GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hunter_Seamus [Trop de kill pour un nouveau joueur]

3 participants

Hunter_Seamus [Trop de kill pour un nouveau joueur] Empty Hunter_Seamus [Trop de kill pour un nouveau joueur]

Message par William_Adams Mar 23 Avr - 19:33

Prénom_Nom IG : Hunter_Seamus
Motif du ban : Trop de kill pour un nouveau joueur
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Hier j'étais en délire OOC avec des amis, je l'ai tué puis quand il était par terre j'ai continué de le frapper donc il est mort deux fois et ensuite on a eu un problème à la gare et on a du tout se taper et je suis ban pour trop de kill.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20276
Screen de votre ban sur le serveur : Hunter_Seamus [Trop de kill pour un nouveau joueur] 1366738302-sa-mp-060
William_Adams
William_Adams

Revenir en haut Aller en bas

Hunter_Seamus [Trop de kill pour un nouveau joueur] Empty Re: Hunter_Seamus [Trop de kill pour un nouveau joueur]

Message par Sheryne Nash Mer 24 Avr - 22:29

Hello,

Donc tu avoues que tu délirais OOC avec un ami. Vous déliriez OOC où, à quel endroit précisément et à quelle heure ?
Tu es au courant que les délires OOC sont interdit ?
J'ajoute, que venir à la gare dans l'optique de se bagarrer c'est pas très réaliste, c'est de la recherche d'action.
Tu comprends ? Tu as lu les règles avant de commencer à jouer ?

Bonne soirée.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Ancien Prenom_Nom : Sheryne

Hunter_Seamus [Trop de kill pour un nouveau joueur] Empty Re: Hunter_Seamus [Trop de kill pour un nouveau joueur]

Message par William_Adams Ven 26 Avr - 15:28

salut, oui je délirais OOC avec un ami à los santos très tard dans la nuit. Je suis desolais d'avoir déliré OOC je ne savais pas que c'était interdit et maintenant je sais car j'ai lu les regles comme tu me la dis.

Ruud a écrit:
RÈGLES DU SERVEUR CE MONDE LE VOTRE

30. Si vous voulez délirez OOC, allez où ça ne gène personne, sinon assumez les conséquences IC.

Un rappel très important. Certains joueurs oublient que beaucoup de joueurs Rôle-Play, et jouent IC lorsque eux, délirent. Si vous voulez délirer OOC, sortez de Los Santos, il y a une zone de stunt, allez à SF... Si vous gênez, assumez les conséquences IC.

quand je suis allé a la gare ce n'était pas pour me bagarrer mais pour y rester car y avait du monde et je voulais avoir de nouveau amis. encore une fois désolai de mon acte norp.
William_Adams
William_Adams

Message par William_Adams Sam 27 Avr - 17:57

UP
William_Adams
William_Adams

Message par Admin Sam 27 Avr - 20:13

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé