Curtis Jordan [Evio Moreno/Cristiano/RUUD]
2 participants
Page 1 sur 1
Curtis Jordan [Evio Moreno/Cristiano/RUUD]
Mon nom : Curtis Jordan
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio Moreno/Cristiano
Raison : Ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà je tiens a dire à Cristiano que je ne vais pas me laissé faire comme sa. Bon, à la base je suis John Gowans, j'ai été ban def pour " complicité arnaque OOC" jusque là tout va bien. Cristiano avait ban les autres arnaqueur puis l'IP de mes grands parents ( il voulait ban la mienne mais sa je le savais pas) donc moi je ne savais pas qu'il voulait ban mon IP en plus. Apres hier je vois Cristiano qui me /emp en me disant ouai normalement je suis ban IP et tout. Il dit que j'ai changé mon IP alors que je ne peux pas car je suis chez free avec une IP fixe. Donc je me retrouve ban IP. Hier je fais une demande de unban et il me dit que ouai j'ai dis mon abscence en externe ou quelque que chose comme sa. Si tu parles de la CSA j'ai présente mon absence plusieurs semaine apres avoir mon new compte Curtis Jordan. Donc pour moi ce n'est pas du tout un ban evad car je n'etais pas au courant de mon ban IP dont il s'est trompé.
Donc je trouve qu'il n'a pas le droit de me ban comme sa, il a fait une erreur de ban il s'assume il a pas a revenir me ban comme sa.
Moi de puis que j'ai mon nouveau compte j'ai rien fais de NoRp ou quelque chose comme sa.
Donc je demande un UNBAN car moi je joue souvent des scènes.
PS: Merci de ne pas lock le sujet sauf un HR.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20545
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio Moreno/Cristiano
Raison : Ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà je tiens a dire à Cristiano que je ne vais pas me laissé faire comme sa. Bon, à la base je suis John Gowans, j'ai été ban def pour " complicité arnaque OOC" jusque là tout va bien. Cristiano avait ban les autres arnaqueur puis l'IP de mes grands parents ( il voulait ban la mienne mais sa je le savais pas) donc moi je ne savais pas qu'il voulait ban mon IP en plus. Apres hier je vois Cristiano qui me /emp en me disant ouai normalement je suis ban IP et tout. Il dit que j'ai changé mon IP alors que je ne peux pas car je suis chez free avec une IP fixe. Donc je me retrouve ban IP. Hier je fais une demande de unban et il me dit que ouai j'ai dis mon abscence en externe ou quelque que chose comme sa. Si tu parles de la CSA j'ai présente mon absence plusieurs semaine apres avoir mon new compte Curtis Jordan. Donc pour moi ce n'est pas du tout un ban evad car je n'etais pas au courant de mon ban IP dont il s'est trompé.
Donc je trouve qu'il n'a pas le droit de me ban comme sa, il a fait une erreur de ban il s'assume il a pas a revenir me ban comme sa.
Moi de puis que j'ai mon nouveau compte j'ai rien fais de NoRp ou quelque chose comme sa.
Donc je demande un UNBAN car moi je joue souvent des scènes.
PS: Merci de ne pas lock le sujet sauf un HR.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20545
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Jordan [BAN DEF]- Messages : 180
Re: Curtis Jordan [Evio Moreno/Cristiano/RUUD]
Mais je t'ai dit que même sans le ban évade tu seras pas deban pour cause de complicité d'arnaque ooc tu veux que je te dise ça en combien de langues ?! Prochain topic et ça sera un ban forum je te laisse un dernier message je veux être sur que t'ai compris
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Juste, le truc que je n'es pas compris est que pour ma complicité d'arnaque OOC, je suis ban avec John Gowans, or ce compte est un nouveau donc tu n'as pas a ban tout les comptes que je vais avoir. Avec celui la j'ai recommencé un nouveau RP. Du moment que mon IP n'a pas été ban j'ai le droit d'avoir d'autre compte donc on me unban Curtis.
De tout façon j'attend l'avis d'un HR.
Sinon, si j'ai plus d'autre moyen, c'est quand que je pourrais reposté une demande de unban ?
PS: Merci de ne pas lock le sujet en attente d'u HR.
De tout façon j'attend l'avis d'un HR.
Sinon, si j'ai plus d'autre moyen, c'est quand que je pourrais reposté une demande de unban ?
PS: Merci de ne pas lock le sujet en attente d'u HR.
Lol donc t'as le droit de foutre la merde sur un compte et re faire un autre compte après tu te fous de qui la ? En plus c'est bien en disant ça tu montres que t'as ban évade lol pas malin ça. Inutile de re poster tu sera jamais unban
Non, moi j'avoue que je suis revenu avec un autre compte et de deux je maintiens toujours que je n'es jamais été ban IP. J'ai fais un autre compte pour recommencé à 0.
Et j'ai dis sa car du moment que je suis pas ban IP j'ai le droit de rejoué avec un autre compte.
Et j'ai dis sa car du moment que je suis pas ban IP j'ai le droit de rejoué avec un autre compte.
Bah maintenant t'es ban ip tu peux pas revenir ++