RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 43
Page 8 sur 43 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43
Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
Non, c'est LS:RP ça.Edgar Dinero a écrit:CMLV ça?Barney Campagna a écrit:Mattez moi ça en direct, opération du DoC après un brawl impliquant blacks vs nazis! On a win.
- Spoiler:
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Le pire dans tout ça je pense c'est vraiment le flood, ça rend la situation déjà difficile à cause de certains fouteurs de merde, ingérable.
Faut trouver une solution à ça, sinon c'est pas jouable quand y'a beaucoup de monde, surtout avec tous les attardés qui n'arrêtent pas de crier le nom de leur gang ou de la groupe toutes les trente secondes, et ceux qui gueulent pour rien.
Faut trouver une solution à ça, sinon c'est pas jouable quand y'a beaucoup de monde, surtout avec tous les attardés qui n'arrêtent pas de crier le nom de leur gang ou de la groupe toutes les trente secondes, et ceux qui gueulent pour rien.
Frank Ruggiero- Messages : 7023
Franchement, c'est ce que je déteste le plus à la PF ça, ce qu'a cité Frank au dessus.
J'en ai mal aux yeux du fllood limite.
Mais y'a certains projet quand je voit ce qu'il font en PF je comprend pourquoi ils sont pas script.
On dirais des gamins les mecs quoi désolé de vous le dire mais vous jouez mal vos perso tout ceux qui crie qui fllood qui ont des pierres taillé sortit de nul pars etc etc.
Mais y'a certains projet quand je voit ce qu'il font en PF je comprend pourquoi ils sont pas script.
On dirais des gamins les mecs quoi désolé de vous le dire mais vous jouez mal vos perso tout ceux qui crie qui fllood qui ont des pierres taillé sortit de nul pars etc etc.
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
/s BANDIDOS ON DOMINE LA PRISON
big lol.
big lol.
Marshall- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Y'a 10 /gprison RP PF par minute ... GG à vous !!
aaaaaaaaa- Messages : 1583
Pour le flood, le mieux c'est de RP avec le /vbasse.
Sinon quelques scènes sympa tout a l'heure, j'ai bien aimer. Je ne jouerais mon personnage Balmore que de temps en temps, par manque de temps, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu.
Juste, faudrait vraiment éviter les personnages caïd comme l'ont dit les gens au dessus de moi. Mieux, si vous jouez sérieusement, prenez l'initiative de calmer les gars de votre ethnie IC voir même OOC.
Rappelez leur qu'en prison, c'pas l'extérieur, et qu'au début ils doivent se faire petit. Ce serait cool.
Sinon quelques scènes sympa tout a l'heure, j'ai bien aimer. Je ne jouerais mon personnage Balmore que de temps en temps, par manque de temps, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu.
Juste, faudrait vraiment éviter les personnages caïd comme l'ont dit les gens au dessus de moi. Mieux, si vous jouez sérieusement, prenez l'initiative de calmer les gars de votre ethnie IC voir même OOC.
Rappelez leur qu'en prison, c'pas l'extérieur, et qu'au début ils doivent se faire petit. Ce serait cool.
Invite2- Messages : 17100
Hier c'était vraiment parfait, mais là c'est n'importe quoi, à cause du flood première, et à cause de beaucoup de mauvais RPers.
Comme solution scriptée, je pensais à un /vbasse qui se fait automatiquement lorsqu'on parle dans un intérieur (et que la ligne /vbasse soit bien entendu largement rallongée). Mais bon, c'est une demande de script, donc on peut pas s'attendre à grand chose.
Après, on peut trouver d'autres façons de contourner le flood en ouvrant plus souvent la cour par exemple car là on est tous regroupé dans un intérieur pas forcément spacieux. Mais ça demande pas mal de boulot pour les gardiens car ils devront surveiller la cour aussi, et toutes les bastons qui peuvent s'y déclencher inutilement.
Comme solution scriptée, je pensais à un /vbasse qui se fait automatiquement lorsqu'on parle dans un intérieur (et que la ligne /vbasse soit bien entendu largement rallongée). Mais bon, c'est une demande de script, donc on peut pas s'attendre à grand chose.
Après, on peut trouver d'autres façons de contourner le flood en ouvrant plus souvent la cour par exemple car là on est tous regroupé dans un intérieur pas forcément spacieux. Mais ça demande pas mal de boulot pour les gardiens car ils devront surveiller la cour aussi, et toutes les bastons qui peuvent s'y déclencher inutilement.
Des conseils simples pour ne pas déranger les autres joueurs.
Parler le plus souvent en /vbasse ou en /w
Lisez bien les /tme ou /sme
Lisez la documentation, les secteurs...
Ne crier pas pour rien surtout pour dire n'importe quoi.
Ah et je sais pas pour vous mais il faudrait un mapping prison plus grand car la on s'en sort pas.
Parler le plus souvent en /vbasse ou en /w
Lisez bien les /tme ou /sme
Lisez la documentation, les secteurs...
Ne crier pas pour rien surtout pour dire n'importe quoi.
Ah et je sais pas pour vous mais il faudrait un mapping prison plus grand car la on s'en sort pas.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Il faut que le CSA ouvre un grand recrutement de gardien !
Oui fait faut que non seulement les gardiens fasse ça et aussi les joueurs arrêter pour l'amour de dieu de faire des /s en disant on sais ce qu'on fais on revendique.
Vous revendiquez rien du tout a pars dire que vous revendiquez d'être des kikoos.
Vous revendiquez rien du tout a pars dire que vous revendiquez d'être des kikoos.
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
" Vous revendiquez rien du tout a pars dire que vous revendiquez d'être des kikoos "
.... ?
J'ai compris que revendiquez ..
.... ?
J'ai compris que revendiquez ..
Après le /vbasse est vachement emmerdant dans l'état actuel des choses car il est extrêmement court, faudrait vraiment le rallonger.
Pourquoi black list les mauvais joueurs de la PF. Du genre : /s Nique la police.
Ils sont mis en prison OOC si ils foutent la merde pour rien et ne peuvent plus bénéficier de la prison IC.
Ils sont mis en prison OOC si ils foutent la merde pour rien et ne peuvent plus bénéficier de la prison IC.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Oui m'enfin bon, c'est pas le problème principal on va dire. Moi je trouve que le mapping actuel est bien, c'est les joueurs à basse mentalité qui foutent la merde qu'est chiant.Frank Ruggiero a écrit:Après le /vbasse est vachement emmerdant dans l'état actuel des choses car il est extrêmement court, faudrait vraiment le rallonger.
Abusais, on veux RP développé le projet Blanc, et là un Afro viens pognardée, ok, après on va faire un match de basket, émeute, en rentrant au bloc émeute, ensuite bagarre entre afro, les norps bandidos qui flood le chat avec les crips..
Calvin Washingtom, je t'en supplie ne fais pas un projet pf, pas b'soin de ramenez tous les noobs de ganton (On va dire tous les afros sont des norps, et ils font partie des crips) .. Car depuis qu'ils sont là, c'est le bordel.
Vaux mieux laisser TBC faire.
Bien, merci.
Calvin Washingtom, je t'en supplie ne fais pas un projet pf, pas b'soin de ramenez tous les noobs de ganton (On va dire tous les afros sont des norps, et ils font partie des crips) .. Car depuis qu'ils sont là, c'est le bordel.
Bien, merci.
Invité- Invité
Je viendrai faire un tour dans les douches un de ces quatre, je trouverai bien un truc pour mon perso.
Mais lâchez pas, (même si je suppose que vous en avez pas l'intention) juste à cause de quelques abrutis qui font n'importe quoi, ça passera sûrement mieux avec le temps.
Mais lâchez pas, (même si je suppose que vous en avez pas l'intention) juste à cause de quelques abrutis qui font n'importe quoi, ça passera sûrement mieux avec le temps.
Der Ausseinseiter- Messages : 1895
Le bordel est venu à cause des :
Afro (Donc des crips et les approchants, Calvin pas besoin de faire un projet pour rapporter des norps, restez là ou vous êtes)
Biker (Les bikers, stoppez apprenez le rp).
Afro (Donc des crips et les approchants, Calvin pas besoin de faire un projet pour rapporter des norps, restez là ou vous êtes)
Biker (Les bikers, stoppez apprenez le rp).
Invité- Invité
Tu juges un projet inutilement sans avoir vu ce qu'ils ont produit avant ça.Marcus Daevan a écrit:Abusais, on veux RP développé le projet Blanc, et là un Afro viens pognardée, ok, après on va faire un match de basket, émeute, en rentrant au bloc émeute, ensuite bagarre entre afro, les norps bandidos qui flood le chat avec les crips..
Bien, merci.
Voilà.Victor Cervantez a écrit:Pour le flood, le mieux c'est de RP avec le /vbasse.
Jouez calmement, privilégier les scènes et ne faites pas que des embrouilles, ça mène à rien.
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
MEEEEEEEEEEEEEEERCI, ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND.Edgar Dinero a écrit:Tu juges un projet inutilement sans avoir vu ce qu'ils ont produit avant ça.Marcus Daevan a écrit:Abusais, on veux RP développé le projet Blanc, et là un Afro viens pognardée, ok, après on va faire un match de basket, émeute, en rentrant au bloc émeute, ensuite bagarre entre afro, les norps bandidos qui flood le chat avec les crips..
Bien, merci.
Varela JR.- Messages : 3728
Edgar Dinero a écrit:Tu juges un projet inutilement sans avoir vu ce qu'ils ont produit avant ça.Marcus Daevan a écrit:Abusais, on veux RP développé le projet Blanc, et là un Afro viens pognardée, ok, après on va faire un match de basket, émeute, en rentrant au bloc émeute, ensuite bagarre entre afro, les norps bandidos qui flood le chat avec les crips..
Bien, merci.
Je juge oui, je juge les personnes dans la pf, je dit "tous les noobs de ganton" ceux venu en pf bien sûr.. Après, tous le monde pourra te dire que. .C'est eux qui on foutue le bordel.
Invité- Invité
La BGF devrait être gérer par TBC, voir Awax, avec la FOLK NATION et tout. Spookie, le LEADER d'origine du projet CRIPS avait fait du lourd niveau BGF, PNJ, tout, même des scènes IG, mais bon, Calvin jouait rien du tout, et maintenant il fait le beau, et il fait surtout de la MERDE.
Varela JR.- Messages : 3728
Page 8 sur 43 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43