GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 17 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 23:41

Bonne petite soirée. Bien calme, tant mieux, faut pas que ca pete tout les soirs pour que ca reste réaliste.

Bon jeu à tout les niveaux, que ce soit du coté des black, des blancs et des latinos.
Aucun incident, à part un ou deux noobs mais vraiment 2 maxi, c'était bon ce soir.

Manque plus que la partie fofo pour vraiment faire de bonnes choses pour les minifactions. (thread, documentation, etc etc)
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Revenir en haut Aller en bas

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 17 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Eddy Pajaro Jeu 2 Mai - 23:44

De qu'elle spawn tu parles Timofey, ça m'intrigue ton truc là. Smile
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Neil McCauley Jeu 2 Mai - 23:44

Dans la cour, y'a un spawn maison pour /louer.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Hiro Saito Jeu 2 Mai - 23:48

Qui est pour ma part assez chère ! Rolling Eyes
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Andy Bukowski Jeu 2 Mai - 23:48

Giacky, je veux pas être méchant ni rien, c'est une super idée mais tu t'es mal renseigné pour commencer ce projet sans les membres de la NBC car il a presque maintenant deux ans James_Luciano ( maintenant Cesar_Santos ) et moi ( je l'aidais ) rpont carcéral puis au fil du temps la plus part des membres NBC s'étaient investis avec du mal, j'avais même fait un topic à l'époque pour en parler mais personne était intéressé. C'est juste que j'ai l'impression que le travail qu'on avait fait à l'époque a été balayé par ce projet et c'est dommage que les membres actuels NBC ne peuvent pas bénéficier du rp qu'on a fait à l'époque, sachant que la Brown Pride avait une part assez importante dans la prison, m'enfin.. J'ai vu que t'as pris le skype de Cedro, mais s'il te plaît, répare cette erreur Smile.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Craig Massey Jeu 2 Mai - 23:56

Joaquin Morello a écrit:Marc quelque chose je crois, mais t'inquiète, j'ai la confirmation, il est pas de chez vous.

Marc_Gata, je crois il a déjà planté plusieurs personnes hier dont Elliot_Carter, je sais pas pourquoi il fais ça mais c'vraiment con.
Craig Massey
Craig Massey

Ancien Prenom_Nom : Caramante

Message par Ivory Redd Jeu 2 Mai - 23:57

Il leurs a déjà proposer, mais je crois qu'ils ont refusés de faire un gang, vu qu'ils ont toujours été présent en prison. (C'est ça je crois)
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Neil McCauley Ven 3 Mai - 0:52

Blake Bakerwood a écrit:Giacky, je veux pas être méchant ni rien, c'est une super idée mais tu t'es mal renseigné pour commencer ce projet sans les membres de la NBC car il a presque maintenant deux ans James_Luciano ( maintenant Cesar_Santos ) et moi ( je l'aidais ) rpont carcéral puis au fil du temps la plus part des membres NBC s'étaient investis avec du mal, j'avais même fait un topic à l'époque pour en parler mais personne était intéressé. C'est juste que j'ai l'impression que le travail qu'on avait fait à l'époque a été balayé par ce projet et c'est dommage que les membres actuels NBC ne peuvent pas bénéficier du rp qu'on a fait à l'époque, sachant que la Brown Pride avait une part assez importante dans la prison, m'enfin.. J'ai vu que t'as pris le skype de Cedro, mais s'il te plaît, répare cette erreur Smile.

Blake, j'ai dit à cedro que les Browns ne seraient pas oublié (on attends que vous retrouviez vos pnj's).
Faut juste prendre en compte que, pour le lancement, il est préférable de se concentrer sur trois blocs (d'ailleurs cédro a bien précisé que de part le manque d'effectif actuel, il préfère se concentrer sur le NBC pure, tout en venant de temps en temps avec les potes pour venir rp les pnj), afin d'avoir la base pour ensuite développer tout les autres groupuscules qui viendront mettre leurs projets ensuite. C'est comme quand tu lances un serveur, faut voir petit, avant de pouvoir développer le reste. Donc je te le redis, ne t'en fais pas pour les NBC, c'est prévu. (déjà dit dans plusieurs messages antérieurs au passage Smile ).
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Eddy Pajaro Ven 3 Mai - 1:12

Salazar Constantino a écrit:Dans la cour, y'a un spawn maison pour /louer.

J'espère pouvoir louer, avant que ça soit complet j'ai encore galérer à ce qu'on me remette de la prison lol.
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Neil McCauley Ven 3 Mai - 1:24

Non, c'est déja full Laughing .
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Invité Ven 3 Mai - 1:43

EMERO, c'est début:

Demain, nous aurons la catégorie forum, déjà l'organisation va être beaucoup mieux !

A demain tous.

Invité
Invité

Message par Esteban_Montero Ven 3 Mai - 8:57

J'ai bien aime la mise en place de la eme! C'était cool !
Esteban_Montero
Esteban_Montero

Message par Jeffery Campbell Ven 3 Mai - 10:18

Broderick Jenkins a écrit:
Joaquin Morello a écrit:Le groupe de noirs de BGF, je ne sais pas quoi.. Contrôler vos membres...

Un noir qui vient me planter alors que je parle à 4 gardiens, c'est chaud, il faut leur apprendre à rp prison, on ne plante pas n'importe, on choisit des endroits discrets : la cour dans un coin isolé, les douches, c'est plus que no - rp de le faire face à 4 gardiens, surtout que je leur parle.

Comme je t'ai dis IG, je sais pas du tout qui est ce mec, sinon t'aurait pu jouer IC hein... y'aurait pu avoir une belle scène ^^
T'es la à pleuré pour une scéne ooc inutilement, essaye de jouer au moin la scéne la prochaine fois au lieu de pleuré.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez

Message par Divy Black Ven 3 Mai - 10:43

Oui mais il est là juste à côté des gardiens à vouloir planter alors que je suis à côté, armé.
Puis 2nd provocation il fait un /me pour essayer de prendre mon arme... Mesure-t-il les conséquences de ses actes, qu'il y a un sniper prêt à tiré? Non, loin de là, puis naturellement quand je lui tire dessus, il court.
Bref, cette scène plus que merdique a pas lieu d'être joué.

Divy Black

Second personnage : M Washington

Message par Jeffery Campbell Ven 3 Mai - 10:48

D'un autre coter ta peut etre raison, il a voulue prendre des risque ic il à assumer ic.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Message par Wesley ANDERSON Ven 3 Mai - 11:10

Belle grosse soirée d'RP côté afro, j'espère que c'est réciproque de vos côtés les autres "ethnies".
Wesley ANDERSON
Wesley ANDERSON

Ancien Prenom_Nom : sun shine tomorrow

Message par Hiro Saito Ven 3 Mai - 11:10

Kenard Blackwell a écrit:
Broderick Jenkins a écrit:
Joaquin Morello a écrit:Le groupe de noirs de BGF, je ne sais pas quoi.. Contrôler vos membres...

Un noir qui vient me planter alors que je parle à 4 gardiens, c'est chaud, il faut leur apprendre à rp prison, on ne plante pas n'importe, on choisit des endroits discrets : la cour dans un coin isolé, les douches, c'est plus que no - rp de le faire face à 4 gardiens, surtout que je leur parle.

Comme je t'ai dis IG, je sais pas du tout qui est ce mec, sinon t'aurait pu jouer IC hein... y'aurait pu avoir une belle scène ^^
T'es la à pleuré pour une scéne ooc inutilement, essaye de jouer au moin la scéne la prochaine fois au lieu de pleuré.

Relis au dessus... Marre de me justifier, j'étais pas seul IG à dire de ne pas jouer.

Il fait n'importe quoi en PF, à chercher l'action pour rien et c'est pas la première fois, il lit aucune documentation sur les zones, il ne prend pas conscience des miradors, va voler une arme à un gardien, ils vont pas chercher à comprendre les gars, ils tirent à balle réel.

Et me dire c'est IC, c'est n'importe quoi, c'est trop simple de sortir ça. Je vais powergame et dire :"C'est IC".

Je vais pas CK, PK mon personnage pour ça --'

On est la pour faire un rp constructif, sans éventuellement se battre tout le temps comme certains... Le rp carcéral c'est pas un rp bagarre H24 ! Alors, je vois que vous le défendiez, c'est surement un ami à vous, expliquez lui le rp carcéral car bientôt il pourra jamais revenir.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Marshall Ven 3 Mai - 11:14

De toute manière ce Marc il est sur la blacklist donc on risque plus de le revoir.
Marshall
Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Ivory Redd Ven 3 Mai - 11:47

De plus, il n'est pas et n'as jamais été sur la liste, donc, aucuns droit d'attaques au couteau pour je ne sait quelle raison.

Sinon j'avais une idée, pourquoi pas (si une personne de chaque ethnie à les moyens) de faire un spawn pour chaque block (chaque ethnie entre-autre). Personnellement, je peux faire un spawn pour mon groupe ethnique.
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Jeffery Campbell Ven 3 Mai - 11:50

Vais voir avec Giacky si j'peut spawn une salle de gym en pf..
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Message par Frank Ruggiero Ven 3 Mai - 11:58

Les spawns seront encore mieux lorsque les packs mapping intérieurs seront débloqués, là on pourra faire quelque chose d'intéressant. Même si une refonte complète et de qualité du mapping de la PF serait plus souhaitable que de mettre des spawns un peu partout.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Divy Black Ven 3 Mai - 11:58

Une salle de classe ça serait intéressant. Genre l'intérieur auto-école/moto-école.

Divy Black

Second personnage : M Washington

Message par Neil McCauley Ven 3 Mai - 11:59

Ouais arrêtez de saouler sur cette histoire, vous allez pas débattre pendant 2 jours d'un no rp qui appartient à aucune des trois faction, non ?

Et Keynard et Ivory, je sais pas du tout pour les spawns. Je crois que Al n'autorise que le leader CSA a déposer les spawns pour la prison. Je vous dirais quoi. Sinon, aujourd'hui il va ajouter une salle de sport et un intérieur pour faire l'infirmerie.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Ivory Redd Ven 3 Mai - 11:59

Ouais, c'est bien ça, une salle de gym, même si elle aurait du être mapper dehors, c'est toujours bon à prendre.

Ya déjà l'infirmerie de spawn dehors, ensuite si tu peux script une salle de musculations face à l'infirmerie. Après on voit pour un spawn de chaque block ethnique.Et ça devrait-être bon.

Ouais mais Franck, combien de temps avant tous cela, on peux toujours l'faire, puis déplacé ensuite à l'intérieur, si possible.

@ Giacky: Ah ok.
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Jeffery Campbell Ven 3 Mai - 12:03

Ouai sa serais pas mal.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant