RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 38 sur 43
Page 38 sur 43 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43
Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".
Et moi je bosse avec mes carnales pour vous envoyer du monde dans cette même infirmerie, cabron.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Salazar Constantino a écrit:Stanley, ou l'admin qui ne sert a rien. La prochaine fois, vérifie qui tu kick pour DM.
Et ne t'étonne pas qu'on s'en prenne à toi OOC après, vu ton incompétence.
Eh bien mon ptit Giacky, on ragerait pas un tout p'tit peu ?
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Je m'apprêtais à laisser un commentaire sur votre partie-screens mais je me suis envolé dans mes attentes explicatives. Alors j'ai décidé de poster le commentaire ici:
Belles séries, j'aurais aimé en voir un peu plus au niveau des blacks qui RP sous BGF car c'est pas seulement un RP de noir en prison, c'est très compliqué (à jouer) de comprendre l'état d'esprit des BGF envers les gardiens et les autres ethnies, la plupart sont encore tous racistes car les chefs sont en prison depuis très longtemps voire à vie, ils font tout pour mettre les gardiens et la prison sous leur botte (d'où le message de leur tatouage fétiche, énorme provocation pour les gardiens et la prison, y'en a qui ont été forcé de l'enlever, la plupart des haut-rangs ont accumulés des années de prison à cause des gardiens; corruption, agression sexuelle, taxage, etc... y'a même des chefs BGF qui ont mit des gardiennes enceintes, elles étaient complètement soumises aux leaders), c'est une organisation très idéologique et marxiste. Bon courage à celui/ceux qui vont mener la BGF en prison, car c'est très difficile. Je suis pressé de voir ça. Pour les PNJ, je vous conseille de mettre les leaders BGF actuels de Pellican Bay, c'est toujours plus réaliste et immersif. Et l'histoire est là.
@Jacky: J'ai beaucoup de choses à te dire, et à te proposer depuis le temps. Il serait propable que ma dernière venue dans ta faction soit de retour, ça se discute mais je t'en parlerais. Courage pour garder ta place de leader CSA!
Belles séries, j'aurais aimé en voir un peu plus au niveau des blacks qui RP sous BGF car c'est pas seulement un RP de noir en prison, c'est très compliqué (à jouer) de comprendre l'état d'esprit des BGF envers les gardiens et les autres ethnies, la plupart sont encore tous racistes car les chefs sont en prison depuis très longtemps voire à vie, ils font tout pour mettre les gardiens et la prison sous leur botte (d'où le message de leur tatouage fétiche, énorme provocation pour les gardiens et la prison, y'en a qui ont été forcé de l'enlever, la plupart des haut-rangs ont accumulés des années de prison à cause des gardiens; corruption, agression sexuelle, taxage, etc... y'a même des chefs BGF qui ont mit des gardiennes enceintes, elles étaient complètement soumises aux leaders), c'est une organisation très idéologique et marxiste. Bon courage à celui/ceux qui vont mener la BGF en prison, car c'est très difficile. Je suis pressé de voir ça. Pour les PNJ, je vous conseille de mettre les leaders BGF actuels de Pellican Bay, c'est toujours plus réaliste et immersif. Et l'histoire est là.
@Jacky: J'ai beaucoup de choses à te dire, et à te proposer depuis le temps. Il serait propable que ma dernière venue dans ta faction soit de retour, ça se discute mais je t'en parlerais. Courage pour garder ta place de leader CSA!
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Second personnage : Keenan Kayzer
Falco Zamora a écrit:Salazar Constantino a écrit:Stanley, ou l'admin qui ne sert a rien. La prochaine fois, vérifie qui tu kick pour DM.
Et ne t'étonne pas qu'on s'en prenne à toi OOC après, vu ton incompétence.
Eh bien mon ptit Giacky, on ragerait pas un tout p'tit peu ?
J'ai horreur qu'un noob me gâche une soirée ma fois fort sympathique, surtout quand c'est un admin qui vient conforter le noob dans ce qu'il a fait. D'ailleurs, voila ce qu'il marquait pendant que ce cher Fabian était en train de nous kick à la chaine parce qu'on contestait le fait qu'il kick un des joueurs pour avoir frappé le noob :
Pour résumer, oui, un peu de rage.
Kylan Kayzer a écrit:Je m'apprêtais à laisser un commentaire sur votre partie-screens mais je me suis envolé dans mes attentes explicatives. Alors j'ai décidé de poster le commentaire ici:
[color=black]Belles séries, j'aurais aimé en voir un peu plus au niveau des blacks qui RP sous BGF car c'est pas seulement un RP de noir en prison, c'est très compliqué (à jouer) de comprendre l'état d'esprit des BGF envers les gardiens et les autres ethnies, la plupart sont encore tous racistes car les chefs sont en prison depuis très longtemps voire à vie, ils font tout pour mettre les gardiens et la prison sous leur botte (d'où le message de leur tatouage fétiche, énorme provocation pour les gardiens et la prison, y'en a qui ont été forcé de l'enlever, la plupart des haut-rangs ont accumulés des années de prison à cause des gardiens; corruption, agression sexuelle, taxage, etc... y'a même des chefs BGF qui ont mit des gardiennes enceintes, elles étaient complètement soumises aux leaders), c'est une organisation très idéologique et marxiste. Bon courage à celui/ceux qui vont mener la BGF en prison, car c'est très difficile. Je suis pressé de voir ça. Pour les PNJ, je vous conseille de mettre les leaders BGF actuels de Pellican Bay, c'est toujours plus réaliste et immersif. Et l'histoire est là.
Bons conseils, à voir si ces négritos les prennent en compte.
Kylan Kayzer, que dire ? Nous avions ensemble un projet, mais qui devait mettre longtemps à ce monter, aujourd'hui qu'il est possible, peut-être que nous ne pourrons jamais, ensemble. Je suis bien triste, j'espère vraiment pour continuer, ce projet est tellement important pour moi.
Je te remercie pour ton soutient.
Je te remercie pour ton soutient.
Jack Peterson- VIP
J'viens de poster mon background et mes screens si ça intéresse des gens. Sinon, je pense vraiment que Eliot a interdit à ses membres de /pro OOC pour ceux qui veulent RP (même sur la liste) :
- LOGS:
- [17:29:26] Benito_Calderon dit: (( excuse moi. Je peux te demande un service ooc? ))
[17:29:30] Jackson_Collins dit: (( dit ? ))
[17:29:43] Benito_Calderon dit: (( Seulement de me /pro 3 heure, pour pouvoir bien intégrer mon personnage. ))
[17:29:47] Benito_Calderon dit: (( S'il te plaut.. ))
[17:29:52] Jackson_Collins dit: (( On n'a plus le droit ))
[17:29:59] Benito_Calderon dit: (( Mais pourquoi? ))
[17:30:11] Jackson_Collins dit: (( Parce que c'est trop la merde après en PF ))
[17:30:14] Jackson_Collins dit: (( Il dise ça ))
[17:30:25] Benito_Calderon dit: (( Comment ça? Eliot a dis "non"? ))
[17:30:32] Jackson_Collins dit: (( oui ))
[17:30:43] Benito_Calderon dit: (( Et y a pas moyen de faire une exéption? ))
[17:31:06] Jackson_Collins dit: (( No, ils ont même dit " projet ou pas " on pro plus personne ))
[17:31:11] Benito_Calderon dit: (( Faut faire quoi pour étre jail 3h donc? ))
[17:31:19] Jackson_Collins dit: (( Un delit ))
[17:31:24] Jackson_Collins dit: (( TDMA ))
[17:31:27] Jackson_Collins dit: (( ou MA ))
[17:31:38] Benito_Calderon dit: (( Donc, j'vais DM, pour étre justement en prison ooc -_-" ))
[17:31:46] Benito_Calderon dit: (( C'est complétement débile. ))
[17:32:01] Jackson_Collins dit: (( Deso .. Mais c'est la seul solution ))
Teyo Payanas- Messages : 609
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas
Benito la seule solution c'est d'être patient, attends quelques temps avant que l'on est le forum de la PF et après ce sera cool. Ne fait pas de délit IC juste pour entrer en PF.
Pour tout le monde c'est compliquer.
Pour tout le monde c'est compliquer.
Stefan Cohen- Messages : 1805
Ancien Prenom_Nom : D O G
Second personnage : Frank Westbrook
Salut,
J'attends également la partie forum pour me lancer dans le roleplay carcéral à vos côtés. (en espérant qu'elle vienne rapidement...)
A plus tard.
J'attends également la partie forum pour me lancer dans le roleplay carcéral à vos côtés. (en espérant qu'elle vienne rapidement...)
A plus tard.
Gustavo Villamor- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Sinon vous pouvez essayer de demander à un admin de vous TP, et ensuite TO à chaque déconnexion.
Marshall- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Y a du monde ce soir?
Eddy Pajaro- Messages : 872
C'est vraiment n'importe quoi... Après ça va se plaindre car tout le monde va DM ou autre volontairement, dans le seul but d'aller en prison... Pathétique
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Ouais, il y a vraiment un problème au niveau du staff pour s'adapter à ce nouveau RP.
On propose des choses en commun, mais vu comment çà se présente, çà mettra des semaines à être appliqué, pire que la bureaucratie française. D'ici la, le projet sera mort et la prison sera vide.
Il n'y aucune communication entre le staff et les leaders de ce projet, pas plus qu'entre le CSA et eux je crois bien, preuve qu'ils n'en font pas une priorité pour le serveur. Dommage.
On propose des choses en commun, mais vu comment çà se présente, çà mettra des semaines à être appliqué, pire que la bureaucratie française. D'ici la, le projet sera mort et la prison sera vide.
Il n'y aucune communication entre le staff et les leaders de ce projet, pas plus qu'entre le CSA et eux je crois bien, preuve qu'ils n'en font pas une priorité pour le serveur. Dommage.
Et la phrase d'Elliot ( parlant au nom du staff je suppose ) : "On rend une décision sur le leader en fin de semaine" ça ne fait pas avancer les choses... on poirote en fait
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Ouai comme d'habitude, le staff fais toujours tout foirer. Venez pas vous plaindre, en rejetant la faute sur tel qu'un si le RP PF est mort, ça sera uniquement de la votre. (Je parle au staff)
En précisant que le staff, ce n'est pas tout les admins Mathew. La majorité des admins n'ont aucun pouvoir, si ce n'est celui de jail/ban.
Les gars la patience est une vertu...
Le RP PF ne mourra pas, pourquoi ? Car de nombreux Role Player de la PF sont anciens et connus sur CMLV, ce ne sont pas des gamins qui vont leave pour une histoire de paperasserie.
Soyons patient et tranquille et tout viendras à point.
Le RP PF ne mourra pas, pourquoi ? Car de nombreux Role Player de la PF sont anciens et connus sur CMLV, ce ne sont pas des gamins qui vont leave pour une histoire de paperasserie.
Soyons patient et tranquille et tout viendras à point.
Stefan Cohen- Messages : 1805
Ancien Prenom_Nom : D O G
Second personnage : Frank Westbrook
MANNONE Pussy- Messages : 1295
Ancien Prenom_Nom : KodyBear
Le FDL a été pire boycotté que vous, mais ils ont tenu et aujourd'hui, t'as des pomiers sur Cmlv et une caserne.
Faut être très patient avec les administateurs hautement placés mais si ils voient que ça plaît aux joueurs et que ça apporte un + au serveur, ça se concrétisera.
Faut être très patient avec les administateurs hautement placés mais si ils voient que ça plaît aux joueurs et que ça apporte un + au serveur, ça se concrétisera.
Julian Salguero- Messages : 3579
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan
Salazar Constantino a écrit:Propre Will.
Merci mon sergent.
MANNONE Pussy- Messages : 1295
Ancien Prenom_Nom : KodyBear
Salazar Constantino a écrit:En précisant que le staff, ce n'est pas tout les admins Mathew. La majorité des admins n'ont aucun pouvoir, si ce n'est celui de jail/ban.
Oui c'est bien à eux que je m'adresse, surtout à un en particulier.
Izan Canovas a écrit:Le FDL a été pire boycotté que vous, mais ils ont tenu et aujourd'hui, t'as des pomiers sur Cmlv et une caserne.
Izan donne moi une seule bonne raison d'avoir de la patience? Sur ce serveur, les joueurs doivent toujours avoir de la patience, toujours toujours. Al se fout totalement du projet et encore plus de cette communauté,
A ton avis pourquoi la plus part des scripts ne sont pas plus développé que ça ? Car il se contente de faire le strict minimum, tous le monde le sait ça. Al est juste un enfoiré qui se fout totalement du rp où de ces joueurs, y a que l'argent à ses yeux.
C'est vraiment pitoyable quand on sait que les anglais savent alterner sur les deux, et aux finals le créateur de leur serveur, doit amasser le double voir le triple de ce que Al fait, si ce n'est pas plus. Tout ça pourquoi? Car il sait diriger un serveur, comparé à Al qui ne voit que le fric alors que le fric peut aussi prendre encore plus de valeur si tu y mêle les intérêts de la communauté.
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi, en particulier sur ce que tu dis dans le dernier paragraphe.
Je salue ton courage Matthew. C'est assez dommageable, autant pour lui que pour cette communauté.
Je salue ton courage Matthew. C'est assez dommageable, autant pour lui que pour cette communauté.
Bon j'ai fais quelques scènes pas mal ce soir, mais sa manque encore de blacks.
Andrew Shart- Messages : 2221
Ancien Prenom_Nom : Andy
- Spoiler:
Invité- Invité
Page 38 sur 43 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43