Curtis Jordan [Evio Moreno/Cristiano] Ban evad ( Al, Ruud)
2 participants
Page 1 sur 1
Curtis Jordan [Evio Moreno/Cristiano] Ban evad ( Al, Ruud)
Mon nom : Curtis Jordan
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio Moreno / Cristiano
Raison : Ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que le ban est complétement injustifiée car au debut de l'histoire je m'appelle John Gowans, j'ai été ban def pour " complicité d'arnaque OOC " ensuite Cristiano viens me voir par MP en me disant " tu es pas ban IP toi ". Je lui dis que non après il me dit tu va réglé sa fofo.
De une je peux pas changer l'IP, je suis chez free, et de deux, vous pouvez vérifie John Gowans n'a pas été ban IP.
Donc merci de me unban parce que moi je joue tranquilemnt et je ne suis pas un jour à problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20545
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio Moreno / Cristiano
Raison : Ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que le ban est complétement injustifiée car au debut de l'histoire je m'appelle John Gowans, j'ai été ban def pour " complicité d'arnaque OOC " ensuite Cristiano viens me voir par MP en me disant " tu es pas ban IP toi ". Je lui dis que non après il me dit tu va réglé sa fofo.
De une je peux pas changer l'IP, je suis chez free, et de deux, vous pouvez vérifie John Gowans n'a pas été ban IP.
Donc merci de me unban parce que moi je joue tranquilemnt et je ne suis pas un jour à problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20545
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Jordan [BAN DEF]- Messages : 180
Re: Curtis Jordan [Evio Moreno/Cristiano] Ban evad ( Al, Ruud)
T’étais pas ban? et c'est quoi ça? https://gtasamp.meilleurforum.com/t219849-john-gowans-cristiano-bour
Si on t'avait banni pseudo t'aurais jamais pu te reco pour rename c'est donc un ban ip
Si on t'avait banni pseudo t'aurais jamais pu te reco pour rename c'est donc un ban ip
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Ok, va demandé a Al, STP. Vu que j'ai eu Miguel Flores rename en Curtis Jordan. De deux, Vu que j'avais 550k avec John, je suis partie voir Al panel je lui en ai parlé et il ma di qu'il allait transféré mon argent De John sur Curtis ( Miguel Flores).
Il a bien sur suivi mon histoire avec John, les problemes et tout.
Conclusion il ne me les aurais jamais remboursé si je serais ban IP
Donc unban MERCI.
Il a bien sur suivi mon histoire avec John, les problemes et tout.
Conclusion il ne me les aurais jamais remboursé si je serais ban IP
Donc unban MERCI.
Je t'avais bannis ip juste après l'abus admin de Sergio Massino donc t'es revenus cherche pas de toute façon t'étais complice de l'arnaque ooc tu seras pas deban.
Comment je sa je serais pas unban MDRRR, tu m'avais pas ban IP. Quand on est avec free on ne peut pas change IP. Et s'il te plait, trouve un truc de mal que j'ai fais depuis que je suis revenu IG ???
De tout façon j'ai prevenu Al.
De tout façon j'ai prevenu Al.
Jack va t'envoyer le screen du ban ip et même si tu avais eu raison tu serais restés quand même banni pour la complicité d'arnaque ooc
Ouai, je reste ban pour John Gowans pas pour Curtis Jordan. FIN.
Moi je sais que je ne suis pas ban IP. C'est l'IP de Sergio Massino qui est ban.
Le comble ce que je déteste c'est le comportement des admin comme toi ! Tu cherche meme pas à savoir ou comprendre toi direct AUCUN UNBAN, c ta phrase favorite. En plus le comble c'est que depuis que je suis revenu, je n'es jamais été jail ou quoi que se sois.
Juste unban mon IP.
Moi je sais que je ne suis pas ban IP. C'est l'IP de Sergio Massino qui est ban.
Le comble ce que je déteste c'est le comportement des admin comme toi ! Tu cherche meme pas à savoir ou comprendre toi direct AUCUN UNBAN, c ta phrase favorite. En plus le comble c'est que depuis que je suis revenu, je n'es jamais été jail ou quoi que se sois.
Juste unban mon IP.
Lol John Gowans c'est toi L'ip était bannie et t'es revenu donc ban évade et L'ip n'est pas la même que celle de Sergio vu que j'ai ban ton ip celle de Sergio et celle de scott ou Armani je sais plus qui est qui
Et je t'ai dit même sans le ban évade tu resteras bannis pour la complicité je parle français la pourtant
Et je t'ai dit même sans le ban évade tu resteras bannis pour la complicité je parle français la pourtant
Ah que c'est con mdrrr, j'admet tu as ban IP mais la mauvaise IP, tu a ban celle de ma grand mère parce que faut pas croire que j'y joue que chez moi.
Donc moi je pense que vous m'avez donné une deuxième chance sans le savoir. Et cette chance je ne les pas trahie pck depuis que je suis revenu IG je n'es jamais été jail ou quelque chose comme sa.
Donc svp prenez sa en compte et unban moi svp.
EDIT: Chez ma grand mère son IP est toujours ban.
Donc moi je pense que vous m'avez donné une deuxième chance sans le savoir. Et cette chance je ne les pas trahie pck depuis que je suis revenu IG je n'es jamais été jail ou quelque chose comme sa.
Donc svp prenez sa en compte et unban moi svp.
EDIT: Chez ma grand mère son IP est toujours ban.
Arrête de me prendre pour un con t'étais absent tu l'avais même dit dans t'as di ou en externe et même si t'étais la sans avoir prit de jail je t'aurais pas deban. ++