GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Marshall Jeu 2 Mai - 0:10

Ouais mais les Bandidos c'est même pas la peine de revenir, merci pour leur participation aurevoir lol.

Dernière édition par Edvin Nieves le Jeu 2 Mai - 0:12, édité 1 fois
Marshall
Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 0:11

Ok plus besoin de parler des bordels qu'il y a eu. On a dit comment ça allait se passer la, c'est bon.

Belles série de screens les gars. Je voulais prendre en vidéo le Brawl, mais quand j'ai commencé, je me suis fait planter par un negrito Laughing

Jordan, look le message d'au dessus. J'ai dit qu'on a screen, et on va les blacklist. C'est pas mon genre de chouchouter les uns et défoncer les autres.
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Ivory Redd Jeu 2 Mai - 0:13

Cordell Lexington. a écrit:J'suis d'accord dans l'ensemble avec toi Ivory, mais la BGF est déjà installé je crois.

Mais peu de personne comprennent que la y'a plus de guerre Bloods vs Crips ect, malgres que ça peut l'être, mais la ce sont les personnes de même race qui doivent s'unir.

Le mieux pour ce qui veulent RP carcéral, c'est de s'faire copain-copain.
Et oui, des que vous engagez une baggarre, n'oubliez pas les conséquences que ça peut engendrer (blessures divers et a vie, peut-être la mort, ect, perdre la vue a cause des fumigènes ect...)

C'est ce que je suis entrain de mettre en place IG ( désolé de mon arrogance ), je pense que c'est le début, beaucoup de monde perdent leur repères, n'ayant jamais vraiment rôle play carcérale, c'est normal qu'au début, on puissent paraître un peu novices. Mais je pense qu'il y a vraiment moyens de faire un grand truc. Après, c'est sûr il faut pas s'dire "j'veux être chef, pourquoi la Black Circle et pas Spooktown (ou l'inverse) devraient dirigé les "blacks". ça doit s'faire tous seuls, ceux qui feront du "forcing", en payeront les conséquences.
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Kayden Blackwell Jeu 2 Mai - 0:15

Sa donne vraiment envie en tout cas quand on voit les bon RPeur
Kayden Blackwell
Kayden Blackwell

Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 0:18

Ivory Redd a écrit:
Cordell Lexington. a écrit:J'suis d'accord dans l'ensemble avec toi Ivory, mais la BGF est déjà installé je crois.

Mais peu de personne comprennent que la y'a plus de guerre Bloods vs Crips ect, malgres que ça peut l'être, mais la ce sont les personnes de même race qui doivent s'unir.

Le mieux pour ce qui veulent RP carcéral, c'est de s'faire copain-copain.
Et oui, des que vous engagez une baggarre, n'oubliez pas les conséquences que ça peut engendrer (blessures divers et a vie, peut-être la mort, ect, perdre la vue a cause des fumigènes ect...)

C'est ce que je suis entrain de mettre en place IG ( désolé de mon arrogance ), je pense que c'est le début, beaucoup de monde perdent leur repères, n'ayant jamais vraiment rôle play carcérale, c'est normal qu'au début, on puissent paraître un peu novices. Mais je pense qu'il y a vraiment moyens de faire un grand truc. Après, c'est sûr il faut pas s'dire "j'veux être chef, pourquoi la Black Circle et pas Spooktown (ou l'inverse) devraient dirigé les "blacks". ça doit s'faire tous seuls, ceux qui feront du "forcing", en payeront les conséquences.

Ouais, c'est pour ca qu'on va vous laisser le temps de développer en petit comité. Et après, pourquoi pas faire un triumvira chez vous ( trois chef qui prennent leur décision entre eux par vote, y'a un tas de truc possible).
Faut juste ravaler sa fierté OOC. A pellican bay, les noirs sont unis, pas divisés. Peu importe le gang, ils savent que s'ils se divisent ils sont baisés d'avance face au mexicains.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Koby Wayne Jeu 2 Mai - 0:22

Il y a vraiment de quoi développer de bonnes choses en prison. Il y a quelques mois, on était plusieurs de la faction Bloods Pirus à y avoir développé pas mal de scènes (notemment avec la Brown Pride, les NBC...). Ca se passait vraiment à merveille, c'était au top.

Là, c'est vraiment intéressant avec le nombre de personnes qu'il y a, ainsi que les différents groupes (afro, latino, blanc...). Après, il faut jouer le IC à fond, et prendre en compte chaque critère qu'impose chaque groupe, histoire qu'il y ait un bon terrain d'entente entre tout le monde.

Ceux qui souhaitent s'épanouir dans ce rôleplay devrait bien se référer à des reportages sur les prisons américains; il y a trop de laisser allé chez certains, et beaucoup de faits irréalistes.

Koby Wayne
Koby Wayne

Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Message par Cordell_Lexington Jeu 2 Mai - 0:22

Edvin Nieves a écrit:Ouais mais les Bandidos c'est même pas la peine de revenir, merci pour leur participation aurevoir lol.

Effectivement ^^.

Bon, je vais essayer de m'investir au max, j'esseyais déjà avant mais avec tous les fouteurs de merde....
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Invité Jeu 2 Mai - 0:24

Voici les screens Aryan Brotherhood de ce soir :

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 52902626ab
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 866177611
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 458386552
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 580014583
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 143356154
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 888151635
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 724954246

Invité
Invité

Message par Eddy Pajaro Jeu 2 Mai - 0:25

Pour ma part je vais essayer de mettre en place un groupe Aryen IC. Bon ce que je trouve dommage c'est que y a un grand nombre de fouteurs de merde dans la PF, pas tant que ça mais y en a.

Comme Jaden_Carter qui a pas arrêté de foutre la merde toute la soirée à taper tous le monde, n'importe comment à relancer des bagarres sans cesses.. Ca serait bien que les admins se bougent le cul et leurs foutent des ban's, car bon j'ai pas trouvé le RP si amusant que ça ce soir.

EDIT: Apparemment y en a déjà un groupe Aryen, mais c'est trop l'bordel. Tellement le bordel qu'IC j'ai même pas fais gaffe que c'était un groupe Aryen...
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 0:27

Ouais, et je le répète. Sauvegardez dans votre cerveau la carte des trois territoires.

Trop de gars passe dans les territoires des autres comme ca ( je parle pas des black la, mais tout le monde). Faut imaginer que les zones sont remplies de gars de cette éthnie et que c'est impossible a foutre un pied la.

D'ailleurs, on va autoriser les brawls uniquement dans les zones neutres. Et plus tard, quand les noobs seront plus la. On autorisera le /coke no-rp pendant les brawls en cour, pour faire durer les brawls plus longtemps, histoire que ce soit épic. Mais ca, pour l'instant, on autorise pas.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Ivory Redd Jeu 2 Mai - 0:27

Giacky, fou le dans le thread ça: Les noirs, qu'importe leurs gangs à l'extérieur, sont unis dedans pour se protégez mutuellement faces aux hispaniques, blancs etc..
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 0:28

Ok, je vais le mettre, je vais foutre le reportage sur Pellican Bay aussi.

Et je vais faire une liste des projets officiels.

Dernière édition par Giacky ABS le Jeu 2 Mai - 0:30, édité 1 fois
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Eddy Pajaro Jeu 2 Mai - 0:29

Pour l'instant le principale, c'est que les admins fassent du ménage dans la PF sur les noobs et fouteurs de merdes. Car bon ça ressemble à rien, parfois ^^
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Wendell Larson Jeu 2 Mai - 0:29

Le gang des black va être crée, j'crois, le chef c'est OG'K, alias Koby.

Bref à demain.
Wendell Larson
Wendell Larson

Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Message par Invité Jeu 2 Mai - 0:31

Matthew Leighton a écrit:Pour ma part je vais essayer de mettre en place un groupe Aryen IC. Bon ce que je trouve dommage c'est que y a un grand nombre de fouteurs de merde dans la PF, pas tant que ça mais y en a.

Comme Jaden_Carter qui a pas arrêté de foutre la merde toute la soirée à taper tous le monde, n'importe comment à relancer des bagarres sans cesses.. Ca serait bien que les admins se bougent le cul et leurs foutent des ban's, car bon j'ai pas trouvé le RP si amusant que ça ce soir.

EDIT: Apparemment y en a déjà un groupe Aryen, mais c'est trop l'bordel. Tellement le bordel qu'IC j'ai même pas fais gaffe que c'était un groupe Aryen...

Nous somme un groupe de "pote" déjà.. Les Aryans sont des PNJ's (notamment les chefs et quelques membres, que tu pourra voir prochainement au premier poste). Donc, on ce développe un peu et utilisons des Pnj's, dans quelques jours, nous serrons IC des Aryans..

Invité
Invité

Message par Rosario Barajas Jeu 2 Mai - 0:31

Cordell Lexington. a écrit:
Edvin Nieves a écrit:Ouais mais les Bandidos c'est même pas la peine de revenir, merci pour leur participation aurevoir lol.

Effectivement ^^.

Bon, je vais essayer de m'investir au max, j'esseyais déjà avant mais avec tous les fouteurs de merde....

Le problème c'est qu'ils ont tendance à faire les malins, le meilleur moyen c'est que les admins appliquent des sanctions pour le RP PF, et pour les noirs on doit se soutenir, y a pas de guerre bloods vs crips.
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Ancien Prenom_Nom : #225

Message par Eddy Pajaro Jeu 2 Mai - 0:35

Cool alors Marcus, bon franchement ça pourrait vraiment être top si les admins se bougeraient le cul pour de vrai..

L'autre Jaden Carter a été report je sais combien de fois, d'ailleurs les blacks là faites lui bien comprendre que il est pas la bienvenu dans le rp carcéral si il continu son bordel, lui c'est le pire noob que j'ai vu de la PF pour l'instant, mais vraiment le pire ^^
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Ivory Redd Jeu 2 Mai - 0:37

@Derek: C'est personne, arrêtez d'vous projetez dans l'avenir, L'IG n'est pas tracez, ça ce peux très bien qu'ils y ai 3 chefs comme l'as dit Giacky, possible aussi qu'il y'en ai qu'un, possible que le leader soit vôtre pire ennemi, mais pour vôtre survie, tu pourrait rien lui faire, car c'est grâce à lui que tu vie, tu sait pas, tu saura que au moment venu, c'est pas celui qui a l'perso l'plus violent non plus, c'est celui qui peux tenir plusieurs blacks, celui qui a toujours les meilleurs raisonnements (IC comme OOC).

Bref, y'as pas de "C'est lui le chef, ou peut-être lui", pour l'instant, IG j'ai vu que des crips ce battre contre des bloods, j'ai pas vu d'gars qui raisonnent bien.
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Hiro Saito Jeu 2 Mai - 0:46

Ça viendra avec le temps.

Les BC vont peut être mettre un patron PNJ et après des sous groupes, on verra bien.

Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 0:49

Hahaha, Jaden.....ce noob qui a couru partout dans la cour, en se battant tout seul en mode chinois, avec son skin de mak a la snoop dans the wash quand snoop rêve d’être le nouveau mak du carwash.

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSD6d9u4FO482rgomYE6SjYbiy9c_Hq1J9XM4QgFfEu51u7uHim
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Kubilai Khorloogiin Jeu 2 Mai - 0:52

Exact comme l'a dit marcus nous ne sommes pas encore membres de la Fraternité.

Juste une bande de pote qui se serre les miches pour survivre.
Kubilai Khorloogiin
Kubilai Khorloogiin

Message par Craig Massey Jeu 2 Mai - 0:53

Super soirée! Wink
Craig Massey
Craig Massey

Ancien Prenom_Nom : Caramante

Message par Eddy Pajaro Jeu 2 Mai - 0:55

Le mieux pour repousser les noobs, serait des les éviter. A la fin quand y verront que les différents groupe ethnique y compris le leur, les repousser y finiront par se lasser et dégager par eux même.

EDIT: Giacky ça serait bien de le mettre dans le thread dans une partie conseils, que les groupes ethnique devrait ignorer/repousser les noobs. Ca aiderait beaucoup j'pense.
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Invité Jeu 2 Mai - 1:00

Pour ceux qui veulent plus en apprendre sur le rp carcéral :
Je vous conseil L'enfer des prisons (passent souvent sur NoLimite ou sur youtube/dalimotion) !

Invité
Invité

Message par Divy Black Jeu 2 Mai - 1:04

Des épisodes très intéressant que j'ai regardé, montrant les techniques pour faire venir les téléphone par exemple, et aussi un détenu qui répare les objets electroniques comme les mp3, des téléphone dissimulé...

Divy Black

Second personnage : M Washington

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant