GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 11 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 1:06

Matthew Leighton a écrit:Le mieux pour repousser les noobs, serait des les éviter. A la fin quand y verront que les différents groupe ethnique y compris le leur, les repousser y finiront par se lasser et dégager par eux même.

EDIT: Giacky ça serait bien de le mettre dans le thread dans une partie conseils, que les groupes ethnique devrait ignorer/repousser les noobs. Ca aiderait beaucoup j'pense.

Merci du conseil Matthew. Je pense meme qu'il faudrait une partie forum pour carrément faire un truc propre. A voir.
Pour ca, j'aurais besoin du soutien de tout le monde pour faire voir qu'on est beaucoup à demander ça.

Dernière édition par Giacky ABS le Jeu 2 Mai - 1:07, édité 1 fois
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Revenir en haut Aller en bas

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 11 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Ivory Redd Jeu 2 Mai - 1:07

D'après le reportage sur Pelican Bay:

à partir de 4min 40 du reportage
La voix off dit: "Les détenus sont regroupés en quatre gangs ethniques. Ils ce sont baptisés eux mêmes les Noirs, les Blancs, les Mexicains du Nord & les Mexicains du Sud.
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Carlo Agati Jeu 2 Mai - 1:08

Macus, Ganton =/= Crips et Prison =/= Crips.

Carlo Agati

Message par Kubilai Khorloogiin Jeu 2 Mai - 1:09

Première série pour moi qui aura subit des changement de skin/mode. Enjoy

Au nom du père du fils du saint esprit Amen.:

Dernière édition par Timofey Tankov le Jeu 2 Mai - 1:15, édité 1 fois
Kubilai Khorloogiin
Kubilai Khorloogiin

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 1:09

Ivory Redd a écrit:D'après le reportage sur Pelican Bay:

La voix off dit: "Les détenus sont regroupés en quatre gangs ethniques. Ils ce sont baptisés eux mêmes les Noirs, les Blancs, les Mexicains du Nord & les Mexicains du Sud.

D'ailleurs, les noirs et les petites éthnies comme les chinois sont intégrés au noirs et s'unissent mutuellement à Pellican.
Donc les blacks ne sont meme pas qu'entre eux, mais prennent avec eux aussi des asiatiques.

Belle séries le russkof !
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Invité Jeu 2 Mai - 1:43

Je vous partage des skins :

Afro : RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 11 Cbkgk

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?1cxbm8nb53fe4jd

Latino :
Je ne REL pas les miens (demander en pv skype (anthony.33110-fr) si vous les voulez, je ferrai des screens (demain) avec.

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 11 6e5d5578546367249cab3e2bed5ec84a

Télécharger : http://www.mediafire.com/?m4cclzffpyawmly

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 11 Loveru

Télécharger : http://www.upload.ee/files/2056287/LSP_cholas.rar.html

Voilà, j'en partagerais d'autres.

Pour les skins blancs, je ne partage pas, pour le moment.

Invité
Invité

Message par Harold Tocco Jeu 2 Mai - 1:44

Mdr les Bandidos; "BANDIDOS" "Izzzzziiiiiii". Mdrrr
Harold Tocco
Harold Tocco

Ancien Prenom_Nom : Tosini

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 1:55

Pas mal du tout ces skins !
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Garalt Brilton Jeu 2 Mai - 1:57

Giacky ABS a écrit:

D'ailleurs, les noirs et les petites éthnies comme les chinois sont intégrés au noirs et s'unissent mutuellement à Pellican.
Donc les blacks ne sont meme pas qu'entre eux, mais prennent avec eux aussi des asiatiques.

Rappels bien, comme le dit celui qui mène l'enquête dans le reportage: si une bagarre est déclaré sans l'ordre d'un lieutenant ou d'un haut gradé dans la hiérarchie de son groupe (gang-mafia..), il peut être assassiné ou se faire régler son compte par d'autre moyen.. Car je sens que des petits rigolos vont pas assumer leurs ck..

Garalt Brilton

Second personnage : Keith Jennings

Message par Invité Jeu 2 Mai - 2:20

- Ce que je voudrai (et qui ferrai du bien pour le projet) c'est que dés que vous êtes connecté sur le serveur et même sur l'ordinateur, vous veniez RP, en effet moi, je vais dés maintenant connecté dés que je peu (17h voir plutôt). Donc, ce serrai bien que tous le monde ici, ce connecte plus vers les heures 17h après bien sûr, se déco et reco plus tard. Car là, tous le monde se connecte vers 21 heures (les rp).

Invité
Invité

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 2:30

Edgar Dinero a écrit:
Giacky ABS a écrit:

Rappels bien, comme le dit celui qui mène l'enquête dans le reportage: si une bagarre est déclaré sans l'ordre d'un lieutenant ou d'un haut gradé dans la hiérarchie de son groupe (gang-mafia..), il peut être assassiné ou se faire régler son compte par d'autre moyen.. Car je sens que des petits rigolos vont pas assumer leurs ck..

On va établir les règles pour les factions de détenus. C'est en préparation déja, vous inquietez pas.

On va peut etre faire un gros truc en mettant une partie univers carceral sur le fofo. J'ai proposé ca :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t224459-suggestions-vous-souhaitez-rp-detenu-c-est-par-ici#3882073

On va en débattre dans les prochaines heures.

Bonne nuit.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par JEERIDE Jeu 2 Mai - 3:08

Le truc, c'est que ca dépend des prisons, mais la plus par des prisons, il n'y a pas un gang de noir un gang de blanc un gang de vert ou autre, faut rester aussi dans l'optique que 60 % C'est des hommes/femmes sont d'anciens membres de gangs a l'extérieurs de la prisons, ca serait pas réaliste a mon avis, (exemple Un bloods tire sur un crips a Ganton, il finisse tous les deux dans la même cellules) il ne vont pas s'entraidé en prisons alors qu'ils ont était formaté depuis tous petits que la couleurs rouge ou bleu (+tous les signes,tatouages) = ennemies, les ethnies d'accords mais, ils y'a aussi l'histoire du personnages et sont passé qui rentre en compte donc logiquements il devrait y avoir PAS une seul bande de chaque ethnies, mais plusieurs petites equipes, qui représente un Gang carceral ou d'autre qui porterons toujours les couleurs de leurs gangs de l'extérieurs et qui affilerons d'autres Hommes/femmes aux gangs externe ou carcerals. Ce n'est que mon avis après Very Happy
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par John Defendis Jeu 2 Mai - 7:16

Franchement, je me suis bien amusé hier soir. Un RP qui a de l'avenir. À nous, de faire les choses nécéssaires, pour qu'il se développe correctement.

Sympa vos séries.

Dernière édition par Luciano Schifano le Jeu 2 Mai - 7:31, édité 1 fois

Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Message par Stefan Cohen Jeu 2 Mai - 7:19

Putain on a représenter hier quand même :-)

ça change du RP carcéral de l'époque, le monde de fou qu'il y avait, par contre chaud pour suivre les conversations, apres pour les No RP on a connu pire pour ceux qui ont deja jouer en PF.

Evitez de mettre tout les Bikers dans la case NO RP svp, certes le /s Bandidos était de trop, en même temps j'ai regarder plusieurs reportages sur les prisons de Haute Sécurité et je peux vous dire que c'est la merde, tout le monde gueule, sauf qu'en jeu ça le fait pas on comprends rien j'ai bien piger ça, mais à part les /s Bandidos je pense pas qu'on ai fait de la merde....

Je RP PF depuis un moment et hier soir j'ai vu plus de RP que de NO RP parceque avant se projet, la prison c'était le rendez vous des NO RP et a part 3, 5 personnes le reste c'était n'importe quoi.

Ce projet à BEAUCOUP d'avenir, il vient d'exister, laisser lui le temps de se construire.

Dernière édition par Travis Cayne le Jeu 2 Mai - 7:37, édité 1 fois
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Message par Cordell_Lexington Jeu 2 Mai - 7:27

Ivory Redd a écrit:Giacky, fou le dans le thread ça: Les noirs, qu'importe leurs gangs à l'extérieur, sont unis dedans pour se protégez mutuellement faces aux hispaniques, blancs etc..

Un qui me comprend....
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Barney Campagna Jeu 2 Mai - 8:51

Faut savoir que l'ethnie fait la force en prison, que ça soit crips, bloods, guérilla, GD s'unissent ensemble pour former un camp black pour pouvoir contrôler un business voir plusieurs. Pour les mexicains, je pense que pour l'instant, c'est inutile de séparer les mecs du nord à ceux du sud, il est préférable d'attendre un effectif élevé et ensuite les séparés. Pour revenir aux noirs, les détenus se font tatouer une pyramide en signe d'unification.
Pour ceux qui est des fouteurs de merdes, contactez un administrateur pour qu'il finissent leurs jails en prison admin, ça les calmera.

Barney Campagna

Message par Shalesia WALLACE Jeu 2 Mai - 11:04

La pyramide (en 3D) est pourtant un des signes de la people nation, rivaux contre la Folk. Pour moi, les noirs n'ont pas besoin d'être séparé en deux groupes, mais les latinos, si, dans tous les reportages que j'ai vu ou il y avaitbdes groupes ethniques, les northenos et les surenos étaient séparés

Au fait, je compte venir rp ici mais avec un personnage existant IG que j'ai utiliser pendant plus de 5 mois, c'étais un rappeur assez connu a Los Santos ( produit par matthew austins, bientôt dans le label de Krazy King ) et qui était notamment connu pour son affiliation envers les Pirus d'Idlewood, on ne sait pas si il est véritablement Blood, mais il a des tatouages les représentant. Après une longue enquête suite a un cambriolage d'une maison, il fut inculpé de 8 chefs d'inculpation dont une mise en danger un civil et fut condamné à 20 ans de prison, dont 5 avec sursis. Celà ferait 6 mois qu'il est a Pellican Bay et est assez connu en tant déjà que rappeur à l'extérieur mais aussi en tant que gros clasheur a l'intérieur.

Toute ces scènes et cette renommée se sont déjà passer IG, du cambriolage au jugement, et suite aux 20 ans de prisons (Merci James Armanetti é_è) je décide donc de CK mon personnage pour que la scène soit bonne.
Shalesia WALLACE
Shalesia WALLACE
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !

Message par Frank Ruggiero Jeu 2 Mai - 11:12

Pour lutter contre le flood:

-Dès qu'il commence à y avoir du monde, principalement en soirée, privilégiez à tout prix l'utilisation du /vbasse lorsque vous parlez entre vous en groupe ou à quelqu'un en particulier
-Vu que le /vbasse est court, je vous conseille de faire un bind t/vbasse afin de pouvoir écrire fluidement et revenir facilement à la ligne quand c'est nécessaire, cela évite de réécrire /vbasse à chaque fois. Je vais MP Al pour voir si ça serait possible d'augmenter le nombre de caractères du /vbasse, ce dernier étant complètement ridicule.

Essayez de respecter ça lorsqu'on est tous coincé à l'intérieur de la prison (quand on est dans la cour évidemment, vous pouvez parler "normalement"), merci, ça diminuera grandement le flood. Si certains ne le font pas, dîtes-leur de le faire, par respect pour les autres.

PS: Les PNJ aryens sont prêts, mais pour l'instant aucun contact n'a été établi entre le groupe de blanc qui s'est formé IG, et la fraternité aryenne. En même temps, hier soir ce n'était pas envisageable de lancer une scène PNJ détaillée, lol.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Keneth Lawson Jeu 2 Mai - 11:30

Je pense que je vais me lancer dans ce RP, au niveau du gang black sa pourrait être sympa vu la multitude d'actions réalisable.

Hier soir il y avais pas mal de monde présent en PF ce qui à nuit au RP, dans les jours à venir cet "effet de mode" diminuera, j’espère. La base du projet est bonne et je pense qu'il faut l'exploiter.

