875.
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Message par Invité Sam 30 Mar - 16:07

Soun Hamber a écrit:Il paraitrai qu'une femme, d'une trentaine d'années et de couleur noire serait passé devant la porte et aurait collé un petit papier.

Sur le papier, on pourra lire : "Je suis intéressé, combien la vendriez vous ? Pourriez vous me passer votre numéro de téléphone ?"

Philly Crawford déplace sa main vers la porte d'entrée, puis attrape les deux petits papiers à l'aide de sa main droite, puis l'agite à plusieurs reprises, souriant légèrement, ajoutant:

- Super, je vais les appelés de suite!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé