RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 43
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43
Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
On ne peut pas inviter un modérateur dans le staff pour cette seule tâche. Dans ce cas là on fait ça pour la gare, pour la banque, pour ceci-cela.
On envoie un modérateur/admin surveiller quand on peut mais étant donné qu'en ce moment la plupart du temps on a du mal à répondre à tout les IRC/Rapports, c'est difficile.
On envoie un modérateur/admin surveiller quand on peut mais étant donné qu'en ce moment la plupart du temps on a du mal à répondre à tout les IRC/Rapports, c'est difficile.
Invite2- Messages : 17100
Victor Cervantez a écrit:Matthew Leighton a écrit:Cool alors Marcus, bon franchement ça pourrait vraiment être top si les admins se bougeraient le cul pour de vrai..
C'est pas comme si j'avais passer une partie de mon temps de hier soir à kicker des gens. On a une vie à coté du jeu, et beaucoup d'autre choses à nous occuper en dehors de la PF quand on est sur CMLV. C'est dingue ce types de joueurs qui croit que tout leur ai dit. Puis même si tu disais vrai, y'a des façon de le dire.
Tu ferais bien de prendre exemple sur des joueurs comme Giacky qui eux, savent bien qu'on a déjà bcp a faire et qu'on peut pas être tout le temps à la PF. Et qui savent qu'on fait ce qu'on peut, quand on peut.
Sinon, tout comme hier, si j'ai le temps j'essaierais de combiner RP à l'extérieur et RP carcéral, pour varier les plaisirs. A ce soir peut être.
J'trouve top que tu reprenne ton personnage Balmore, en plus tu rôle play au calme, ça fait du bien d'en voir des bons joueurs. Je crois que le groupe noir fait énormément polémique là. Je pense pas qu'on doit attribuer de leaders OOC, certes Giacky nous a demander à So' & à moi de choisir quelques joueurs RP pour former un groupe mais comme l'as dit Victor bien avant ça, quand on arrive en prison on est plus rien, il faut ce refaire des contacts, etc.. Je pense vraiment que le leading doit ce faire IG et non pas attribuer comme ça.
PS: C'est surtout un plus grand effectif de gardien de prison connectés en même temps qu'il faut, au lieu de rôle play des gardiens en PNJ (même si Garreth à très bien fait cela)
Ivory Redd- Messages : 106
Franchement Bien jouer, j'vais peut être venir rp PF avec deux-trois amis.
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Giacky, passe skype, j'tai envoyé une demande.
Ouais je suis entièrement d'accord avec toi. Le mieux est de ne pas forcément prendre un personnage au summum de sa réputation au début pour ne pas prendre la grosse tête et pour éviter les brawls toute les 5 minutes.Ivory Redd a écrit:Victor Cervantez a écrit:Matthew Leighton a écrit:Cool alors Marcus, bon franchement ça pourrait vraiment être top si les admins se bougeraient le cul pour de vrai..
C'est pas comme si j'avais passer une partie de mon temps de hier soir à kicker des gens. On a une vie à coté du jeu, et beaucoup d'autre choses à nous occuper en dehors de la PF quand on est sur CMLV. C'est dingue ce types de joueurs qui croit que tout leur ai dit. Puis même si tu disais vrai, y'a des façon de le dire.
Tu ferais bien de prendre exemple sur des joueurs comme Giacky qui eux, savent bien qu'on a déjà bcp a faire et qu'on peut pas être tout le temps à la PF. Et qui savent qu'on fait ce qu'on peut, quand on peut.
Sinon, tout comme hier, si j'ai le temps j'essaierais de combiner RP à l'extérieur et RP carcéral, pour varier les plaisirs. A ce soir peut être.
J'trouve top que tu reprenne ton personnage Balmore, en plus tu rôle play au calme, ça fait du bien d'en voir des bons joueurs. Je crois que le groupe noir fait énormément polémique là. Je pense pas qu'on doit attribuer de leaders OOC, certes Giacky nous a demander à So' & à moi de choisir quelques joueurs RP pour former un groupe mais comme l'as dit Victor bien avant ça, quand on arrive en prison on est plus rien, il faut ce refaire des contacts, etc.. Je pense vraiment que le leading doit ce faire IG et non pas attribuer comme ça.
PS: C'est surtout un plus grand effectif de gardien de prison connectés en même temps qu'il faut, au lieu de rôle play des gardiens en PNJ (même si Garreth à très bien fait cela)
Maintenant pour le leading du gang afro ça se fera IC et ce serait bien que ceux qui ramènent du monde pour rp avec eux fasse un trie ou les formes sur le RP Pelican Bay parce que certes c'est du rp prison mais ce n'est pas non plus n'importe quel prison non plus. Pour finir, cette prison est censé avoir une réputation, elle contient les criminels les plus violents (incarcéré) alors jouez un minimum la peur et la méfiance vu que plus on est prudent plus on a des chances de s'en sortir, le moindre faux pas peut être fatal à son personnage.
2sk- Messages : 1873
- Pour ceux qui rejoignent le projet latino (eMe) j'ai un skin pack pour vous, mon skype : anthony.33110-fr si vous le voulez.
Invité- Invité
Nous avons déjà ce qu'il nous faut merci quand même.
Par contre Marcus j'ai pas compris tu es du groupe blanc ou hispanique?
Par contre Marcus j'ai pas compris tu es du groupe blanc ou hispanique?
Marshall- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Oui, c'est vraie qu'il faut instaurer une hiérachie dans la prison car ça peut vraiment être un grand bordel même entre les ethnies..
David Parina- Messages : 1689
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan
Second personnage : Tyson Evan
Premiers contacts IC avec la fraternité aryenne:
Alfred Bingham et Jonathan Bingham
Alfred Bingham et Jonathan Bingham
Stan Krainik- Messages : 281
http://forum.cmlv-rp.com/t224495-rassemblement-skin-prison-blanc-afro-latino-garde#3882712
Voilà, ce que j'ai pu faire. Enjoy.
@Edvin : J'étais partie pour être Blanc, mais après une discutions avec Timofey et Giacky, je viens Latino, je vois que les Blancs avancent et on beaucoup de "prétendants" donc, autant allez latino. Enfin, voilà je suis latino, ce soir tu me verra surement.
Voilà, ce que j'ai pu faire. Enjoy.
@Edvin : J'étais partie pour être Blanc, mais après une discutions avec Timofey et Giacky, je viens Latino, je vois que les Blancs avancent et on beaucoup de "prétendants" donc, autant allez latino. Enfin, voilà je suis latino, ce soir tu me verra surement.
Invité- Invité
C'est pour ça que nous avons décidé d'interdire temporairement les TP à la prison des personnes noires, le temps que Ivory et les Black Circle lancent leur groupe et que ça se structure petit à petit IC. Hier avec ce flux de nouveaux prisonniers c'était totalement désordonné et ça se battait pour un rien. Ensuite ça sera à eux de tenir leurs gars en instaurant par exemple des règles IC comme si quelqu'un déclenche une bagarre sans l'aval d'un membre important de son camp il risque de gros problèmes.
Marshall- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Nice dennis bonne approche hâte a ce soir !
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
@Ivory: Je ne jouerais pas souvent ce personnage, juste de temps en temps. J'ai PLM à assurer à coté. En fait, si tu veux, je jouais déjà une interaction entre mon personnage Victor et mon personnage Balmore de temps en temps. Donc quand j'ai besoin de jouer cette interaction, je reprend le personnage Balmore pour un petit moment.
Invite2- Messages : 17100
Willy McField a écrit:
Au fait, je compte venir rp ici mais avec un personnage existant IG que j'ai utiliser pendant plus de 5 mois, c'étais un rappeur assez connu a Los Santos ( produit par matthew austins, bientôt dans le label de Krazy King ) et qui était notamment connu pour son affiliation envers les Pirus d'Idlewood, on ne sait pas si il est véritablement Blood, mais il a des tatouages les représentant. Après une longue enquête suite a un cambriolage d'une maison, il fut inculpé de 8 chefs d'inculpation dont une mise en danger un civil et fut condamné à 20 ans de prison, dont 5 avec sursis. Celà ferait 6 mois qu'il est a Pellican Bay et est assez connu en tant déjà que rappeur à l'extérieur mais aussi en tant que gros clasheur a l'intérieur.
Toute ces scènes et cette renommée se sont déjà passer IG, du cambriolage au jugement, et suite aux 20 ans de prisons (Merci James Armanetti é_è) je décide donc de CK mon personnage pour que la scène soit bonne.
Vous pensez que ce personnage sera jouable et surtout ce statut de "clasheur" ?
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Willy McField a écrit:Willy McField a écrit:
Au fait, je compte venir rp ici mais avec un personnage existant IG que j'ai utiliser pendant plus de 5 mois, c'étais un rappeur assez connu a Los Santos ( produit par matthew austins, bientôt dans le label de Krazy King ) et qui était notamment connu pour son affiliation envers les Pirus d'Idlewood, on ne sait pas si il est véritablement Blood, mais il a des tatouages les représentant. Après une longue enquête suite a un cambriolage d'une maison, il fut inculpé de 8 chefs d'inculpation dont une mise en danger un civil et fut condamné à 20 ans de prison, dont 5 avec sursis. Celà ferait 6 mois qu'il est a Pellican Bay et est assez connu en tant déjà que rappeur à l'extérieur mais aussi en tant que gros clasheur a l'intérieur.
Toute ces scènes et cette renommée se sont déjà passer IG, du cambriolage au jugement, et suite aux 20 ans de prisons (Merci James Armanetti é_è) je décide donc de CK mon personnage pour que la scène soit bonne.
Vous pensez que ce personnage sera jouable et surtout ce statut de "clasheur" ?
Oui, sa peut le faire.
Invité- Invité
Ouais, mais tes pas dans la prison d'LS alors? Je le répète à nouveaux, Pelican Bay est la prison sur la quelle nous prenons exemple, pour s'organisé et donner une idée aux rôle playeurs en PF, en aucuns cas, la prison de Los Santos est Pelican Bay.
Autre chose, Pelican Bay, c'est la consécration, la où les meilleurs gangsters sont, (à noté que pour un gangster qui va à Pelican Bay, c'est comme si il rentrait dans une université, la plupart des gangsters là-bas, sont fiers d'y être).
Autre chose, Pelican Bay, c'est la consécration, la où les meilleurs gangsters sont, (à noté que pour un gangster qui va à Pelican Bay, c'est comme si il rentrait dans une université, la plupart des gangsters là-bas, sont fiers d'y être).
Victor Cervantez a écrit:C'est pas comme si j'avais passer une partie de mon temps de hier soir à kicker des gens. On a une vie à coté du jeu, et beaucoup d'autre choses à nous occuper en dehors de la PF quand on est sur CMLV. C'est dingue ce types de joueurs qui croit que tout leur ai dit. Puis même si tu disais vrai, y'a des façon de le dire.Matthew Leighton a écrit:
J'ai jamais dis que vous devriez tous le temps être là, et quand je dis se bouger l'cul. C'est par forcément surveiller régulièrement la PF, non pas du tout là tu te méprend. C'est aussi jail/ban une heure ou deux les fouteurs de merde, c'est surtout ça que je veux dire.
Et oui y a des façon de le dire j'suis d'accord, c'est juste que j'suis un être humain qui pense pas forcément à tout.
Puis si ce soir vous pourriez appliquer autres choses que des kick sur les fouteurs de merde, et faire tourner le message en DI admins ça serait cool, merci.
Eddy Pajaro- Messages : 872
Ah oui j'avais oublier de préciser, mais ça c'est inventer : Mon personnage devenait de plus en plus dangereux, et après avoir planter deux personnes dans deux prisons différentes, alors on m'a envoyé a la prison de LS.
Shalesia WALLACE- VIP
T'es donc jamais passer par Pelican Bay, car c'est la prison du non retour, c'est la meilleure dans son domaine, et aussi la plus dangereuse.
Willy, ici c'est pas pour présenter son perso', c'est bon à savoir mais bon, tu le fait ic ça, on va bien te demander pourquoi tu es là.
Et je répète , on peu voir des personnes venir puis sortir puis revenir en pf quand il y a du monde, ou vous faite le RolePlay PF vraiment ou pas.
Si vous comptez pas restez (environs 1 / 2 mois) en pf, dite que vous avez pris 1 ans ou moins.
Enfin, dite pas que vous avez pris permette alors que le lendemain vous êtes sortie sans rien, si vous voulez changer de rp alors que vous avez pris permette, vous finissez votre perso (ck).
Et je répète , on peu voir des personnes venir puis sortir puis revenir en pf quand il y a du monde, ou vous faite le RolePlay PF vraiment ou pas.
Si vous comptez pas restez (environs 1 / 2 mois) en pf, dite que vous avez pris 1 ans ou moins.
Enfin, dite pas que vous avez pris permette alors que le lendemain vous êtes sortie sans rien, si vous voulez changer de rp alors que vous avez pris permette, vous finissez votre perso (ck).
Invité- Invité
Shalesia WALLACE- VIP
Frank Ruggiero a écrit:Pour lutter contre le flood:
-Dès qu'il commence à y avoir du monde, principalement en soirée, privilégiez à tout prix l'utilisation du /vbasse lorsque vous parlez entre vous en groupe ou à quelqu'un en particulier
-Vu que le /vbasse est court, je vous conseille de faire un bind t/vbasse afin de pouvoir écrire fluidement et revenir facilement à la ligne quand c'est nécessaire, cela évite de réécrire /vbasse à chaque fois. Je vais MP Al pour voir si ça serait possible d'augmenter le nombre de caractères du /vbasse, ce dernier étant complètement ridicule.
Essayez de respecter ça lorsqu'on est tous coincé à l'intérieur de la prison (quand on est dans la cour évidemment, vous pouvez parler "normalement"), merci, ça diminuera grandement le flood. Si certains ne le font pas, dîtes-leur de le faire, par respect pour les autres.
PS: Les PNJ aryens sont prêts, mais pour l'instant aucun contact n'a été établi entre le groupe de blanc qui s'est formé IG, et la fraternité aryenne. En même temps, hier soir ce n'était pas envisageable de lancer une scène PNJ détaillée, lol.
C'est clair. Je vais poster les PNJ aryens la.
Pour le vbasse, on espere avoir la partie univers carceral, histoire de faire un post des règles OOC, un truc propre, ou les gens pourraient vite savoir ce que l'on doit faire ou non.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Ivory Redd a écrit:Victor Cervantez a écrit:Matthew Leighton a écrit:Cool alors Marcus, bon franchement ça pourrait vraiment être top si les admins se bougeraient le cul pour de vrai..
Je parle de leading OOC pour le moment. Je vous connais bien. Si je me trompe pas, le BC est la faction noire la plus ancienne du serveur avec les bloods. J'ai créé Detroit au meme moment que la BC, et je sais tout le serieux de cette faction et des gars qui l'a compose.
C'est pour çà que je préfère que le lead soit à vous pour le moment. Il s'agit juste d'un lead OOC. IG, c'est différent. Beaucoup viennent d'arriver en taule donc y'a pas vraiment de chef, juste des gars qui se démarquent des autres par leur caractère et leur intelligence. (c'est pour ca que je veux que chaque groupe aient des PNJ qui sont censés être les chefs, pour que vous vous unissiez et vous les fassiez tomber le moment venu pour prendre le contrôle).
Après, pour le lead, en tant que BC, contactez les gangs qui sont dans l'optique de RP carceral, comme ceux qui ont posté sur ce blabla, et essayez de débattre ensemble pour créer quelque chose de lourd pour les blacks.
Vous pouvez le faire, suffit de s'écouter les uns les autres. Ajoutez vous sur skype.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Toutes les personnes qui veulent rp noir, faudrais qu'on crée une convrsation skype pour se mettre d'accord ensemble.
Shalesia WALLACE- VIP
Pourquoi pas dans les parties publique des mafias, faire un post avec les joueurs OOC appartenant à un crew en prison?
Étant donnés que c'est la mafia qui contrôle, pour les gang noir ce sera TBC, les gangs hispaniques CAC, après faut voir pour les blanc
Étant donnés que c'est la mafia qui contrôle, pour les gang noir ce sera TBC, les gangs hispaniques CAC, après faut voir pour les blanc
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43