RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 35 sur 43
Page 35 sur 43 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43
Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
Par contre ça va être chaud, j'vois que y'a pas de PNJ's BrownPride, que des mecs du Sud,
Jones Benally- Messages : 5951
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica
Ils ne veulent plus avoir à être interpellé sans arrêt OOC pour ça à mon avis, c'est pour ça qu'on a besoin de la partie forum au plus vite.Richard Reagan a écrit:Ce qu'il faudrait c'est que les admins fassent un listing au flics des gens qui sont sur la listes, comme sa on peut se faire /pro
2sk- Messages : 1873
Je n'ai pas pu être là ce soir, Stephan Carkham n'a pas voulu m'unjail sous Boris car j'ai été banni et jail par bug hors que je lui pestait que c'est une erreur. Navré, c'est vraiment chiant.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Aucun Black là .. :'(
Andrew Shart- Messages : 2221
Ancien Prenom_Nom : Andy
Voiçi un film qui parle des ghettos américains de LA, et de l'univers carcéral dans les années 80-90.
Carlo Agati- Messages : 2707
Bonne soirée de RP ;-)
Ce qui est bon c'est que les mecs qui sont jails IC mais qui ne RP pas PF doivent ressentir la peur. Parce qu’entre le groupe d'Hispanique, Black et Blanc on est massifs :-)
Ce qui est bon c'est que les mecs qui sont jails IC mais qui ne RP pas PF doivent ressentir la peur. Parce qu’entre le groupe d'Hispanique, Black et Blanc on est massifs :-)
Stefan Cohen- Messages : 1805
Ancien Prenom_Nom : D O G
Second personnage : Frank Westbrook
Belle soirée de rp ce soir bien joué à la confrérie !
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
Walter Pellicano- Messages : 54
Guillermo Dominguez- Messages : 606
Travis Cayne a écrit:Bonne soirée de RP ;-)
Beaucoup s'en fouttent. Pour régler le probleme, faites leur une scène crade qui dure bien longtemps.
Si le RP continue d'être actif, on peut espérer dans un avenir proche une augmentation des peines, et la, ils ne feront plus les marioles.
Richard Reagan a écrit:Aucun Black là .. :'(
J'avoue que ce soir, à par Richard, aucun Blackos pour représenter la couleur.
Ca va revenir Richard, beaucoup sont un peu soulés que ça bloque au niveau du fofo pour la partie qui permettra a tout le monde de venir RP PF sans etre obligé d'être TP tout le temps.
@Calvin Merci pour le film l'ami, ça m’intéresse perso.
@Cristo Belle série Carnal et bon son.
Par contre, les armes sont interdites pour le moment, et normallement, bientôt, quand elles seront autorisées, on en donnera OOC a chaque faction un nombre limité en fonction de leur effectif actif, ce sera au leader de les donner en fonction des gars de sa faction qui ont fait les /me etc. enfin vous verrez les règles. On discute toujours entre admin/leader du projet pour la meilleure règle possible.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Carmelo Mendoza a écrit:Dans votre truc, il ne faudrais pas oublier de mettre la Brown-Pride, et les Bloods, car vous avez un peu chambouler l'IC, IC on avais fait un ménage quand on y était, avec les Bloods, et on à toujours jouer nos PNJ's la-bas, dans la partie NBC's il y'a même une partie spécial pour ça, je comprend pas pourquoi vous ne prenez pas en compte tout les PNJ Prison de tout les gang, car la vous arrivée, vous mettez ''eMe' qui contrôle tout ce qui est Latino ça l'fait pas trop, sachant que nous IC, la plupart des Surenos, on les avais bien dégager, et maintenant je vois que par magie, grace à se projet OOC, leur gang se voit alors privilégié IC, vous devriez vraiment prendre en compte tout les gangs, présent sur GTA, sinon pour certains c'est trop facile, j'ai vu que dans votre partie vous disiez ''Il faudrais vois si les NBC's se connecte souvent en PF, pour mettre leur PNJ's'' j'trouve ça trop facile pour les autres, c'est limite si on se connecte pas, que la prison leur appartient, pour ça que les PNJ's faudrais vraiment les compter pour tout le monde, que sa joue bien le RP de la peur d'être dans un bloc, et d'autres.. Car justement pour moi, si j'vais la-bas en suivant tout votre truc, j'vais me faire CK en moins de deux, avec tout les Sureños qu'il y à, et moi qui dois RP PF un moment, j'vais me retrouver sans rien, par magie, sachant que mon perso y est normalement depuis 10ans, et que selon votre truc la eMe et uniquement eMe controlerais mon blocc et tout ce qu'il à autour, donc j'devrais déjà être mort, j'doute qu'IC il m'aurais laisser en vie, c'est trés complexe votre truc les gars.. Faudrais vraiment trouver un arrangement
Stat Crux dum volvitur orbis |
Belle série de screen.
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Lis le thread, puis relis le encore et encore et encore. Puis, va dans l'interne NBC pour lire et relire le message que j'ai posté pour eux. Puis, consulte les messages postés dans ce PED.
C'est pas que j'ai pas envie d'expliquer mais ca fait 15 fois qu'on explique la même chose Carmelo. Tu trouveras les réponses dans ce fouilli de 58 pages, en attendant qu'on ait très bientot la partie forum pour tout mettre au propre.
Et non, la eme ne contrôle pas toute la partie Hispaniques, on a oublié d'enlever les mots "controlé par la eme" dans le plan. Les NBC le savent. C'est juste que j'ai tellement de chose à gérer entre IG et forum que j'ai pas forcément le temps de régler rapidement ce genre de petites choses.
Encore une fois, renseigne toi. On attends les PNJ de la BP que vont nous livrer les NBC.
Tu veux quoi ? que je fasse 10 factions sans savoir s'ils vont venir ? C'est débile.
Et quel rapport avec les bloods ? si les blood's veulent venir, ils viendront. Certains d'entre eux sont déja venus RP en prison. Le problème, c'est que le CSA vient de se faire décapiter avec leurs histoire de usebugs, donc pour le moment, la partie forum est retardée, et donc, on ne peut faire aucun transfert de détenu. Les admins ne TP plus les gens dans la prison. Pour résumer, renseigne toi mieux avant de faire un pavé qui a déja été posté 10 fois dans ce topic.
C'est pas que j'ai pas envie d'expliquer mais ca fait 15 fois qu'on explique la même chose Carmelo. Tu trouveras les réponses dans ce fouilli de 58 pages, en attendant qu'on ait très bientot la partie forum pour tout mettre au propre.
Et non, la eme ne contrôle pas toute la partie Hispaniques, on a oublié d'enlever les mots "controlé par la eme" dans le plan. Les NBC le savent. C'est juste que j'ai tellement de chose à gérer entre IG et forum que j'ai pas forcément le temps de régler rapidement ce genre de petites choses.
Ton perso est en taule depuis 10 ans ? donc ca fait des semaines que tu joue en PF seul ? parce que si c'est pas le cas, moi j'invente un perso président de la république et je donne des ordres au maire de cmlv.et moi qui dois RP PF un moment, j'vais me retrouver sans rien, par magie, sachant que mon perso y est normalement depuis 10ans
c'est limite si on se connecte pas, que la prison leur appartient, pour ça que les PNJ's faudrais vraiment les compter pour tout le monde
Encore une fois, renseigne toi. On attends les PNJ de la BP que vont nous livrer les NBC.
Tu veux quoi ? que je fasse 10 factions sans savoir s'ils vont venir ? C'est débile.
Et quel rapport avec les bloods ? si les blood's veulent venir, ils viendront. Certains d'entre eux sont déja venus RP en prison. Le problème, c'est que le CSA vient de se faire décapiter avec leurs histoire de usebugs, donc pour le moment, la partie forum est retardée, et donc, on ne peut faire aucun transfert de détenu. Les admins ne TP plus les gens dans la prison. Pour résumer, renseigne toi mieux avant de faire un pavé qui a déja été posté 10 fois dans ce topic.
T'inquiète pas nous c'est pour défoncer l'anus des compagnons de cellule!
Walter Pellicano- Messages : 54
Belle série au passage Timo .
Salazar ou le mec qui termine tout le monde.
Non si vous êtes la à dire ouais, rajoute la Brown-Pride, rajoute les Bloods, arrêtez un peu, nous aussi les Crips on a RP la-bas, enfin bref, arrêtez un peu.
PS : Je me suis co vers 23h30, plus personne.. Demain je vais me co aussi vers 23heures, les afros soyez là.
Non si vous êtes la à dire ouais, rajoute la Brown-Pride, rajoute les Bloods, arrêtez un peu, nous aussi les Crips on a RP la-bas, enfin bref, arrêtez un peu.
PS : Je me suis co vers 23h30, plus personne.. Demain je vais me co aussi vers 23heures, les afros soyez là.
Cordell_Lexington- Messages : 374
Mais il n'empêche que c'est au moins la troisième fois qu'il est amené à faire se genre de poste. C'est assez bête quoi pour au final toujours en revenir au même.
Superbe les séries, dégueulasse avec vos scènes de viols, porc !
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
On a faim mec !Garreth Simpson a écrit:Superbe les séries, dégueulasse avec vos scènes de viols, porc !
@Carmelo Je tiens à ajouter une chose :
et moi qui dois RP PF un moment, j'vais me retrouver sans rien, par magie, sachant que mon perso y est normalement depuis 10ans
A ton avis, pourquoi on a demandé à chaque groupe de faire des PNJ dans la taule? Justement pour éviter que des joueurs débarquent en disant que ça fait 15 ans qu'ils sont la, histoire de ne pas se retrouver avec 20 Tony Montana en puissance qui font tous les chefs.
Je te conseille de revoir l'histoire du perso que tu veux faire et de prendre exemple sur Armando qui RP BP :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t224282p75-gangs-carceraux-eme-bp-aryan-black-g#3893292
Au calme les gars, moi j'savais pas, j'viens à peine de découvrir l'truc, et votre truc existait pas encore quand j'était a la PF, donc normal que j'me pose des question, tu crois j'suis l'seul ou quoi? Et ce n'est pas l'histoire du perso que je veux faire, c'est l'histoire tout court de mon perso donc y'a rien a revoir, si il est en Prison c'est que il y est vraiment allez, c'est pas une pure envie de faire du RP-PF comme ça pour le fun, va lire les rumeurs dans la partie NBC, vers fin mars tu l'verra, j'comprend que ça dois te saoulé peut-être que les gens te pose souvent les même question, mais moi man j'le savais pas, tu m'repond on dirais que je t'es agressé lol au pire si tu la dis 15fois, tu m'fais des quote et puis voila , j'ai juste posé des questions, j'ai juste pas compris l'délire pour l'IC, appart ça merci pour t'es éclaircissement, et j'aurez pas fait s'pavé si tout était bien détaillé ou plus facile à comprendre, et Cordell j'crois on à pas la même définition du mot ''terminer quelqu'un'' mdr
Ça aime éjaculer dans les fesses, ces tacos.
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Galere de quote avec un topic de 60 pages, j'aurais passé plus de temps à chercher que pour te répondre directement. J'ai rien contre toi, mais c'est toujours les NBC qui viennent me poser la même question alors que dans leur interne, normalement, y'a un post qui parle de ça (ou un message dans leur blabla). On dirait que je veux du mal à la BP. Si je leur voulait du mal, je pourrais dire que la eMe a absorbé la BP dans plusieurs prisons aux états-unis.Carmelo Mendoza a écrit:Au calme les gars, moi j'savais pas, j'viens à peine de découvrir l'truc, et votre truc existait pas encore quand j'était a la PF, donc normal que j'me pose des question, tu crois j'suis l'seul ou quoi? Et ce n'est pas l'histoire du perso que je veux faire, c'est l'histoire tout court de mon perso donc y'a rien a revoir, si il est en Prison c'est que il y est vraiment allez, c'est pas une pure envie de faire du RP-PF comme ça pour le fun, va lire les rumeurs dans la partie NBC, vers fin mars tu l'verra, j'comprend que ça dois te saoulé peut-être que les gens te pose souvent les même question, mais moi man j'le savais pas, tu m'repond on dirais que je t'es agressé lol au pire si tu la dis 15fois, tu m'fais des quote et puis voila , j'ai juste posé des questions, j'ai juste pas compris l'délire pour l'IC, appart ça merci pour t'es éclaircissement, et j'aurez pas fait s'pavé si tout était bien détaillé ou plus facile à comprendre, et Cordell j'crois on à pas la même définition du mot ''terminer quelqu'un'' mdr
N'essaye pas, tu leur veux du mal, tête d’œuf.
Page 35 sur 43 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43