GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Neil McCauley Jeu 9 Mai - 2:21

Et moi je bosse avec mes carnales pour vous envoyer du monde dans cette même infirmerie, cabron.
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Revenir en haut Aller en bas

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Harold Tocco Jeu 9 Mai - 2:26

alaiz
Harold Tocco
Harold Tocco

Ancien Prenom_Nom : Tosini

Message par Falco Zamora Jeu 9 Mai - 2:29

Salazar Constantino a écrit:Stanley, ou l'admin qui ne sert a rien. La prochaine fois, vérifie qui tu kick pour DM.
Et ne t'étonne pas qu'on s'en prenne à toi OOC après, vu ton incompétence.

Eh bien mon ptit Giacky, on ragerait pas un tout p'tit peu ? Very Happy
Falco Zamora
Falco Zamora

Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon

Message par Kylan Kayzer Jeu 9 Mai - 2:32

Je m'apprêtais à laisser un commentaire sur votre partie-screens mais je me suis envolé dans mes attentes explicatives. Alors j'ai décidé de poster le commentaire ici:

Belles séries, j'aurais aimé en voir un peu plus au niveau des blacks qui RP sous BGF car c'est pas seulement un RP de noir en prison, c'est très compliqué (à jouer) de comprendre l'état d'esprit des BGF envers les gardiens et les autres ethnies, la plupart sont encore tous racistes car les chefs sont en prison depuis très longtemps voire à vie, ils font tout pour mettre les gardiens et la prison sous leur botte (d'où le message de leur tatouage fétiche, énorme provocation pour les gardiens et la prison, y'en a qui ont été forcé de l'enlever, la plupart des haut-rangs ont accumulés des années de prison à cause des gardiens; corruption, agression sexuelle, taxage, etc... y'a même des chefs BGF qui ont mit des gardiennes enceintes, elles étaient complètement soumises aux leaders), c'est une organisation très idéologique et marxiste. Bon courage à celui/ceux qui vont mener la BGF en prison, car c'est très difficile. Je suis pressé de voir ça. Pour les PNJ, je vous conseille de mettre les leaders BGF actuels de Pellican Bay, c'est toujours plus réaliste et immersif. Et l'histoire est là. Wink

@Jacky: J'ai beaucoup de choses à te dire, et à te proposer depuis le temps. Il serait propable que ma dernière venue dans ta faction soit de retour, ça se discute mais je t'en parlerais. Courage pour garder ta place de leader CSA!

Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Second personnage : Keenan Kayzer

Message par Neil McCauley Jeu 9 Mai - 2:52

Falco Zamora a écrit:
Salazar Constantino a écrit:Stanley, ou l'admin qui ne sert a rien. La prochaine fois, vérifie qui tu kick pour DM.
Et ne t'étonne pas qu'on s'en prenne à toi OOC après, vu ton incompétence.

Eh bien mon ptit Giacky, on ragerait pas un tout p'tit peu ? Very Happy

J'ai horreur qu'un noob me gâche une soirée ma fois fort sympathique, surtout quand c'est un admin qui vient conforter le noob dans ce qu'il a fait. D'ailleurs, voila ce qu'il marquait pendant que ce cher Fabian était en train de nous kick à la chaine parce qu'on contestait le fait qu'il kick un des joueurs pour avoir frappé le noob :

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 Noobs10

Pour résumer, oui, un peu de rage. What a Face

Kylan Kayzer a écrit:Je m'apprêtais à laisser un commentaire sur votre partie-screens mais je me suis envolé dans mes attentes explicatives. Alors j'ai décidé de poster le commentaire ici:

[color=black]Belles séries, j'aurais aimé en voir un peu plus au niveau des blacks qui RP sous BGF car c'est pas seulement un RP de noir en prison, c'est très compliqué (à jouer) de comprendre l'état d'esprit des BGF envers les gardiens et les autres ethnies, la plupart sont encore tous racistes car les chefs sont en prison depuis très longtemps voire à vie, ils font tout pour mettre les gardiens et la prison sous leur botte (d'où le message de leur tatouage fétiche, énorme provocation pour les gardiens et la prison, y'en a qui ont été forcé de l'enlever, la plupart des haut-rangs ont accumulés des années de prison à cause des gardiens; corruption, agression sexuelle, taxage, etc... y'a même des chefs BGF qui ont mit des gardiennes enceintes, elles étaient complètement soumises aux leaders), c'est une organisation très idéologique et marxiste. Bon courage à celui/ceux qui vont mener la BGF en prison, car c'est très difficile. Je suis pressé de voir ça. Pour les PNJ, je vous conseille de mettre les leaders BGF actuels de Pellican Bay, c'est toujours plus réaliste et immersif. Et l'histoire est là. Wink

Bons conseils, à voir si ces négritos les prennent en compte.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Jack Peterson Jeu 9 Mai - 8:28

Kylan Kayzer, que dire ? Nous avions ensemble un projet, mais qui devait mettre longtemps à ce monter, aujourd'hui qu'il est possible, peut-être que nous ne pourrons jamais, ensemble. Je suis bien triste, j'espère vraiment pour continuer, ce projet est tellement important pour moi.
Je te remercie pour ton soutient.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Teyo Payanas Jeu 9 Mai - 13:36

J'viens de poster mon background et mes screens si ça intéresse des gens. Sinon, je pense vraiment que Eliot a interdit à ses membres de /pro OOC pour ceux qui veulent RP (même sur la liste) :
LOGS:
Teyo Payanas
Teyo Payanas

Ancien Prenom_Nom : Los Payanas

Message par Stefan Cohen Jeu 9 Mai - 13:48

Benito la seule solution c'est d'être patient, attends quelques temps avant que l'on est le forum de la PF et après ce sera cool. Ne fait pas de délit IC juste pour entrer en PF.

Pour tout le monde c'est compliquer.
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Message par Gustavo Villamor Jeu 9 Mai - 16:01

Salut,
J'attends également la partie forum pour me lancer dans le roleplay carcéral à vos côtés. (en espérant qu'elle vienne rapidement...)

A plus tard.
Gustavo Villamor
Gustavo Villamor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Marshall Jeu 9 Mai - 16:08

Sinon vous pouvez essayer de demander à un admin de vous TP, et ensuite TO à chaque déconnexion.
Marshall
Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Eddy Pajaro Jeu 9 Mai - 17:11

Y a du monde ce soir?
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Jasper Landley Jeu 9 Mai - 18:25

C'est vraiment n'importe quoi... Après ça va se plaindre car tout le monde va DM ou autre volontairement, dans le seul but d'aller en prison... Pathétique
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Neil McCauley Jeu 9 Mai - 18:29

Ouais, il y a vraiment un problème au niveau du staff pour s'adapter à ce nouveau RP.
On propose des choses en commun, mais vu comment çà se présente, çà mettra des semaines à être appliqué, pire que la bureaucratie française. D'ici la, le projet sera mort et la prison sera vide.

Il n'y aucune communication entre le staff et les leaders de ce projet, pas plus qu'entre le CSA et eux je crois bien, preuve qu'ils n'en font pas une priorité pour le serveur. Dommage.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Jasper Landley Jeu 9 Mai - 18:37

Et la phrase d'Elliot ( parlant au nom du staff je suppose ) : "On rend une décision sur le leader en fin de semaine" ça ne fait pas avancer les choses... on poirote en fait
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Eddy Pajaro Jeu 9 Mai - 19:06

Ouai comme d'habitude, le staff fais toujours tout foirer. Venez pas vous plaindre, en rejetant la faute sur tel qu'un si le RP PF est mort, ça sera uniquement de la votre. (Je parle au staff)
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Neil McCauley Jeu 9 Mai - 19:11

En précisant que le staff, ce n'est pas tout les admins Mathew. La majorité des admins n'ont aucun pouvoir, si ce n'est celui de jail/ban.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Stefan Cohen Jeu 9 Mai - 19:16

Les gars la patience est une vertu...

Le RP PF ne mourra pas, pourquoi ? Car de nombreux Role Player de la PF sont anciens et connus sur CMLV, ce ne sont pas des gamins qui vont leave pour une histoire de paperasserie.

Soyons patient et tranquille et tout viendras à point.
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Message par MANNONE Pussy Jeu 9 Mai - 19:36

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 582223287
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 1199552314
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 194810695
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 1598754756
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 1856940061
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 563271385
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 1181226606
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 2068964833
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 1970278301
RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 38 214900651
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Ancien Prenom_Nom : KodyBear

Message par Neil McCauley Jeu 9 Mai - 19:40

Propre Will. Cool
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Julian Salguero Jeu 9 Mai - 19:46

Le FDL a été pire boycotté que vous, mais ils ont tenu et aujourd'hui, t'as des pomiers sur Cmlv et une caserne.
Faut être très patient avec les administateurs hautement placés mais si ils voient que ça plaît aux joueurs et que ça apporte un + au serveur, ça se concrétisera.
Julian Salguero
Julian Salguero

Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan

Message par MANNONE Pussy Jeu 9 Mai - 19:55

Salazar Constantino a écrit:Propre Will. Cool

Merci mon sergent.
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Ancien Prenom_Nom : KodyBear

Message par Eddy Pajaro Jeu 9 Mai - 21:08

Salazar Constantino a écrit:En précisant que le staff, ce n'est pas tout les admins Mathew. La majorité des admins n'ont aucun pouvoir, si ce n'est celui de jail/ban.

Oui c'est bien à eux que je m'adresse, surtout à un en particulier.

Izan Canovas a écrit:Le FDL a été pire boycotté que vous, mais ils ont tenu et aujourd'hui, t'as des pomiers sur Cmlv et une caserne.
Faut être très patient avec les administateurs hautement placés mais si ils voient que ça plaît aux joueurs et que ça apporte un + au serveur, ça se concrétisera.

Izan donne moi une seule bonne raison d'avoir de la patience? Sur ce serveur, les joueurs doivent toujours avoir de la patience, toujours toujours. Al se fout totalement du projet et encore plus de cette communauté,

A ton avis pourquoi la plus part des scripts ne sont pas plus développé que ça ? Car il se contente de faire le strict minimum, tous le monde le sait ça. Al est juste un enfoiré qui se fout totalement du rp où de ces joueurs, y a que l'argent à ses yeux.
C'est vraiment pitoyable quand on sait que les anglais savent alterner sur les deux, et aux finals le créateur de leur serveur, doit amasser le double voir le triple de ce que Al fait, si ce n'est pas plus. Tout ça pourquoi? Car il sait diriger un serveur, comparé à Al qui ne voit que le fric alors que le fric peut aussi prendre encore plus de valeur si tu y mêle les intérêts de la communauté.
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Neil McCauley Jeu 9 Mai - 21:25

Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi, en particulier sur ce que tu dis dans le dernier paragraphe.
Je salue ton courage Matthew. C'est assez dommageable, autant pour lui que pour cette communauté.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Andrew Shart Ven 10 Mai - 0:49

Bon j'ai fais quelques scènes pas mal ce soir, mais sa manque encore de blacks.
Andrew Shart
Andrew Shart

Ancien Prenom_Nom : Andy

Message par Invité Ven 10 Mai - 0:58

Spoiler:
Tu rel ton skin Will?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant