GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants

Page 9 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 9 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Jawin Douglas Mer 1 Mai - 23:08

Pourquoi pas faire une section sur le Forum: Carcéral et genre une partie Projet en Développement et une partie Faction Carcéral.... sa serai vraiment mieux, je trouve.
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader

Revenir en haut Aller en bas

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 9 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Barney Campagna Mer 1 Mai - 23:21

Arrêtez de vous plaindre..Montrez que vous êtes présent et que vous êtes motivé. Envoyez un message privé à Al en lui expliquant vos demandes et peut être qu'il les réalisera.

Barney Campagna

Message par Slick Mer 1 Mai - 23:33

Vraiment pas mal, comme projet !

Vive la FOLK Nation.
Slick
Slick

Message par Hiro Saito Mer 1 Mai - 23:35

Je penses qu'on va devoir faire le même système que les factions.

Gangs carcérale acceptés ou en développement. Les gangs acceptés ( noirs, hispa, blancs ) avec leurs chefs et des membres, pas n'importe qui comme le système des factions quoi.

En tout cas superbe scène dans la cour.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Neil McCauley Mer 1 Mai - 23:42

Frank Ruggiero a écrit:Le pire dans tout ça je pense c'est vraiment le flood, ça rend la situation déjà difficile à cause de certains fouteurs de merde, ingérable.
Faut trouver une solution à ça, sinon c'est pas jouable quand y'a beaucoup de monde, surtout avec tous les attardés qui n'arrêtent pas de crier le nom de leur gang ou de la groupe toutes les trente secondes, et ceux qui gueulent pour rien.

Ouais. Déja, malheureusement, je dois dire au rpeur black qu'ils vont être interdit de TP en prison pour RP.
On est désolé, mais y'a trop de ghetto youtte noob qui court partout, respectent pas les territoire blanc et latinos etc etc.
Sans compter les types qui font que /s tout le temps pour rien dire a part SUPPA !

Y'a eu beaucoup de screens pris ce soir pour prendre les pseudos. On va tout regarder, pour trier les noobs des gens qui ont essayé de RP tranquille.

En attendant, plusieurs Black Circle vont prendre en main le groupe noir en taule. Et quand ce sera bon, tout les noirs auront le droit d'etre TP. Comme ca, si des nouveaux débarquent en mode susu la tesse ma couille du ghetto je suis le boss du bloc, bah ils se feront buter direct par les autres noirs. (les vrai rpeurs).
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Cordell_Lexington Mer 1 Mai - 23:42

Filiberto Marquès. a écrit:La BGF devrait être gérer par TBC, voir Awax, avec la FOLK NATION et tout. Spookie, le LEADER d'origine du projet CRIPS avait fait du lourd niveau BGF, PNJ, tout, même des scènes IG, mais bon, Calvin jouait rien du tout, et maintenant il fait le beau, et il fait surtout de la MERDE.

Dit moi des noms, au lieu de l'ouvrir pour rien. T'oses critiquer alors que tout a l'heure votre projet Blanc/Hispaniques vous avez frappez les Bloods sans raison. Donc arrête de l'ouvrir quand tu ne sais pas ce qui se prépare en DI (fofo externe.) et fait moi plaisir retire le nom Ganton, non, tous les noirs ne viennent pas de Ganton.

On criez certes, mais ça c'est IC, je pense mettre trois fois plus documenter que toi, et criez est un acte pour représenter la Nation.

Sinon beau brawl, et bon jeu.
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Cordell_Lexington Mer 1 Mai - 23:45

DP : Et je suis d'accord avec toi Giacky, il y a beaucoup trop de gars comme ça mais qui ne viennent pas de GANTON.
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Neil McCauley Mer 1 Mai - 23:47

Je viens de poster un truc au dessus de ton message moi.

On est au courant des projets en cours. C'est pour ça qu'on va trier qui rentre et qui rentre pas. Pour que les gars qui font du bon soient pas pénalisés a cause des cons qui font nimp.

EDIT : Ah bah t'as rep, j'ai pas eu le temps... ouais ca va, on est d'accord sur le truc. Wink

Dernière édition par Giacky ABS le Mer 1 Mai - 23:49, édité 1 fois
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Invité Mer 1 Mai - 23:48

Amaru par exemple, qui fais que gueuler..

Enfin, nous (moi et le projet Aryan) nous avons développer la faction avec des PNJ's. Les screens arrivent.

Invité
Invité

Message par José Martí Mer 1 Mai - 23:50

Frank Ruggiero a écrit:Hier c'était vraiment parfait, mais là c'est n'importe quoi, à cause du flood première
Pour les /me, vous devriez faire des /tme 30 [Contenu du /me]. C'était de cette manière, qu'on évitait le flood intensif de /me en prison sur un certain serveur. Sur LSRP, ils ont une commande /sme, je crois.
José Martí
José Martí

Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY

Message par Neil McCauley Mer 1 Mai - 23:52

Cordell, pour la baston, je t'explique juste pourquoi.

Y'a eu tellement d'arrivants black ce soir, que les hispano et les blanc ont conclu une treve temporaire, et on décidé de faire couler le sang de plusieurs noirs, ensemble, à l'heure venue, ou ils seraient en position de faiblesse.

C'était par rapport au IC. si y'avais pas eu autant de black qui débarque d'un coup, y'aurais pas eu le brawl. Mais j'avoue que j'ai kiffé le brawl c'était le champ de bataille sur le terrain haha.

Par contre, pour le bloc, faudra que tout les petit leaders de chaque groupe disent a leur gars de parler en /vbasse quand ils sont dans leur cellule. Car je sais pas pour vous, mais des fois moi j'ai trop de mal à suivre la convers, comme l'a dit frank juste avant.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Harold Lowell Mer 1 Mai - 23:54

J'sais pas si vous connaissez OZ, c'est une bonne série qui se déroule en Prison Américaine, ca pourrait aider pour le RP de certains.
Harold Lowell
Harold Lowell

Ancien Prenom_Nom : OFFICIER DOWN

Message par Cordell_Lexington Mer 1 Mai - 23:54

Wahou, parcequ'il geule qui est un acte pour représenter la Nation, c'est forcément un fouteur de merde. Arrête un peu, je t'en prie.

Et ne t'en fais pas nous aussi, mais c'est dur car nous n'avons pas vu de coin muscu.
Y'a un réel projet qu'on veut faire, avec PNJ's,Amaru est un très bon RPeur. Des gars comme, Eva truc n'ont rien a faire ici, c'est vrai.

#Prochaine fois évite de dire ça Marcus, enfin le nom Ganton.

Je comprend alors Giacky, et oui j'ai bien aimer cette scène :p

Dommage la nouvelle règle pour les TP PF..
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Invité Mer 1 Mai - 23:55

Giacky ABS a écrit:Cordell, pour la baston, je t'explique juste pourquoi.

Y'a eu tellement d'arrivants black ce soir, que les hispano et les blanc ont conclu une treve temporaire, et on décidé de faire couler le sang de plusieurs noirs, ensemble, à l'heure venue, ou ils seraient en position de faiblesse.

C'était par rapport au IC. si y'avais pas eu autant de black qui débarque d'un coup, y'aurais pas eu le brawl. Mais j'avoue que j'ai kiffé le brawl c'était le champ de bataille sur le terrain haha.

Par contre, pour le bloc, faudra que tout les petit leaders de chaque groupe disent a leur gars de parler en /vbasse quand ils sont dans leur cellule. Car je sais pas pour vous, mais des fois moi j'ai trop de mal à suivre la convers, comme l'a dit frank juste avant.

Idem, on parlais je suivais même pas la conversation.. Donc bon. Faudrait tous parlez en /vbasse et plus de /s. Les gardiens seront plus attentif, il y aura + de ql et de sortie. A vous de voir..

Invité
Invité

Message par Karl_Raikkonen Mer 1 Mai - 23:56

Grosse grosse soirée, quelques noobs, pour les joueurs sérieux, ça a dut vous faire tout drôle, nous au CSA on y est semi habitué Razz

Le flood est insupportable quand tu veux faire une scene.

Sinon à la fin, une émeute quasi no rp ou après de multiples /pmega AU SOL, on a dut faire feu et tuer pas mal de monde, ça m'a bien emmerdé honnetement, des gens qui se font kill mais qui reviennent foutre la merde...
Sinon, dans l'ensemble, ça a été et c'est pour moi un bilan positif au final puisque les groupes prennent leur place petit à petit

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 9 Sa-mp-13
Karl_Raikkonen
Karl_Raikkonen

Ancien Prenom_Nom : --------_--------

Message par Ivory Redd Mer 1 Mai - 23:56

Franchement, ça va partir en flood, tous le monde a exposer son avis, stop quoi..

Petit conseil: Tyson, ta pas l'droit de dires " Putain faut qu'ont foute la Black Guerilla Family dans c'te prison", et le fait de ne pas jouer les blessures aussi, du côtés de vous les crips, mais aussi du côté de tous le reste, si les blessures étaient joués, y'aurait eu 3 ou 4 brawls en moins dans la soirée (faut dire que les crips, ou juste certains membres étaient présent dans chaque brawls, maintenant, stop parler de ça, L'IC fera les choses, mais croyez pas qu'en prison c'est le zoe, si vous êtes PK, vous l'êtes, donc revenez pas deux seconde après.

Et l'histoire du groupe black, ça ce fera IG. Si y'a des fouteurs de merde chez les blacks, je pense que les admins ainsi que les fondateurs du projet pourront les jetés. STOP vos provoquent de gamins, voici mes screens.

If u want survive, shut up fuck up:
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Marshall Mer 1 Mai - 23:58

Je veux bien voir un documentaire dans lequel les détenus crient sans cesse comme tu es bien documenté.
Marshall
Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Ivory Redd Jeu 2 Mai - 0:01

Regardez ça, pour ceux qui sont vraiment MOTIVER à RÔLEPLAY en prison.

Dernière édition par Ivory Redd le Jeu 2 Mai - 0:02, édité 1 fois
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 0:01

Cordell Lexington. a écrit:Wahou, parcequ'il geule qui est un acte pour représenter la Nation, c'est forcément un fouteur de merde. Arrête un peu, je t'en prie.

Et ne t'en fais pas nous aussi, mais c'est dur car nous n'avons pas vu de coin muscu.
Y'a un réel projet qu'on veut faire, avec PNJ's,Amaru est un très bon RPeur. Des gars comme, Eva truc n'ont rien a faire ici, c'est vrai.

T'inquiete pas cordell, ca va pas durer longtemps l'interdiction des noirs. Juste deux voire trois jours maxi. Après, y'aura déjà les BC, ca permettra d'avoir des noirs qui peuvent déja corriger les gars qui arrivent et qui font n'imp,
On va ré-ouvrir vite pour vous, et après y'aura moins de noobs, c'est juste un effet de mode. Ca voulait voir ce qui se passait avec le projet etc etc. Ça va leur passer comme une envie de pisser.

Ivory Redd a écrit:Franchement, ça va partir en flood, tous le monde a exposer son avis, stop quoi..

Petit conseil: Tyson, ta pas l'droit de dires " Putain faut qu'ont foute la Black Guerilla Family dans c'te prison", et le fait de ne pas jouer les blessures aussi, du côtés de vous les crips, mais aussi du côté de tous le reste, si les blessures étaient joués, y'aurait eu 3 ou 4 brawls en moins dans la soirée (faut dire que les crips, ou juste certains membres étaient présent dans chaque brawls, maintenant, stop parler de ça, L'IC fera les choses, mais croyez pas qu'en prison c'est le zoe, si vous êtes PK, vous l'êtes, donc revenez pas deux seconde après.

Et l'histoire du groupe black, ça ce fera IG. Si y'a des fouteurs de merde chez les blacks, je pense que les admins ainsi que les fondateurs du projet pourront les jetés. STOP vos provoquent de gamins, voici mes screens.

If u want survive, shut up fuck up:

Merci Ivory pour ce message. Les BC ont tout compris, c'est pourquoi on préfère qu'ils gèrent le groupe, parce qu'ils sont objectifs, ils se prennent pas la tète et bien souvent ils mettent tout le monde d'accord.

Comme j'ai dit, ca va vite réouvrir pour les autres noirs qui veulent venir. C'est juste l'affaire de quelques jours.

@ivory : Belle série franchement.

Dernière édition par Giacky ABS le Jeu 2 Mai - 0:08, édité 1 fois
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Cordell_Lexington Jeu 2 Mai - 0:03

J'suis d'accord dans l'ensemble avec toi Ivory, mais la BGF est déjà installé je crois.

Mais peu de personne comprennent que la y'a plus de guerre Bloods vs Crips ect, malgres que ça peut l'être, mais la ce sont les personnes de même race qui doivent s'unir.

Le mieux pour ce qui veulent RP carcéral, c'est de s'faire copain-copain.
Et oui, des que vous engagez une baggarre, n'oubliez pas les conséquences que ça peut engendrer (blessures divers et a vie, peut-être la mort, ect, perdre la vue a cause des fumigènes ect...)
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Jimmy Albertino Jeu 2 Mai - 0:05

Peut-être qu'on peut reprèsenter un gang en criant et tout, mais y'en a qui le font très mal et trop longtemps, il y a une différence entre une prison fédérale et un hopital psychiatrique ou tout le monde crie comme des malades surtout que ça empêche grave de RP tranquillement.

Voila ce qu'il ne faut pas, mais vraiment pas faire.
Spoiler:

Après on en est qu'au début de la popularisation de ce RP, on va essayer de proposer des choses pour améliorer les choses, essayez de prendre en compte les différents conseils pour une meilleure qualité de jeu, regardez hier nous n'étions que 20 et pourtant on s'amusait plus car y'avait moins de fouteurs de merde et de mecs qui viennent en PF juste parce que c'est une nouveauté et qui veulent un peu d'action.

Puis quand vous voyez des no-rp venir cherchez l'embrouille pour rien, ignorez-les car souvent ce sont des types qui veulent rapidemment finir leurs peines.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par Invité Jeu 2 Mai - 0:05

Bien, on verra bien les autres soirs (demain etc).

@Giaky : Accepte moi skype sil te plait (anthony.33110-fr) thx.

Invité
Invité

Message par Marshall Jeu 2 Mai - 0:08

screens:

Souvent dans les gangs carcéraux si un mec déclenche une bagarre sans l'accord d'un membre important, celui qui l'a déclenché a de gros problèmes donc si on joue avec cette règle IC ça pourrait déjà en éviter pas mal des affrontements. Pour vos screens n'oubliez pas de les poster dans la partie adéquate : https://gtasamp.meilleurforum.com/t224282p15-roleplay-carceral#3881789
Marshall
Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Rosario Barajas Jeu 2 Mai - 0:09

Giacky ABS a écrit:
Cordell Lexington. a écrit:Wahou, parcequ'il geule qui est un acte pour représenter la Nation, c'est forcément un fouteur de merde. Arrête un peu, je t'en prie.

T'inquiete pas cordell, ca va pas durer longtemps l'interdiction des noirs. Juste deux voire trois jours maxi. Après, y'aura déjà les BC, ca permettra d'avoir des noirs qui peuvent déja corriger les gars qui arrivent et qui font n'imp,
On va ré-ouvrir vite pour vous, et après y'aura moins de noobs, c'est juste un effet de mode. Ca voulait voir ce qui se passait avec le projet etc etc. Ça va leur passer comme une envie de pisser.

Par contre ce que je comprends pas c'est que certains bikers ont aussi foutu la merde mais n'ont aucune sanction.
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Ancien Prenom_Nom : #225

Message par Kayden Blackwell Jeu 2 Mai - 0:10

Ouah les screen me rapelle mon experience a la LSS a l'ancienne !
Kayden Blackwell
Kayden Blackwell

Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant