RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 43
Page 13 sur 43 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43
Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
Les blancs, enfin les Aryan brotherhood, les yiddish, je ne pense pas (à la base juif, et eu pour Hitler..). Aryan avec les Russes, m'hh.. Je sais pas
Dernière édition par Marcus Daevan le Jeu 2 Mai - 16:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Les blanc appartiennent pas réellement a une mafia ils ont des alliances mais ça s'arrête la.
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
Non, c'est moins efficace, moins visible et moins pertinent que ce qu'a en tête Giacky.
Frank Ruggiero- Messages : 7023
Sinon, faudrait faire un effectif sur le thread pour répertorié les joueurs "officiel". Qui ont réussi à s'intégrer complètement dans une ethnie.
Après, aucune idée comment vous gérer ça je propose mes idées.
Après, aucune idée comment vous gérer ça je propose mes idées.
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
*Ajouts de PNJ pour la faction blanche par ses membres. Elle n'a pas encore de nom officiel, ils débattteront ensemble pour lui trouver un nom.*
Le chef de la branche aryenne locale, personnage extrêmement discret et influent, des plus énigmatiques du monde carcéral. Très intelligent, cet homme et certains de ses semblables auraient pu devenir des gérants d'entreprise s'ils avaient choisi le droit chemin. On raconte que très régulièrement, Hackworth et ses membres les plus proches se réunissent et conversent philosophie, politique, discutent des failles de la société moderne, etc.
Ronald "Einstein" HackworthDe dix ans l'aîné de son supérieur hiérarchique, s'il ne dirige pas les affaires en place c'est notamment à cause de son caractère, bien moins ambitieux et plus timide que la plupart des membres de la fraternité. Il est néanmoins extrêmement bien placé en tant que subordonné direct de Hackworth grâce à sa ruse et sa capacité à sonder l'âme humaine. Son homologue l'a d'ailleurs une fois surnommé l'arpenteur des âmes. Il est donc très utile à la fraternité aryenne, permettant de faire contre-poids face aux jeunes membres bien plus agressifs et indisciplinés, qui seront très rapidement fascinés lorsqu'ils auront l'occasion d'entendre le vieux Eckley palabrer. Il parvient sans difficulté à transformer, à travers ses mots, un acte de violence en un acte honorable et humain. Lui aussi est donc un personnage au charisme indéniable, même s'il se fait vieux.
Ercole "Eckley" Nunziatta
Gregor "Scholar" Finley
Finley est un gros bonhomme d'origine irlandaise, adepte des violentes rixes et autres bastons inter-détenus, mais au fond gros nounours au coeur tendre en quête d'amour et d'affection. En effet, il a pour activité favorite le débusquement de détenus faibles et autres tapettes, qu'il attire intimement dans ses filets pour ne plus les relâcher.
Ses nombreux faits de guerre (comme il les appelle) et autres entreprises couronnées de succès auquels il a pu participé lors de sa longue aventure carcérale lui ont permis de s'ériger au rang de lieutenant de la fraternité aryenne, un rôle des plus éminents, lourd en responsabilités.
Alfred Bingham et Jonathan Bingham
Deux soldats, membres confirmés parmi tant d'autres. Ces deux cousins sont très réputés dans le bloc pour être des meurtriers barbares et sanguinaires oeuvrant au nom de la fraternité.
Ils sont toujours prêts à se salir les mains par plaisir si cela est nécessaire ou tout simplement envisageable. Leur complicité froide et leur carrure plutôt dissuasive incitent leurs supérieurs à les utiliser pour garder certaines cellules, ou plus souvent pour aller taxer de nouveaux arrivants.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Tres bonne iniative Giacky et les autres !
Maintenant, faut imposer a tout les membres du projets, de regarder les 6 saisons de la serie culte "OZ" (en espérant que plein de joueur ne rename pas en Adebisi ou adopte un Rp similaire au personnage de la serie !)
Je pense qu'il manque juste un mapping plus grand pour la PF, notamment la création d'un bloc isolement, d'un bloc pour le mitard.
Ensuite, instaurer quelque regle RP, du genre, si on rentre on prison et que notre perso ne connait personne (PJ ou PNJ déposé sur le fofo) il doit jouer la peur des gangs carcerals et courber le dos face au mec en place.
Une regle pour obliger les joueurs qui ce battent ou tuent et que leur noms remontent aux gardiens, perdent leur possibilité de conditionelle et doivent RP x jours en plus dans la prison.
En tout cas, maintenant, il est envisageable que certain joueur forme un PED carceral pour roleplay uniquement en PF. Dommage que je me soit lancé dans mon projet albanien, sinon je me saurais lancer dans la création d'un PED carceral.
PS : Pour le /vbasse, on pourrait pas demander a Al qu'il modifie la distance d'affichage des dialogues normal ?
Car je trouve que le dialogue normal ( t/ texte) est "audible" de trop loin IG. Faudrait reduire la distance d'affichage des dialogues de quelques metres, genre 2/3 metres.
PS 2 : Faut absolument mettre en place un systeme d'arrivé groupé des nouveaux detenus. Parce que IRL, en france en tout cas, les detenus qui arrivent sont mis ensemble pendant une semaine max au primo arrivant, et ensuite un certain jour de la semaine, ils sont dispatché entre les blocs de la prison pour rejoindre leur cellule "definitive".
IG, faudrait demander au joueur qui souhaite venir RP a la PF, de faire une demande sur le fofo. Des que plusieurs joueurs auraient fait leurs demande, vous mettez en place une date et un horaire ou il devront ce connecter et jouer la scene d'arrivé a la PF. On peut imaginer qu'ils arriveraient en bus peninintenciaire, et qu'il serait ensuite affecter dans leur cellule pendant que tout les anciens detenus les scrupte et les jaugent du regards.
Maintenant, faut imposer a tout les membres du projets, de regarder les 6 saisons de la serie culte "OZ" (en espérant que plein de joueur ne rename pas en Adebisi ou adopte un Rp similaire au personnage de la serie !)
Je pense qu'il manque juste un mapping plus grand pour la PF, notamment la création d'un bloc isolement, d'un bloc pour le mitard.
Ensuite, instaurer quelque regle RP, du genre, si on rentre on prison et que notre perso ne connait personne (PJ ou PNJ déposé sur le fofo) il doit jouer la peur des gangs carcerals et courber le dos face au mec en place.
Une regle pour obliger les joueurs qui ce battent ou tuent et que leur noms remontent aux gardiens, perdent leur possibilité de conditionelle et doivent RP x jours en plus dans la prison.
En tout cas, maintenant, il est envisageable que certain joueur forme un PED carceral pour roleplay uniquement en PF. Dommage que je me soit lancé dans mon projet albanien, sinon je me saurais lancer dans la création d'un PED carceral.
PS : Pour le /vbasse, on pourrait pas demander a Al qu'il modifie la distance d'affichage des dialogues normal ?
Car je trouve que le dialogue normal ( t/ texte) est "audible" de trop loin IG. Faudrait reduire la distance d'affichage des dialogues de quelques metres, genre 2/3 metres.
PS 2 : Faut absolument mettre en place un systeme d'arrivé groupé des nouveaux detenus. Parce que IRL, en france en tout cas, les detenus qui arrivent sont mis ensemble pendant une semaine max au primo arrivant, et ensuite un certain jour de la semaine, ils sont dispatché entre les blocs de la prison pour rejoindre leur cellule "definitive".
IG, faudrait demander au joueur qui souhaite venir RP a la PF, de faire une demande sur le fofo. Des que plusieurs joueurs auraient fait leurs demande, vous mettez en place une date et un horaire ou il devront ce connecter et jouer la scene d'arrivé a la PF. On peut imaginer qu'ils arriveraient en bus peninintenciaire, et qu'il serait ensuite affecter dans leur cellule pendant que tout les anciens detenus les scrupte et les jaugent du regards.
Dehlk_Alibasha- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo
Pour les screens, en plus de les poster dans la partie rp carceral, n'hésitez pas à les poster dans la partie de votre faction gang ou du gang avec qui vous êtes en approche (je parle des gangs exterieurs : bloods, etc etc), car tot ou tard, certains d'entre vous sortiront de prison pour rejoindre votre gang à l'extérieur.
C'est un tremplin pour tout les joueurs qui souhaitent rejoindre un gang en commençant par la prison. Quelque chose d'inédit et d'original ( la prison, c'est l'école du crime, et aussi une zone de recrutement pour les gangs des rues).
C'est un tremplin pour tout les joueurs qui souhaitent rejoindre un gang en commençant par la prison. Quelque chose d'inédit et d'original ( la prison, c'est l'école du crime, et aussi une zone de recrutement pour les gangs des rues).
Giacky a écrit:Pour les screens, en plus de les poster dans la partie rp carceral, n'hésitez pas à les poster dans la partie de votre faction gang ou du gang avec qui vous êtes en approche (je parle des gangs exterieurs : bloods, etc etc), car tot ou tard, certains d'entre vous sortiront de prison pour rejoindre votre gang à l'extérieur.
Je dirais meme plus, si vous rentrez en prison au USA, est que vous n'etez affilié a aucun gang ou mafia, vous etes forcer d'integrer un gang dans la prison, ou vous vous retrouvez seul dans la prison.
Il faudrait que les factions recrutes des membres via la prison, bien entendu, faudrait que des joueurs de ces factions restent RP en prison pendant des semaines pour permettre au joueur en approche de faire leur preuve IG et OOC dans la prison.
Dehlk_Alibasha- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo
Vous avez le soutiens du Sheriff Department pour votre Rôleplay, nous serons ravis de refaire une mission comme hier où nous sortons tout les détenues pour un long quartier libre.
Tobin Kruger- Messages : 1103
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark
Il faudrait diviser le groupe des blanbecs avec par exemple les nazis, les hispaniques, les mafiosis, les russes etc.
Roy Barese- Messages : 488
Ancien Prenom_Nom : Gabby Ranieri
Il faudrait que les factions recrutes des membres via la prison, bien entendu, faudrait que des joueurs de ces factions restent RP en prison pendant des semaines pour permettre au joueur en approche de faire leur preuve IG et OOC dans la prison.
Si le RP se développe bien, qu'il y a de l'activité et que Al continue à mettre de nouveaux truc sympa pour la prison, que le CSA continue d'innover aussi.
A moyen terme, on pourra enfin demander l'allongement des peines, de sorte que, parmi les joueurs qui seront les chef des gangs de l’intérieur, il y aura chaque jour de l'arrivée de nouveaux détenus qui seront la pour 4-5 jours ( 6-7 heures de jail par exemple. S'ils viennent RP au soir, ils ne verront pas les heures défiler). Grace à ca, ceux qui sortiront de prison au bout de ces quelques jours seront formés, les gars de l'interieur pourront dire à ceux de l’extérieur que ce mec est fiable et que c'est un bon frère. Ces joueurs donc auront les contact pour rejoindre les gangs à l’extérieur, qu'ils ont approché à l'interieur, continuant leur histoire, jusqu'a ce qu'ils retombent en taule et que ce soit eux qui apprennent les règles aux nouveaux arrivants.
Ça fera un équilibre entre les gens qui rentrent sans rien et ceux qui sortent.
Je vois loin la, mais ca peut donner ça si on continue d'innover.
Roy Barese a écrit:Il faudrait diviser le groupe des blanbecs avec par exemple les nazis,les hispaniques, les mafiosis, les russes etc.
Tous seront, à part les réfractaires, sous la fraternité aryenne (juste sous leur protection ou alors aspirants aryens).
Mais après, différents groupes peuvent se former bien sûr, mais ils appartiendront tous au groupe ethnique blanc qui englobe les éventuelles sous-catégories que tu cites, dirigé par la fraternité.
Ceux qui refuseront ça IC devront se débrouiller pour rester en vie.
Dernière édition par Frank Ruggiero le Jeu 2 Mai - 16:59, édité 1 fois
Le darwinisme appliqué à la prison.
C'est beau, faut que j'tombe ! MAIS IC.
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Désolé, mais c'est pas réaliste de sortir les détenus après 22h, j'ai fait la remarque en interne.Finn Clark a écrit:Vous avez le soutiens du Sheriff Department pour votre Rôleplay, nous serons ravis de refaire une mission comme hier où nous sortons tout les détenues pour un long quartier libre.
Les sortir des cellules, ou de la cour?
Car étant donné que la plupart des membres sérieux se connectent à partir de 21h, ça serait con de les enfermer dans les cellules dès 22h.
IRL les détenus sont là toute la journée, nous on ne RP pas plus de 2-3h par jour en général, et pour beaucoup c'est le soir.
Car étant donné que la plupart des membres sérieux se connectent à partir de 21h, ça serait con de les enfermer dans les cellules dès 22h.
IRL les détenus sont là toute la journée, nous on ne RP pas plus de 2-3h par jour en général, et pour beaucoup c'est le soir.
Perso, je trouve ca dommage de faire plusieurs groupe.
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
Après c'est pas parce que plusieurs groupes vont exister au sein d'un même groupe ethnique que ces groupes seront forcément séparés, ou pas solidaires.
Non-non dans la cour, moi j'aurais préféré qu'ils restent au bloc, pas dans les cellules sinon c'est inutile
Dans ce cas pour garder un minimum de réalisme faudrait préciser en /do (/pmega) qu'il est 16 heures lors des sorties, pour garder un minimum de cohérence.nous on ne RP pas plus de 2-3h par jour en général, et pour beaucoup c'est le soir.
Frank généralement en taule ceux qui contrôlent c'est ceux qui vendent les produits à l'intérieur nop?
Roy Barese- Messages : 488
Ancien Prenom_Nom : Gabby Ranieri
C'est un des facteurs de puissance, la AB est devenu très efficace dans les flux narcotiques en taule, mais ils gèrent aussi d'autres activités criminelles en prison.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'aujourd'hui c'est plus une organisation criminelle qu'un groupe prônant la suprématie blanche, ce qui les intéresse dorénavant c'est surtout le fric, le business. Même certains Juifs ont pu devenir membre de la fraternité aryenne, ce qui peut balayer certaines idées préconçues.
Puis ils sont très nombreux, il doit y avoir environ 20.000 membres de l'aryan brotherhood aux USA ce qui n'est pas rien.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'aujourd'hui c'est plus une organisation criminelle qu'un groupe prônant la suprématie blanche, ce qui les intéresse dorénavant c'est surtout le fric, le business. Même certains Juifs ont pu devenir membre de la fraternité aryenne, ce qui peut balayer certaines idées préconçues.
Puis ils sont très nombreux, il doit y avoir environ 20.000 membres de l'aryan brotherhood aux USA ce qui n'est pas rien.
Dernière édition par Frank Ruggiero le Jeu 2 Mai - 17:30, édité 1 fois
Règle de BRAWL :
- Pas de BRAWL dans les territoires occupés par les gangs.
La cour compte plus de 250-300 détenus (il faut vous imaginer cela, comme IRL). Les territoires sont censés être occupés par plus de 100 membres de gangs. Il est irréaliste qu'un ou plusieurs gangs viennent attaquer frontalement un autre gang dans son territoire ( d'autant que pour l'instant, nous n’acceptons pas les guerres de territoire).
Les bagarres ont lieu dans les zones neutres, et à certains moment clés de la promenade, notamment pendant le rassemblement des détenus devant l'entrée du bloc, à la fin de la dite promenade.
La règle pourra être allégée quand les factions seront bien constituées et bien ancrées dans la prison.
Règle de RACKET.
- Le RACKET pour de l'argent est interdit pour les joueurs qui n'appartiennent à aucun gang officiel.
Si vous n'appartenez à aucun gang officiel, cela veut dire que vous êtes un nouvel arrivant ou que vous ne souhaitez pas rentrer dans un gang. Dans les deux cas, vous êtes au niveau le plus bas du respect dans la prison, considéré comme un merdeux sans avenir qui va surement se faire planter la tronche s'il ne choisis pas rapidement son camp. Vous devez donc jouer le jeu et éviter de faire le boss si vous voulez rester en vie.
(bien sur, le racket de nourriture à la cantine et de scène sympa comme celle ci sont autorisés pour tout le monde, même si cela reste à vos risques et périls ).
Giacky, les rpeur black ne peuvent pas demander de TP ?
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Ségrégation raciale oblige.
Nice one, je vous suis discrétement en feuilletant les parties et pour une fois, le fait d'aller en taule ne sera pas pour moi un calvaire, très bonne initiative, au plaisir de vous voir RP un de ses quatres.
Ne lachez rien, vous tenez l'un des elements phares du RP gangsta.. la prison RP.
Ne lachez rien, vous tenez l'un des elements phares du RP gangsta.. la prison RP.
Invité- Invité
Page 13 sur 43 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43