Modding vehicule tunable??
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Modding vehicule tunable??
Bonjour, j'aimerais modifier des vehicules IG qui sont tunable (ex: Sultan) par un modele simple sans tuning.
Je sais qu'il existe des mod deja modifié donc le tuning des autres joueurs apparait avec le mod. Moi je veux mettre un mod (sans tuning) sur mon vehicule qui normalement se modifie. Je sais que je risque de crash si je croise la meme voiture tunée.
Ma question est simple : existe-t-il un moyen de supprimer laffichage des pieces tuning du jeu pour éviter de crash?
merci
Je sais qu'il existe des mod deja modifié donc le tuning des autres joueurs apparait avec le mod. Moi je veux mettre un mod (sans tuning) sur mon vehicule qui normalement se modifie. Je sais que je risque de crash si je croise la meme voiture tunée.
Ma question est simple : existe-t-il un moyen de supprimer laffichage des pieces tuning du jeu pour éviter de crash?
merci
Bob_Stadler- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Modding vehicule tunable??
Non, je ne pense pas.
Joseph Deese- Messages : 3378
Re: Modding vehicule tunable??
Non sa ne marchera pas sinon tu aura des Warnings et ton jeux crashera .
David Clay- Messages : 2810
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1