Concernant les PNJ pour les blacks ils seront disponibles d'ici peu de temps, on vous tiens au courant.
Keneth Lawson
Keneth Lawson

Message par Wesley ANDERSON Jeu 2 Mai - 12:14

J'ai adoré les scènes d'hier, le flood incessant rend juste un peu fou, mais à part ça, ça va !
Wesley ANDERSON
Wesley ANDERSON

Ancien Prenom_Nom : sun shine tomorrow

Message par Wendell Larson Jeu 2 Mai - 12:30

Ivory Redd a écrit:@Derek: C'est personne, arrêtez d'vous projetez dans l'avenir, L'IG n'est pas tracez, ça ce peux très bien qu'ils y ai 3 chefs comme l'as dit Giacky, possible aussi qu'il y'en ai qu'un, possible que le leader soit vôtre pire ennemi, mais pour vôtre survie, tu pourrait rien lui faire, car c'est grâce à lui que tu vie, tu sait pas, tu saura que au moment venu, c'est pas celui qui a l'perso l'plus violent non plus, c'est celui qui peux tenir plusieurs blacks, celui qui a toujours les meilleurs raisonnements (IC comme OOC).

Bref, y'as pas de "C'est lui le chef, ou peut-être lui", pour l'instant, IG j'ai vu que des crips ce battre contre des bloods, j'ai pas vu d'gars qui raisonnent bien.

Si, avant de le crips (rappel plus de ton nom dsl :$) et Koby déconnaictent, ils on décidé de s'"allié"
Wendell Larson
Wendell Larson

Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Message par Invité Jeu 2 Mai - 12:46

Bien, ce soir essayez au maximum de /vbasse sil vous plait, ce qui utilise trop le /s ou flood trop, ou encore foute la merde, on va bien les reconnaître, on pourra donc reportez.

Pour ceux qui est des Afros (gang), il y en aura un, à vous ou pas de vous alliez à eux.
Après, en prison il y a aussi des personnes qui ne veulent pas entrer dans un gang et reste en petit groupe pluri ethnique ou non (après à vos risques et périls)
On verra bien ce que cella donne ce soir, je compte sur vous.

Faut faire la différence, aussi point important entre :
Les DÉBUTANTS en RP (Regardez son niveau) : Puis conseillez le en /w ooc, pour qu'il débute bien.
Les NO-RP's : Vous pouvez aussi les aidés, ils ne savent pas forcément ce qu'il faut faire en prison, car avant cela la prison était le foutoir.
Les FOUTEURS DE MERDE : Du genre, les bandidos, qui gueule sans arrêt..

Les NORPS, sont pas forcément des fouteurs de merdes.

Invité
Invité

Message par Invite2 Jeu 2 Mai - 12:48

Matthew Leighton a écrit:Cool alors Marcus, bon franchement ça pourrait vraiment être top si les admins se bougeraient le cul pour de vrai..

C'est pas comme si j'avais passer une partie de mon temps de hier soir à kicker des gens. On a une vie à coté du jeu, et beaucoup d'autre choses à nous occuper en dehors de la PF quand on est sur CMLV. C'est dingue ce types de joueurs qui croit que tout leur ai dit. Puis même si tu disais vrai, y'a des façon de le dire.
Tu ferais bien de prendre exemple sur des joueurs comme Giacky qui eux, savent bien qu'on a déjà bcp a faire et qu'on peut pas être tout le temps à la PF. Et qui savent qu'on fait ce qu'on peut, quand on peut.

Sinon, tout comme hier, si j'ai le temps j'essaierais de combiner RP à l'extérieur et RP carcéral, pour varier les plaisirs. A ce soir peut être. Smile

Invite2

Message par Kubilai Khorloogiin Jeu 2 Mai - 12:58

Choisissez un mec dans la PF qui y RP sur une longue durée qui est sérieux et qui a un bon RP, et mettez le modo. Ca peut être une solution.
Kubilai Khorloogiin
Kubilai Khorloogiin

Message par Invité Jeu 2 Mai - 13:04

Timofey Tankov a écrit:Choisissez un mec dans la PF qui y RP sur une longue durée qui est sérieux et qui a un bon RP, et mettez le modo. Ca peut être une solution.

Ou tout simplement, mettre un MODO/ADMIN dédiée à la PF, qui reste (quand il y a du monde), et qui rp aussi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant