Cherche certains skins originaux (ddf, txd)
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Cherche certains skins originaux (ddf, txd)
Salut !
J'ai modifié des skins mais l'un d'eux me fait crasher, et je n'ai pas pensé à faire un backup de ces skins..
Quelqu'un aurait ces fichiers originaux? :
-bmybu
-bmyri
-jizzy
-maddogg
-wbdyg2
Merci
J'ai modifié des skins mais l'un d'eux me fait crasher, et je n'ai pas pensé à faire un backup de ces skins..
Quelqu'un aurait ces fichiers originaux? :
-bmybu
-bmyri
-jizzy
-maddogg
-wbdyg2
Merci
Jevaun Ottey- Messages : 339
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie
Re: Cherche certains skins originaux (ddf, txd)
http://www47.zippyshare.com/v/48239283/file.html
Voilà pour toi ! Par contre, pour éviter de faire des Backups et prendre des risques à modifier ton Gta3.img, je te conseille avec Spark, d'ouvrir Custom.img il se trouve dans 'SAMP' qui est lui a la racine de ton Gta, comme ça, tu peux mettre et enlever des Skins sans risques ! Bien-sur dans le solo tu ne les verras pas .
Voilà pour toi ! Par contre, pour éviter de faire des Backups et prendre des risques à modifier ton Gta3.img, je te conseille avec Spark, d'ouvrir Custom.img il se trouve dans 'SAMP' qui est lui a la racine de ton Gta, comme ça, tu peux mettre et enlever des Skins sans risques ! Bien-sur dans le solo tu ne les verras pas .
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
Re: Cherche certains skins originaux (ddf, txd)
Un grand merci, c'est très sympa, et merci pour le Custom !
Jevaun Ottey- Messages : 339
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1