RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 28 sur 43
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43
Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
Merci Bruce, on en à vraiment besoin.
Mario on pourra toujours s'entendre, pour ce connecter un peu avant y'en à qui le seront.
Mario on pourra toujours s'entendre, pour ce connecter un peu avant y'en à qui le seront.
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
En attendant j'ai fais passé le mot en interne pour laisser ouvertes la grille et la porte menant à la cour ( certains d'entre nous ayant récupéré le script IG )
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
https://gtasamp.meilleurforum.com/t225006-show-ivory-was-incarcerated-carceral#3893230
Skin personnelle que je donnerais aux joueurs de confiance.
Skin personnelle que je donnerais aux joueurs de confiance.
Ivory Redd- Messages : 106
Mario Falcone a écrit:
Je me co à 17H30-20H, en espérant que vous soyez la.
Irl: Un italo américain raciste va dans quel groupes ? Je pencherai pour les nazis mais je ne suis pas sûr.^^
Pas besoin d'être hyper raciste ou néo-nazi pour rejoindre le noyau du groupe blanc. Là déjà plusieurs ritals IC sont sous la protection des aryens car dans le groupe de Timofey, Dennis qui sont en contact avec un lieutenant aryen (PNJ) et un soldat aryen (Buck Weinberg).
J'ai pensé que ça serait mieux que les ritals, mafieux/criminels (dont membres Ruggieros + associés Ruggieros + autres ritals RPant illégal) devrait constituer un petit groupe de rital en taule, à la Oz, mais dépendrait forcément de la Fraternité Aryenne, et en principe aura de bonnes relations avec l'autre groupe blanc qui existe étant actuellement le groupe des Chevaliers de la Fraternité. Mais au-dessus des Chevaliers et du groupe de ritals, il y a bien sûr l'Aryan Brotherhood.
Frank Ruggiero- Messages : 7023
Teyo Payanas- Messages : 609
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas
Je pense que vous devriez mettre en place des regles OOC afin de cadrer le RP des joueurs.
Par exemple, j'ai le souvenir que la premiere fois que je suis aller en prison sur CMLV, j'ai voulu abuser sexuellement d'un autre detenu avec un ami detenu IG.
Malheureusement, malgré le fait que nous soyions deux contre lui, et seul dans la cellule, cet enfoiré a refusé de sucer ma queue !!
Bref, apres plusieurs refus de jouer la scene, j'ai du le DM a coup de poing pour son refus de scene (je venais d'arriver sur le serveur )
Donc je pense qu'une regle sur le viol ce doit d'etre mise en place, parce que connaissant les joueurs, aucun ne jouera fair play quand il faudra ce faire casser les fesses !
PS : La regle hypocrite des scenes de sexes ou les deux joueurs doivent etre consentant, est a bannir dans la prison.
Par exemple, j'ai le souvenir que la premiere fois que je suis aller en prison sur CMLV, j'ai voulu abuser sexuellement d'un autre detenu avec un ami detenu IG.
Malheureusement, malgré le fait que nous soyions deux contre lui, et seul dans la cellule, cet enfoiré a refusé de sucer ma queue !!
Bref, apres plusieurs refus de jouer la scene, j'ai du le DM a coup de poing pour son refus de scene (je venais d'arriver sur le serveur )
Donc je pense qu'une regle sur le viol ce doit d'etre mise en place, parce que connaissant les joueurs, aucun ne jouera fair play quand il faudra ce faire casser les fesses !
PS : La regle hypocrite des scenes de sexes ou les deux joueurs doivent etre consentant, est a bannir dans la prison.
Dehlk_Alibasha- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo
Frank Ruggiero a écrit:
J'ai pensé que ça serait mieux que les ritals, mafieux/criminels (dont membres Ruggieros + associés Ruggieros + autres ritals RPant illégal) devrait constituer un petit groupe de rital en taule, à la Oz, mais dépendrait forcément de la Fraternité Aryenne, et en principe aura de bonnes relations avec l'autre groupe blanc qui existe étant actuellement le groupe des Chevaliers de la Fraternité. Mais au-dessus des Chevaliers et du groupe de ritals, il y a bien sûr l'Aryan Brotherhood.
Pourquoi l'Aryan Brotherhood serait au dessus des ritals ?
IRL les ritals dependent de l'AB en county jail ?
Sa me parait fort de café quand on sait la puissance financiere de la mafia italo americaine r
Quand t'as un rital pour 100 personnes en prison, c'est pas une question de puissance financière Dwayne.
On est en californie, c'est Pellican bay, pas Rikers. C'est un autre monde.
Quand t'as 100-150 mademens en Californie, (toutes mobs confondues) face à des milliers de soldats de différents cartels fédérés, de milliers de membres de gangs comme la MS, les fraternité en prison avec leur membres à l'exterieurs, etc etc, tu prends la vague comme elle vient. Le rapport de force n'est même pas calculable. Donc en prison, tu rejoins ceux qui sont les plus à même de te faire rester en vie, et avec qui il sera peut être possible de businesser aussi par la même occasion.
Voila pourquoi les Aryans sont les maitres en prison. Les italiens le furent, à une époque ou nous n'étions qu'aux prémices de la mondialisation.
Quand t'as 100-150 mademens en Californie, (toutes mobs confondues) face à des milliers de soldats de différents cartels fédérés, de milliers de membres de gangs comme la MS, les fraternité en prison avec leur membres à l'exterieurs, etc etc, tu prends la vague comme elle vient. Le rapport de force n'est même pas calculable. Donc en prison, tu rejoins ceux qui sont les plus à même de te faire rester en vie, et avec qui il sera peut être possible de businesser aussi par la même occasion.
Voila pourquoi les Aryans sont les maitres en prison. Les italiens le furent, à une époque ou nous n'étions qu'aux prémices de la mondialisation.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Giacky a répondu à ma place, de façon très pertinente ma foi.
Après les mafieux en taule ne vont pas être des aspirants aryens, ils ne vont pas chercher à être membre de la fraternité, mais ils seront sous leur protection, en tout cas dans une prison telle que Pellican Bay.
Après les mafieux en taule ne vont pas être des aspirants aryens, ils ne vont pas chercher à être membre de la fraternité, mais ils seront sous leur protection, en tout cas dans une prison telle que Pellican Bay.
Frank Ruggiero- Messages : 7023
Ouais, c'est une question de protection. Un mobster ne va pas se transformer en "Zieg" comme par enchantement.
On est encore enfermée dehors, on peut pas RP. Un membre du CSA peut ouvrir l'exterieur et le laisser ouvert ?
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Salazar Constantino a écrit:Quand t'as un rital pour 100 personnes en prison, c'est pas une question de puissance financière Dwayne.
C'est vrai qu'IRL, la californie est deficiente en nombre de famille italienne (je crois qu'il y'en a qu'une).
Mais IRL, les aryan brotherhood ne sont pas tres nombreux en prison comparé au latino et au afro (10ù des detenu il me semble). J'ai entendu dire que il sont impliqué dans un gros pourcentage des meutres en prison, ce qui prouverait leur dangerosité, mais sa ne veut strictement rien dire. Car moi je peux sortir l'argument inverse, les autres gangs n'ont pas peur de ce battre contre les AB, alors qu'ils n'osent pas affronter les latinos (ou les noirs dans le cas ou le gang serait latino). D'ou le fait qu'il sont impliqués dans un grand nombre de meutre en prison.
Et entre nous, sa m'etonnerais pas que les mafieux italien arrose la AB pour etre allié avec eux en taule, et qu'en gros les AB servent de gros bras pour les ritals. Si il marche dans une configuration comme celle ci, ceux qui dependent le plus de l'autre sont pas les ritals, mais les AB. Car si les ritals trouveront toujours un autre gang pour s'allié avec, vu qu'il en l'argent, et le reseau a travers le pays, voir le continent et le monde.
Il y a pas mal de gardien de co actuellement, profitez en ceux qui veulent rp un petit peu.
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
La porte qui mène en dedans la PF est fermé dommage moi qui voulais RP.
Impossible de se faire pro.
Angelo Narvaez- Messages : 330
Ancien Prenom_Nom : #GANGAF
Ah ça c'est interdit maintenant. Vas falloir la partie forum avant que tout soit bien régler, désolé.
Dhelk_Alibasha a écrit:Salazar Constantino a écrit:Quand t'as un rital pour 100 personnes en prison, c'est pas une question de puissance financière Dwayne.
C'est vrai qu'IRL, la californie est deficiente en nombre de famille italienne (je crois qu'il y'en a qu'une).
Mais IRL, les aryan brotherhood ne sont pas tres nombreux en prison comparé au latino et au afro (10ù des detenu il me semble). J'ai entendu dire que il sont impliqué dans un gros pourcentage des meutres en prison, ce qui prouverait leur dangerosité, mais sa ne veut strictement rien dire. Car moi je peux sortir l'argument inverse, les autres gangs n'ont pas peur de ce battre contre les AB, alors qu'ils n'osent pas affronter les latinos (ou les noirs dans le cas ou le gang serait latino). D'ou le fait qu'il sont impliqués dans un grand nombre de meutre en prison.
Et entre nous, sa m'etonnerais pas que les mafieux italien arrose la AB pour etre allié avec eux en taule, et qu'en gros les AB servent de gros bras pour les ritals. Si il marche dans une configuration comme celle ci, ceux qui dependent le plus de l'autre sont pas les ritals, mais les AB. Car si les ritals trouveront toujours un autre gang pour s'allié avec, vu qu'il en l'argent, et le reseau a travers le pays, voir le continent et le monde.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans ce rp carceral, nous subissons les contraintes du roleplay.
Les italo-américains sont sur-représentés sur ce serveur par rapport à la réalité. C'est pourquoi, il vaut mieux qu'ils soient intégrés aux aryans, ne serait ce que pour développer une faction qui n'a jamais eu vraiment l'occasion d'être représentée par une base de bons rpeurs, et pour éviter que la eme soit trop importante, histoire de garder un rapport de force assez égalitaire.
La puissance des fraternité ne se trouve pas dans le nombre mais dans le business. Elles dégagent des sommes d'argent considérables grâce au traffic de drogue de synthèse. (grâce aux cartels, d’où une certaine forme d'alliance dans les prisons, entre les aryans et les mexicains. Bien sur, il arrive que les deux groupes se battent et que cela fasse plusieurs morts des deux cotés, mais cela ne perturbe pas le business entre eux. Dans le business, on trouve toujours un arrangement pour toute sorte de problème ou contrainte.Mais IRL, les aryan brotherhood ne sont pas tres nombreux en prison comparé au latino et au afro (10ù des detenu il me semble). J'ai entendu dire que il sont impliqué dans un gros pourcentage des meutres en prison, ce qui prouverait leur dangerosité, mais sa ne veut strictement rien dire.
PS : Il y a deux trois mobs en Californie, et plusieurs crew appartenant à des mobs des pays du nord. ( Pour exemple : il y a un ou deux ans, un crew de Detroit à LA s'est fait pété par un autre crew de la Phil mob.
Dernière édition par Salazar Constantino le Dim 5 Mai - 18:07, édité 1 fois
J'ai vu que tu comptait Marcus changer de roleplay (ou d'ethnie plus précisément seulement) la moindre des choses serait de rename pour changer de personnage afin d'éviter les incohérences dû à ton nom.
Marshall- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je suis du même avis que Salvator, l'union fais la force comme qui dirait.
Samuel Baes- Messages : 2458
OMG....
J'ai oublié de faire la règle au sujet des filles d'ailleurs, tu m'y fais penser Armando.
J'ai oublié de faire la règle au sujet des filles d'ailleurs, tu m'y fais penser Armando.
Est ce que quelqu'un possède des liens de différentes radios (pour utiliser IG), j'en recherche une dans le style rap chicano si quelqu'un a des liens faites tourner svp.
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Salut ! Je me co la, on se voit en prison si possible.
El Draco- Messages : 612
https://gtasamp.meilleurforum.com/t224909-rp-carceral-les-pro-sont-interdit-explication-du-pourquoiTommy Bascaglione a écrit:Impossible de se faire pro.
ça devient lourd de s'répété chaque jour 10 fois.
Ivory Redd- Messages : 106
Les leaders des minifactions, merci de remplir au plus vite la liste que je vous ai demandé dans le post ci dessous :
- Spoiler:
- L'organisation des cellules.
Nous sommes en train de partager le bloc de manière équitable. (12 cellules - 4 cellules par éthnie.)
Chaque cellule sera occupée par 4 détenus.
En attendant de vous partager le screen que nous faisons pour s'y retrouver facilement.
Je propose à chaque leader des minifactions de faire une liste de ses membres par cellule.
Exemple : Cellule 1 : Sergio Cargloush - Jacob Rabbi - Mamadou Dialo - Umüt Tubulu.
On ne le fera qu'une fois. Après, ce sera le DOC qui gérera les nouveaux arrivants. Sachant que si vous voulez changer de cellule, faudra demander au responsable des matons. Et s'il ne veut pas, à vous de trouver comment le persuader.
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43