GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

+76
Charles Santos
James LaCiota
Logan Peterson
Aaron Barkley
Tyreese Bowman
Shane Hodges
Garalt Brilton
Joakim Ahlström
Jawin Douglas
Ali Mahmud
Jesus Calderon
Ashley Kayle
Ronald Beneventi
Neji Murakami
Ethan McBride
Zayne Dwight
Orlando Perkins
Irvin GATES
Taron Slugga
roi.du.mond
Bogdan Poloski
Nara Cendora
Cesar Campbell
S-Andreas Football League
Darrel Hopson
Ivar Crow
James Kaelen
Lawrence Raynor
Rick Owen
David Parina
Natsuhiko Shigekazu
Eason Clifton
aaaaaaaaa
James Park
Der Ausseinseiter
Jeffery Kiefer
Stanley_Seinfield
Elies Regado
Ervin Hermanez
Leyla Phillips
Irina Smirnov
Jasper Landley
Cerise_Roja
Kameron Campbell
Stanley Devis
Deon Hampton
Mikhail Korsakoff
Laurencio Maldinamo
Miles Prayse
Ethan_Evans
Ryan Donnelly
Terrel Reyst
Reginald Mahoney
Joseph Deese
Vince_Walass
Edgar McCoy
Klaus McKennan
Scotty Huertas
Emma Swan
Toad Adams
Spencer Eastwood
Mysa Fernandez
Santos Erasquez
Alemdar
Slick
Livia_Camron
Marcus Jackson
Klayton Garnett
Kubilai Khorloogiin
Arsen Arsenovitch
Luciano Mendes
Sevag Styopa
SADIK SALEM
Javier Hirguanes
Jerry Nicholson
Robert Ruggles
80 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Stanley Devis Mer 15 Mai - 16:26

Igor_Bukovski a écrit:(R6).[...] R5

Des "rangs" ooc j'espere ?
Car si tu changes tout l'projet, où est l'originalité qui nous démarqué des autres projets?..
Contrairement aux autres projets, nous avons décidé qu'il ne devait pas y avoir de rangs prédéfinis (IC, les membres sont tous au même niveau et les figurants également), mais plutôt de se concentrer à 100% sur le IC.
J'espère que tu vas me contredire..
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Joakim Ahlström Mer 15 Mai - 17:52

Je te rappelle que l'histoire des R6 R5 etc c'est pour le script hein, donc oui OOC.

Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Stanley Devis Mer 15 Mai - 18:05

ok cool :hap:
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Logan Peterson Mer 15 Mai - 19:36

Mdr, me vise pas Igor dans ton " Un seul ", parce que je sais très bien que tu parles de moi.

Honnêtement, tu m'fais regretté de t'avoir mis HR LSNR & RM. Je l'ai fais car t'étais un mec de confiance, même si certains m'ont dis que tu le méritais pas, & je leave j'vois en 1 jour j'ai plus l'interne, tu m'as viré d'partout, mais lol. Ca m'apprendra à faire confiance à des potes virtuels.

PS : Vous avez rien compris au système de street crew que je voulais mettre en place avec les 21st, c'est dommage. Là au final, au lieu de faire 2 projets racer's, y'en a plus qu'un. Fin bref, c'est plus mon problème, mais c'est bien dommage.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par James LaCiota Mer 15 Mai - 20:12

Logan tu peux me passer ton Skype ? J'aurais deux trois trucs à te dire, et des questions.
James LaCiota
James LaCiota

Messages : 476
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Pascuzzi / LaCiota


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Logan Peterson Mer 15 Mai - 20:21

Kart2on93.

dis quand tu l'as pris.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Joakim Ahlström Mer 15 Mai - 21:03

Logan Peterson a écrit:Mdr, me vise pas Igor dans ton " Un seul ", parce que je sais très bien que tu parles de moi.

Honnêtement, tu m'fais regretté de t'avoir mis HR LSNR & RM. Je l'ai fais car t'étais un mec de confiance, même si certains m'ont dis que tu le méritais pas, & je leave j'vois en 1 jour j'ai plus l'interne, tu m'as viré d'partout, mais lol. Ca m'apprendra à faire confiance à des potes virtuels.

PS : Vous avez rien compris au système de street crew que je voulais mettre en place avec les 21st, c'est dommage. Là au final, au lieu de faire 2 projets racer's, y'en a plus qu'un. Fin bref, c'est plus mon problème, mais c'est bien dommage.

On dirait que je t'ai trahis alors qu'à la base j'ai juste fait remonter quelques remarques. Tu as pris ces remarques pour des critiques et des obligations mais je n'avais aucun pouvoir de décision donc au final c'est toi qui tranche et je t'ai dis, et je le redis une 3000e fois, je t'ai écouté et j'ai voulu te suivre dans ton idée. Toi tu fais quoi ? Tu leaves et tu viens me dire que c'est en grande partie à cause de moi. Y'a pas un soucis ?
Je pense que si tu as leave c'est juste que tu voyais que certaines personnes ne pensaient pas comme toi et que tu peux pas le supporter.

Pour le fait de fusionner avec le 21st, c'était soit ça, soit on pouvait fermer le projet. Car voilà l'activité inexistante avant que tu leave, entre toi qui n'es pas du tout accueillant avec les nouveaux IG et ceux qui leave un à un le projet à cause du manque d'inactivité, le projet ne pouvait que mourir. Par respect pour Nevada, on a essayé de trouver un compromis pour laisser le club vivant. Résultat, on est maintenant très actif et on a toutes les activités de go fast que l'ont veut avec déjà deux mafia du serveur, l'affluence incessante vers nous, l'intérêt augmentant des gens pour le projet, et bah tout ça on l'a eu que trois jours après ton leave. Qu'on ne vienne pas dire que nous sommes inactifs et qu'on ne fait rien de racers, car tout ce qui était prévue et qu'on avait deja, on l'a. Toutes les remarques que je t'ai faites, et bien même moi j'ai dis non quand on me l'a demandé car j'ai pris en compte ton avis malgré le fait que tu ais leave.
Comme tu te plaignais avant, saches que maintenant on est actif TOUT les soirs, et même tout le temps, y'a toujours quelqu'un de présent et on est nombreux. Mais sinon oui tu as raison c'était une très mauvaise idée. On aurait du rester de notre coté avec 2 membres actifs et on aura fermé.

Pour la confiance que tu m'avais attribué, j'aimerais bien que tu me dises en quoi je l'ai trahis ? Et surtout à RM. Sans parler de RM où je continue de faire mon taf, LSNR j'ai t'ai toujours soutenu et malgré ce que je pensais.

Si Nevada n'est pas content de ce qu'il advient du LSNR dans un mois, on changera. Mais pour l'instant, toutes les activités voulues par lui, on les a.

PS: pour l'interne si tu veux je te le remet en tant qu'ancien leader, je t'ai viré sous le coup de la rage.


Dernière édition par Igor_Bukovski le Mer 15 Mai - 21:06, édité 1 fois
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Garalt Brilton Mer 15 Mai - 21:04

Arrêtes de croire t'es un bon leader mec, tout de ce que tu as fais c'est instaurer de nouvelles activités libre service. Tu ouvres ton clapet sur skype mais j'attend de voir l'activité remonter. Quand on disait qu'il y avait du monde c'était du monde de qualité, près à rp, pas 50pions rp poteau "on fait une course izi jte bz".

Bref, sur ce, t'as une grande gueule mais elle te sert qu'a pépom.

Cordialement, EDGAR DINERO.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Joakim Ahlström Mer 15 Mai - 21:10

Bonsoir jeune joueur très courtois avec un vocabulaire très développé (évite juste les insultes sur ce forum Wink ).

Je n'ai pas dis que j'étais un bon leader, de plus qu'à la base je ne voulais pas reprendre le projet. Sacha a décidé de le reprendre; je l'ai suivis et Calvin nous a rejoins avec son club.

Tu penses ce que tu veux mais en même temps si tu as leave depuis un moment c'est bien qu'il y avait un truc qui te faisais chier avant.

Pour le qualité de RP, on se donne RDV dans un mois et on en discutera à ce moment là.


Dernière édition par Igor_Bukovski le Mer 15 Mai - 21:15, édité 1 fois
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Garalt Brilton Mer 15 Mai - 21:14

Igor_Bukovski a écrit:Bonsoir jeune joueur très courtois avec un vocabulaire très développé (évite juste les insultes sur ce forum Wink ) -> Qu'on me ban.

Je n'ai pas dis que j'étais un bon leader, de plus qu'à la base je ne voulais pas reprendre le projet. Sacha a décidé de le reprendre; je l'ai suivis et Calvin nous a rejoins avec son club. -> 5leader rpz.

Tu penses ce que tu veux mais en même temps si tu as leave depuis un moment c'est bien qu'il y avait un truc qui te faisais chier. -> toi.

Pour le qualité de RP, on se donne RDV dans un mois et on en discutera à ce moment là. -> le 15/06/13.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Logan Peterson Mer 15 Mai - 21:17

Moi j'étais pas accueillant? lol, c'est moi qui accueillait tout l'monde au garage, elle est pas mal celle là.

Oui j'ai leave, car personne ne compte RP racer comme moi, tout simplement. Qui a déjà fais des scènes poussées de mécanique entre vous? Personne. Les idées de vols de pièces, les commandes ect, j'étais le seul à le faire. Et c'est ça le vrai RP racer, pas seulement les courses & les go fast.

Tu parles de l'inactivité, mais avant que je leave tu ne faisais rien pour luter contre ça. Dès que j'étais co moi, soit j'étais au garage LSNR, soit j'organisais des sorties. Toi tu faisais quoi à part être AFK dis moi? Donc commences même pas à dire que l'inactivité était de ma faute, vu que seul Stan Adrianna & moi faisions du RP Racer pur. (Le prend pas mal Sacha, j'ai rien contre toi, toi non plus Mav t'étais en vacance)

Donc oui à force, j'ai leave vu que plus personnes faisaient du vrai RP Racer's. Si tu te résume à faire des courses & des go fast pour ton RP Racer's, ça s'appel plus du RP racer's. Donc continuez à faire les scènes de commandes de pièces & de vols de pièces (Correctement, avec plainte PNJ sans s'avantager ect, pas comme celle que tu as foiré, t'as pas mis d'masque & t'as pas fais de plainte PNJ pour pas te faire chopé), apprenez à faire des vraies scènes de mécanique comme je le faisais avec Adrianna, & après tu remonteras dans mon estime.

Et t'inquiètes pas, la forte activité, au début de LSNR ça l'était aussi, les gens sont attirés pour le nouveau. Ils ont vu go fast ça les a interessé, point barre. On verra si dans quelques temps, la qualité du RP Racer's sera préservé, par rapport à la quantité. Wink
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Garalt Brilton Mer 15 Mai - 21:18

ban moi stp il attend que ça

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Ali Mahmud Mer 15 Mai - 21:19

L'ambiance a bien changée ici dites-donc.
C'est con.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Joakim Ahlström Mer 15 Mai - 21:20

A dans un mois donc.

En attendant, merci d'arrêter les insultes gratuites.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Stanley Devis Mer 15 Mai - 21:21

Bah c'est vrai que c'est plus facile d'insulter sur skype qu'ici mdr
et c'est le mec qui soi disant "qui ne sers à rien" et qu'il "l'ouvre que pour critiquer" qui te dis ça.
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Joakim Ahlström Mer 15 Mai - 21:22

Logan Peterson a écrit:Moi j'étais pas accueillant? lol, c'est moi qui accueillait tout l'monde au garage, elle est pas mal celle là.

Oui j'ai leave, car personne ne compte RP racer comme moi, tout simplement. Qui a déjà fais des scènes poussées de mécanique entre vous? Personne. Les idées de vols de pièces, les commandes ect, j'étais le seul à le faire. Et c'est ça le vrai RP racer, pas seulement les courses & les go fast.

Tu parles de l'inactivité, mais avant que je leave tu ne faisais rien pour luter contre ça. Dès que j'étais co moi, soit j'étais au garage LSNR, soit j'organisais des sorties. Toi tu faisais quoi à part être AFK dis moi? Donc commences même pas à dire que l'inactivité était de ma faute, vu que seul Stan Adrianna & moi faisions du RP Racer pur. (Le prend pas mal Sacha, j'ai rien contre toi, toi non plus Mav t'étais en vacance)

Donc oui à force, j'ai leave vu que plus personnes faisaient du vrai RP Racer's. Si tu te résume à faire des courses & des go fast pour ton RP Racer's, ça s'appel plus du RP racer's. Donc continuez à faire les scènes de commandes de pièces & de vols de pièces (Correctement, avec plainte PNJ sans s'avantager ect, pas comme celle que tu as foiré, t'as pas mis d'masque & t'as pas fais de plainte PNJ pour pas te faire chopé), apprenez à faire des vraies scènes de mécanique comme je le faisais avec Adrianna, & après tu remonteras dans mon estime.

Et t'inquiètes pas, la forte activité, au début de LSNR ça l'était aussi, les gens sont attirés pour le nouveau. Ils ont vu go fast ça les a interessé, point barre. On verra si dans quelques temps, la qualité du RP Racer's sera préservé, par rapport à la quantité. Wink

C'est pas un soucis t'inquiète, on a déjà commencé a organiser des scènes de mécanique etc. T'inquiète pas que l'activité purement racer sera là.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Garalt Brilton Mer 15 Mai - 21:23

Ok, futur projet JEB alors que c'est à la base du racer.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Aaron Barkley Mer 15 Mai - 21:23

Calme les mecs .. Vous prenez 2 pages en 5 minutes ..
Aaron Barkley
Aaron Barkley

Messages : 680
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : McGrady


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Scotty Huertas Mer 15 Mai - 21:26

Humpf ..Tristesse, ainsi soit-il
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Garalt Brilton Mer 15 Mai - 21:27

très chèr ami vous avez amplement totalement et complètement raison.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Scotty Huertas Mer 15 Mai - 21:29

Deavon Kameron Jr. a écrit:très chèr ami vous avez amplement totalement et complètement raison.
C'est un fait, mais également une constatation bien éprouvante et dépourvue de toute joie.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Garalt Brilton Mer 15 Mai - 21:29

Oui, comme l'ombre de dark vador s'en allant au paradis.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Scotty Huertas Mer 15 Mai - 21:32

Comment ? Oserais tu comparé l'ombre à Darkvador ?
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Aaron Barkley Mer 15 Mai - 21:33

Deavon Kameron Jr. a écrit:Oui, comme l'ombre de dark vador s'en allant au paradis.

Je ne suis pas d'accord ! Dark Vador étant plus fort que Chuck Norris ne va pas au paradis ! C'est le paradis qui vient à lui.
Aaron Barkley
Aaron Barkley

Messages : 680
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : McGrady


Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Garalt Brilton Mer 15 Mai - 21:35

Bétise bétise et que bétise! Le seul homme a être aussi fort que Chuck Norris c'est mon père et ses claques à la Shreck. Sur ce, je m'taille me taper une queue sur le thread de se même projet.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 19 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum