GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 25 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Frank Ruggiero Sam 4 Mai - 22:09

Armando Narveaz a écrit:Les noms qui foutent la merde:
Trevor Marlon
Dennis Englehart
Carlos Vegas
D'autres j'ai pas chopé leurs noms, y avait des suresnos de Séville.[/b]

Tu peux me dire où j'ai foutu la merde, je suis pas à court de bêtise (la bêtise des fouteurs de merde justement) dans la soirée donc écouter tes conneries me ravira.
J'ai passé cinq minutes à report les DeFuentes et compagnie car ils continuaient à se battre pendant vingt minutes, revenaient après avoir été kill, etc. J'ai pu me défendre 20 secondes et depuis 8 minute je suis à terre, /ko.

Dernière édition par Frank Ruggiero le Sam 4 Mai - 22:13, édité 1 fois
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Revenir en haut Aller en bas

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 25 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Invité Sam 4 Mai - 22:11

Pas bonne soirée en PF, j'ai déco dés les premières minutes.

Invité
Invité

Message par Samuel Baes Sam 4 Mai - 22:13

Frank Ruggiero a écrit:
Trevor Marlon
Dennis Englehart
Carlos Vegas
D'autres j'ai pas chopé leurs noms, y avait des suresnos de Séville.

Tu peux me dire où j'ai foutu la merde, je suis pas à court de bêtise dans la soirée donc écouter tes conneries me ravira.
J'ai passé cinq minutes à report les DeFuentes et compagnie car ils continuaient à se battre pendant vingt minutes, revenaient après avoir été kill, etc. J'ai pu me défendre 20 secondes et depuis 8 minute je suis à terre, /ko.

Je ne sait pas t'était qui mais bon bref, j'ai pris les noms de qui étaient en train de crier et tapper les agents (pas peur de taser...) et provoquer.
Samuel Baes
Samuel Baes

Message par Frank Ruggiero Sam 4 Mai - 22:17

Peu importe qui je suis, le problème c'est que tu propages de la désinformation.
Les seuls abrutis sur qui j'ai dû taper car ils m'attaquaient c'était les noobs qui attaquaient les gardiens. IC nous justement on essaie de se faire des relations avec les gardiens, donc a disait à ceux qui tapaient Tare ou je ne sais plus quoi d'arrêter leurs conneries.
Enfin, l'erreur est humaine, tu t'es trompé.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Craig Massey Sam 4 Mai - 22:18

J'essaie de venir RP mais bon les admins ne veulent pas, alors que je fais partit de la liste concernant le clan des blancs-becs, ça fais chié. x)
Craig Massey
Craig Massey

Ancien Prenom_Nom : Caramante

Message par Marshall Sam 4 Mai - 22:23

DeFuentes il se croit tout permis car il a un /tme chicano surenos viens pas roleplay si c'est pour faire ça.

Le manque du CSA se fait vraiment ressentir c'est une toute autre prison avec le LSSD...
Marshall
Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Sam 4 Mai - 22:27

Sa me fais rigoler quand la BP veulent venir RP, alors que la moitié des gars là bas de la BP sont des no'rps comme pas possible, après sa ce permet de critiquer, enfin.

Invité
Invité

Message par Marshall Sam 4 Mai - 22:29

Il est pas de la BP DeFuentes.
Marshall
Marshall

Message par Aiden Gatens Sam 4 Mai - 22:31

Le bordel ce soir.
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona

Message par Invité Sam 4 Mai - 22:33

Ah. Il avait un tatouage BP pourtant, après il y avait deux latinos qui étais en cellule (je crois bp car inconnus) et il me tapait à travers les barreaux, les SCREENS ARRIVENT..
La blacklist va s'enrichir je crois.

Invité
Invité

Message par Samuel Baes Sam 4 Mai - 22:36

Frank@: Comme je t'ai dit, j'ai pris les noms de ce qui se tapent donc j'ai dû tromper de nom ou j'ai cru que tétait avec eux, désolé...
Samuel Baes
Samuel Baes

Message par Jimmy Albertino Sam 4 Mai - 22:38

Ce soir c'était vraiment injouable, un tas de no-rp qui font que de chercher l'action et qui se croient tout permis puis le manque du CSA se fait clairement ressenti et une partie forum est vraiment nécessaire pour filtrer les joueurs car certains n'ont pas put accèder à la prison ce soir.

J'espère que demain il y aura pas autant de no-rp, de toute manière ça ne peut pas être pire que ce soir.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par Harold Tocco Sam 4 Mai - 22:41

Merci aux noobs qui sont venu faire chier à la PF et qui sont venu dm.
Harold Tocco
Harold Tocco

Ancien Prenom_Nom : Tosini

Message par Jasper Landley Sam 4 Mai - 22:42

Pour le moment on n'a pas de nouvelles d'Elliot/Ruud pour nous, les membres CSA "cleans", donc désolé pour notre absence en PF, on ne peut rien faire à part attendre.

Sinon, ça fait plaisir de te revoir Jimmy Very Happy
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Eddy Gomond Sam 4 Mai - 22:43

C'était pas mal j'ai bien aimé personnellement, mais bon quand j'ai /accepter mort ça m'a TP à l'hosto puis j'ai était ban def et ça va prendre plusieurs jour comme d’habitude avant que je soit unban pour un bug...
Dommage j'aurais voulue continuer la scène avec les blancs. Embarassed

Dernière édition par Jayson_Charley le Sam 4 Mai - 22:45, édité 1 fois
Eddy Gomond
Eddy Gomond
VIP
VIP

Message par Invité Sam 4 Mai - 22:45

Voici les screens prouvant que Felipe avait des tatouages ic de la bp :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=280815samp031.png

Sa tape à travers les barreaux..
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333350samp032.png

Invité
Invité

Message par Cordell_Lexington Sam 4 Mai - 22:46

Trevor Marlon
Carlos Vegas
Darell Redfield
Tony Calvino
Cordell Lexington.

Bon, je reçois un coup alors que je marche tranquillement, puis d'autres se ramènent, j'suis en LOW-HP, je fais /malade, puis là j'me fais KS. Ca m'a casser les couilles, alors j'ai commençer à répondre par du no-rp, j'm'en branle, j'assume, après j'ai RP posé, arrête de balançer des noms à tord et à travers et d'jouer le full-rp.

Dernière édition par Cordell Lexington. le Sam 4 Mai - 22:48, édité 1 fois
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Kubilai Khorloogiin Sam 4 Mai - 22:47

En effet grosse soirée a oubliez les hélico qui passe et plein d'autre exemple a cité.

Dommage pour ce soir.
Kubilai Khorloogiin
Kubilai Khorloogiin

Message par Samuel Baes Sam 4 Mai - 22:48

Marcus Daevan a écrit:Sa me fais rigoler quand la BP veulent venir RP, alors que la moitié des gars là bas de la BP sont des no'rps comme pas possible, après sa ce permet de critiquer, enfin.
Les joueurs de la BP c'est les membres de NBC, et Fuentes il n'est pas de la BP ni NBC, ce genre de jouer ce croyant pour des gangsters tellement qu'il voyant ce genre de film /reportage..., donc ne commence pas à dire BP krkr.-.. BP patati patata...

Marcus Daevan a écrit:Voici les screens prouvant que Felipe avait des tatouages ic de la bp :

Bon t'arrête sérieusement là . Felipe Conseja est membres NBC et MEMBRES BP... Tu dis n'importe quoi, informes-toi avant de dire de la merde, merci.

Cordell Lexington. a écrit:
Trevor Marlon
Carlos Vegas
Darell Redfield
Tony Calvino
Cordell Lexington.

Bon, je reçois un coup alors que je marche tranquillement, puis d'autres se ramènent, j'suis en LOW-HP, je fais /malade, puis là j'me fais KS. Ca m'a casser les couilles, alors j'ai commençer à répondre par du no-rp, j'm'en branle, j'assume, après j'ai RP posé, arrête de balançer des noms à tord et à travers et d'jouer le full-rp.
Qui t'a dit que je suis un Rpeur moi ? Je n'ai rien dis... Je te conseille la prochaine fois d'ignorer les actes norp...
J'ai pris les noms de ce qui se tapent donc j'ai dû tromper de nom ou j'ai cru que tétait avec eux, désolé...

Dernière édition par Armando Narveaz le Sam 4 Mai - 22:53, édité 3 fois
Samuel Baes
Samuel Baes

Message par Eddy Gomond Sam 4 Mai - 22:48

Y'a pas eu que du négative Mad
Eddy Gomond
Eddy Gomond
VIP
VIP

Message par Craig Massey Sam 4 Mai - 22:50

Bruce Thompson a écrit:Pour le moment on n'a pas de nouvelles d'Elliot/Ruud pour nous, les membres CSA "cleans", donc désolé pour notre absence en PF, on ne peut rien faire à part attendre.

Sinon, ça fait plaisir de te revoir Jimmy Very Happy

Moi aussi! Salut Bobby, ça fait longtemps! o.o
Craig Massey
Craig Massey

Ancien Prenom_Nom : Caramante

Message par Jasper Landley Sam 4 Mai - 22:50

Calmos les gars, votre projet n'a pas encore une semaine qu'il y a de légères tensions entre certains d'entre vous, ça mène à rien de bon, soyez zen, cool, les no rp vous les ignorez, et si vraiment ils vous embêtent vous les killez plusieurs fois de suite, les -3k à gogo ça va les calmer Wink ( c'est l'expérience qui parle Laughing )

Très longtemps même !
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Marshall Sam 4 Mai - 22:52

Oui mais moi je parlais de DeFuentes qui foutait la merde toute la soirée.

T'inquiète pas Armando on sait que vous êtes des joueurs sérieux tout comme Dennis et Cordell pas besoin de vous justifier on vous fait confiance. On repère très vite les joueurs qui ne sont pas ici pour roleplay.
Marshall
Marshall

Message par Cordell_Lexington Sam 4 Mai - 22:53

Armando Narveaz a écrit:
Marcus Daevan a écrit:Sa me fais rigoler quand la BP veulent venir RP, alors que la moitié des gars là bas de la BP sont des no'rps comme pas possible, après sa ce permet de critiquer, enfin.
Les joueurs de la BP c'est les membres de NBC, et Fuentes il n'est pas de la BP ni NBC, ce genre de jouer ce croyant pour des gangsters tellement qu'il voyant ce genre de film /reportage..., donc ne commence pas à dire BP krkr.-.. BP patati patata...

Marcus Daevan a écrit:Voici les screens prouvant que Felipe avait des tatouages ic de la bp :

Bon t'arrête sérieusement là . Felipe Conseja est membres NBC et MEMBRES BP... Tu dis n'importe quoi, informes-toi avant de dire de la merde, merci.

Cordell Lexington. a écrit:
Trevor Marlon
Carlos Vegas
Darell Redfield
Tony Calvino
Cordell Lexington.

Qui t'a dit que je suis un Rpeur moi ? Je n'ai rien dis... Je te conseille la prochaine fois ne répond pas d'acte norp...
J'ai pris les noms de ce qui se tapent donc j'ai dû tromper de nom ou j'ai cru que tétait avec eux, désolé...

Je préfère alors Wink Non moi, j'suis là pour RP posé, mais y'a toujours des no-rp's qui viennent foutre la merde, mais tu vois j'assume, j'suis r'venu frappé après être KS. (en anim..)
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Jimmy Albertino Sam 4 Mai - 22:53

Commencez pas a vous prendre la tête pour rien, moi j'ai bien observer la soirée et les différents joueurs et ceux qui foutaient la merde n'étaient pas des BP (Felipe n'a rien fait de mal).
C'était des autres hispanique (j'ignore de quel gang) mais pas des BP que je sache. Puis de toute manière inutile de se critiquer pour rien, cet soirée n'est pas a prendre pour modèle, lorsque vous voyez un no-rp évitez le. (Je me suis fait plaquer sept fois d'affilé en PF par un mec il c'est lasser et puis il c'est fait bannir)

Bobby: Tient je croyais que t'était plus sur le serveur, plaisir de voir que t'es toujours présent ^^.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant