Mod / fichier pour laisser SAMP en "jour"
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Mod / fichier pour laisser SAMP en "jour"
Bonjour, bonsoir.
Ayant des problèmes avec mes yeux ( surtout avec le sombre ), je me demandais si il n'y avait pas moyen de pouvoir laisser le temps "jour" même pendant la nuit?
Car en plus de ça, lorsque je peux jouer, c'est après 20h, et donc, je n'ai pas le temps clair et le soleil
Merci d'avance
Ayant des problèmes avec mes yeux ( surtout avec le sombre ), je me demandais si il n'y avait pas moyen de pouvoir laisser le temps "jour" même pendant la nuit?
Car en plus de ça, lorsque je peux jouer, c'est après 20h, et donc, je n'ai pas le temps clair et le soleil
Merci d'avance
Shawn Bowers- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Vladimil Droski
Miguel Po
Re: Mod / fichier pour laisser SAMP en "jour"
Je ne pense pas vue que le serveur est réglé a l'heure française, donc dès 20h le soleil ce couche laissant apparaître un couché de soleil.
Après peut-être qu'il existe un mod cléo ou un autre truc dans le genre, je laisse d'autres joueurs s'exprimé même si je pense que c'est clairement impossible vue que l'heure et le temps s'enclenche via le script du serveur. Les administrateurs du serveur peuvent faire une commande, mais après ça pénaliserait d'autre joueurs et au niveau du rôleplay ça manquerait de réalisme.
Après peut-être qu'il existe un mod cléo ou un autre truc dans le genre, je laisse d'autres joueurs s'exprimé même si je pense que c'est clairement impossible vue que l'heure et le temps s'enclenche via le script du serveur. Les administrateurs du serveur peuvent faire une commande, mais après ça pénaliserait d'autre joueurs et au niveau du rôleplay ça manquerait de réalisme.
Money.- Messages : 526
Re: Mod / fichier pour laisser SAMP en "jour"
Essaye de demander a une personne qui si connait en timecyc, si il peut te faire un ciel ou toute la journée il ya le ciel bleu
Tommy Davoli- Messages : 1359