GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants

Page 26 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 26 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Ruban Ojeda Sam 4 Mai - 22:54

Marcus Daevan a écrit:Voici les screens prouvant que Felipe avait des tatouages ic de la bp :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=280815samp031.png

Sa tape à travers les barreaux..
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333350samp032.png
Mon personnage vient d'entrer en prison, tu pourras voir partie screen NBC.
Sinon je ne vois pas le rapport entre moi et le type qui frappe à travers les barreaux, lol.

Dernière édition par Felipe Conseja le Sam 4 Mai - 22:56, édité 1 fois
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Revenir en haut Aller en bas

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 26 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Stefan Cohen Sam 4 Mai - 22:54

Quel merde cette soirée !

J'ai mis 1 heure a trouver un flic pour me /pro et finalement j'arrive en cellule avec deux gros NO RP, mais vraiment ! Le mec il était level 7 et il connait pas les /do et /me...

Si vous dites que les gens de la BP qui sont les NBC sont des NO RP alors excusez moi mais tout le serveur le sont parceque les NBC c'est l'un des meilleurs gangs RP du serveur.....

Dernière édition par Travis Cayne le Sam 4 Mai - 22:56, édité 1 fois
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Message par Samuel Baes Sam 4 Mai - 22:54

Moi c'est juste parceque mon personnage a pris un an... J'ai décidé de Rp un peu Carceral pour plusieurs raisons IC/OOC, sinon je ne suis pas là.

Dernière édition par Armando Narveaz le Dim 5 Mai - 1:16, édité 1 fois
Samuel Baes
Samuel Baes

Message par Jasper Landley Sam 4 Mai - 22:55

Mais en fait il y a deux Jimmy que je connais ! Bah merde !

Yep toujours présent, très nostalgique en ce moment d'ailleurs Laughing
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Samuel Baes Sam 4 Mai - 22:57

Woach c'est chaud regarder sa, le gardien dit qu'il va ouvrir pour aller à la douche, tout le monde commence a le taper.
Screen:

Dernière édition par Armando Narveaz le Sam 4 Mai - 23:00, édité 2 fois
Samuel Baes
Samuel Baes

Message par Hiro Saito Sam 4 Mai - 22:59

En gros on a eu des soucis avec Fuentes et ses amis qui se disaient membres de la eMe mais qui n'ont même pas lu le topic donc ils assumeront leurs conneries IC.

Après, beaucoup de personnes veulent faire des évasions en hélico, je suis mort a cause de ça - 3 000 $, tp à l'hosto..

Vivement qu'on est la partie forum.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Aiden Gatens Sam 4 Mai - 23:00

Armando, j'ai vu que tu avais la même mentalité que moi dans ce genre de soirée : Aller dans sa cellule.
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona

Message par Neil McCauley Sam 4 Mai - 23:01

Bref, évitez de vous connecter ce soir. Trop de bordel. Trop de noobs. Impossibilité de gérer ça. Peut etre que ca s'arrangera quand on aura enfin notre partie fofo avec laquelle le DOC et la faction détenus pourront gérer ensemble les transfert des gens et les classer facilement.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t224909-rp-carceral-les-pro-sont-interdit-explication-du-pourquoi#3891782

Venez apporter votre soutien pour que la partie fofo se crée rapidement. On en a besoin, c'est la priorité.
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Cedro Nevarez Sam 4 Mai - 23:01

Marcus Daevan a écrit:Sa me fais rigoler quand la BP veulent venir RP, alors que la moitié des gars là bas de la BP sont des no'rps comme pas possible, après sa ce permet de critiquer, enfin.

Les seuls véritables membres BP en PF actuellement sont Felipe, et moi qui va jouer un perso BP aussi ( Armando est pas de la BP ) ont joueras nos PNJ's ensuite Smile donc si quelqu'un autre que Felipe ou moi se fait passer pour un membre de la BP, ou autre... c'est pas nous.
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Ancien Prenom_Nom : LM

Message par Neil McCauley Sam 4 Mai - 23:03

Pas d'embrouille sur le topic. Je le dis de manière préventive. Unissez vous plutôt pour soutenir la partie fofo et les spawns maison dans la PF.
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Marshall Sam 4 Mai - 23:03

Pas de problème c'était juste un malentendu comme le type qui se disait être de la eMe et en profitait pour taper tout le monde.
Marshall
Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Cordell_Lexington Sam 4 Mai - 23:06

Exact, j'espère que demain ce sera mieux. Puis si vous voyez souvent un Kenzie que je joue en PNJ, c'est mon mentor en gros.
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Invité Sam 4 Mai - 23:10

Felipe, j'ai confondu.. Bien, je m'excuse aux prés de vous la BP.
Mettez un peu vos effectifs sa nous aidera à pas confondre.

Invité
Invité

Message par Cordell_Lexington Sam 4 Mai - 23:12

Sinon, j'vais RP un random maintenant, mais c'est toujours le même que j'suis entrain d'RP là '' O-Keel. ''
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Jimmy Albertino Sam 4 Mai - 23:15

A cet heure si y'a moins de monde et surtout moins de chercheurs d'actions, moi et des autres on c'est reco si vous voulez vous pouvez toujours venir (pour les plus tardif).
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par 2sk Sam 4 Mai - 23:17

Travis Cayne a écrit:Quel merde cette soirée !
J'ai mis 1 heure a trouver un flic pour me /pro et finalement j'arrive en cellule avec deux gros NO RP, mais vraiment ! Le mec il était level 7 et il connait pas les /do et /me...
T'en a de la chance, moi au bout d'une heure on m'as dit que je ne serais pas tp et comme les /pro sont interdit j'ai du rp dehors.
Bruce Thompson a écrit:et si vraiment ils vous embêtent vous les killez plusieurs fois de suite, les -3k à gogo ça va les calmer Wink ( c'est l'expérience qui parle Laughing )

Très longtemps même !
Moi je perd 4k à chaque fois que je meurs alors je suis sage comme une image.. Very Happy

Manuel Nieves a écrit:Ce soir c'était vraiment injouable, un tas de no-rp qui font que de chercher l'action et qui se croient tout permis puis le manque du CSA se fait clairement ressenti et une partie forum est vraiment nécessaire pour filtrer les joueurs car certains n'ont pas put accèder à la prison ce soir.

J'espère que demain il y aura pas autant de no-rp, de toute manière ça ne peut pas être pire que ce soir.
Il faut surtout que les personnes qui veulent rp puissent rp parce que ce que je constate de ce soir, c'est que tout les noobs ont réussi à se faufiler en pf et une grande partie des personnes qui commencent ou qui sont impliqués et encrés dans le projet n'ont pas pu être tp ou /rpo.

2sk

Message par Cedro Nevarez Sam 4 Mai - 23:18

J'ai demandé un tp pour RP à la PF, on refuse de me tp...

Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Ancien Prenom_Nom : LM

Message par José Martí Sam 4 Mai - 23:20

Cedro Nevárez a écrit:J'ai demandé un tp pour RP à la PF, on refuse de me tp...

Oui de même. Votre partie forum semble prendre un peut de temps arriver. Vous pouvez m'ajouter à votre fameuse liste pour venir RP avec vous?
José Martí
José Martí

Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY

Message par Craig Massey Sam 4 Mai - 23:21

Bruce Thompson a écrit:Mais en fait il y a deux Jimmy que je connais ! Bah merde !

Yep toujours présent, très nostalgique en ce moment d'ailleurs Laughing

Ouais lol, moi je t'ai connu sous Benito_Corleone ^^' entant qu'Outrider quand le club de Hudson c'est affilié à ton club.

Sinon, Armando beau screens :mdr:.
Craig Massey
Craig Massey

Ancien Prenom_Nom : Caramante

Message par 2sk Sam 4 Mai - 23:26

Ricardo Ruales a écrit:
Cedro Nevárez a écrit:J'ai demandé un tp pour RP à la PF, on refuse de me tp...

Oui de même. Votre partie forum semble prendre un peut de temps arriver. Vous pouvez m'ajouter à votre fameuse liste pour venir RP avec vous?
La partie forum mettra du temps à arriver, tu compte rp afro? Lorsque la partie forum sera en place la liste les noms pourrons être ajouté plus facilement.

2sk

Message par José Martí Sam 4 Mai - 23:29

Je compte roleplay un hispanique.
José Martí
José Martí

Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY

Message par Stefan Cohen Sam 4 Mai - 23:32

Ouais c'est dommage...Je pense que c'est du au RAZ de la CSA, on va en bouffer pendant quelques jours des noobs en PF mais faut pas lacher !
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Message par Marshall Sam 4 Mai - 23:35

Je veux bien vous ajouter à la liste mais je doute que ça changera quelque chose, ils ne veulent même pas TP ceux de la liste.

Sinon soutenez ça en attendant : https://gtasamp.meilleurforum.com/t224909p15-rp-carceral-les-pro-sont-interdit-explication-du-pourquoi
Marshall
Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Shalesia WALLACE Sam 4 Mai - 23:37

Cordell Lexington. a écrit:Un Kenzie que je joue en PNJ, c'est mon mentor en gros.

Franchement, je te conseille pas..
Shalesia WALLACE
Shalesia WALLACE
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !

Message par Hiro Saito Sam 4 Mai - 23:39

En 4 jours, il y a eu 44 pages. Pas mal du tout.

C'est dommage que ceux sur la liste soit pas TP, nous on a loué au spawn mais on est enfermé dehors et un admin nous dit : "Débrouillez vous IC" alors que IC on est pas censé être près de la cour sans surveillance.

Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant