( A supprimé )
+21
Aaron Barkley
Luke Evans
Shawn Montell
Bradley_Haws
Miles Prayse
Chris Lopez
StoneProduction
pas de nom
Adriano_Ruffinoni
Lyron McAllister
Nicholas Cuciareli
Nicholas Burroughs
Shalesia WALLACE
Carlos Caballero
Terence_Kennedy
Alvaro Braga
Maverik [AW] Carter
Kendrick_Dawson
James Park
Bradley Speight
Taron Slugga
25 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Terence_Kennedy- Messages : 150
Re: ( A supprimé )
Plutôt bien pour les personnes qui n'ont pas un PC très puissant, merci du partage
Taron Slugga- VIP
Derien ahah , ouais voila j'aurais jamais penser que mon pc supporterais sa et la je prend vraiment plaisir a y joué , sa fait plaisir aux yeux lol
Tu joues avec 22 de FPS, ton jeu est pas fluide du tout..
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
Lloyd Wells a écrit:Tu joues avec 22 de FPS, ton jeu est pas fluide du tout..
Mdrr Tu parle du 22 que tu vois sur le screen ? Je te rassure c'est juste ma Fraps au lancement ( je compter prendre une vidéo) , j'ai appuyer F1 pour la lancé & F8 aussitôt pour le screen tant que j'était dans les F mdr je lui ai pas laissez le temps de charger
Pour ceux qui ont une LOW LOW LOW config, ça roule max ça !
Merci de ton aide pour ceux qui ont des low config
Merci de ton aide pour ceux qui ont des low config
James Park- Messages : 832
Je devais faire sa pour un pote a la base et après j'ai eu l'idée de le partagez pour ceux dans le même besoin ,qu'au moins chaque personne est un assez beau jeu , sa seras pas un truc de fou comme les allemands ou les russes avec leur ENB qui pique les yeux mais c'est déjà sa haha
Tu joue en quelle résolution?
Ton processeur c'est lequel?
Ton processeur c'est lequel?
Kendrick_Dawson- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : Rodrigo "Rod'G"
Quand je veux mettre l'enb, mon jeu crash..
Carlos Caballero- VIP
Anais_Jenkins a écrit:Quand je veux mettre l'enb, mon jeu crash..
Pour le Enb ta bien mis tout dans la racine ? puis les truc de data dans data et les truc de model dans model ?
n'oublis pas aussi les fichiers Vorbis ... tu avais déjà un Enb avant ?
Comme processus j'ai
processeur AMD Athlon Dual Core P320 (évalué dans le test du HP G62)
2 Go de mémoire vive
un disque dur 360 Go
chipset NVIDIA ou ATI
Et pour la résolution j'ai installé un anti lag et les Enb et tout et sa ma définis une résolution que je n'peut pas toucher et pas modifié , sinon e qualité des effets je joue en Basse parsque les ombres me fond laggé mais si ta un pc un peu plus puissant que le mien tu peut les laissé en Très Elevés.
( c'est loin d’être un pc de gamers x) )
Enfaite, n'importe quel enb que je met, sa beug.
De plus, je vois pas ma death list alors que j'appuie sur la touche F9. (HS mais si on peut m'aider, c'est cool.)
Pour l'enb, je sais comment le mettre, j'en avais déjà mis plein mais la j'arrive plus a en mettre..
De plus, je vois pas ma death list alors que j'appuie sur la touche F9. (HS mais si on peut m'aider, c'est cool.)
Pour l'enb, je sais comment le mettre, j'en avais déjà mis plein mais la j'arrive plus a en mettre..
Carlos Caballero- VIP
Pour le ENB ta télécharger Directx9 sur ton pc pour amélioré ses performances pour les jeux ?
Pour la death list je peut pas d'aider désolé je connais pas du tout .
Avant de s'improviser moddeur, il faudrait peut-être apprendre quelques bases informatiques. Donc quand on ne connaît même pas son GPU on évite de conseiller à tout le monde une configuration d'Enb series, ce dernier étant un gouffre à performances graphiques.
Si la mémoire vive faisait tout dans un PC tout le monde tournerait avec 16go de RAM.
Or c'est très loin d'être le cas et le jeu étant optimisé avec les pieds, il va demander un configuration beaucoup plus imposante une fois son moteur graphique modifié. Car non toutes les modifications ne produisent pas le même impact sur la charge qui va être demandée à l'unité contrairement à ce que certains pourront croire.
Si la mémoire vive faisait tout dans un PC tout le monde tournerait avec 16go de RAM.
Or c'est très loin d'être le cas et le jeu étant optimisé avec les pieds, il va demander un configuration beaucoup plus imposante une fois son moteur graphique modifié. Car non toutes les modifications ne produisent pas le même impact sur la charge qui va être demandée à l'unité contrairement à ce que certains pourront croire.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Maverik [AW] Carter a écrit:Avant de s'improviser moddeur, il faudrait peut-être apprendre quelques bases informatiques. Donc quand on ne connaît même pas son GPU on évite de conseiller à tout le monde une configuration d'Enb series, ce dernier étant un gouffre à performances graphiques.
Je crois que j'ai jamais autant validé de ma vie un texte.
La RAM d'un PC ça fait pas tout.
Alvaro Braga- Messages : 1501
Non sa ne fait pas tout la mémoire vive je suis d'accord , je tien a précisé que le ENB je l'ai trouvé en tapant LOW CONFIG dans les recherches sur le forum ( donc après si le mec dit que c'est low config et que sa l'ai pas je peut pas le savoir étant donner que j'ai un LOW PC et que sa marche pour moi ) je ne m'improvise pas moddeur étant donner que j'ai un pc de merde , avec une mémoire de merde , une carte graphique de merde , enfin mon pc portable ta juste a le débrancher il s'éteins ( pour te dire le pc de merde ) je partage juste la config que j'ai et j'ai bien précisé " Prennez se dont vous avez besoin " ceux qui ne savent pas géré de Enb ou qu'il il ne marcherais pas , ne le prenez pas au pire , j'ai forcé personne et ne me suis jamais mis en avant du genre " Si vous voulez un jeu de ouf allez y télécharger sa c'est de la bombe " J'partage juste sa parsque après l'avoir partagez a plusieurs amis qui ont aussi des pc pourris , tout marche très bien . Pas besoin d'avoir des connaissance de malade en informatique pour installé un ENB , il marche pas tu le désactive tant est pas content tu le remplace ... Y'en a a qui sa serviront .
Lloyd_Kennedy a écrit:Pour le ENB ta télécharger Directx9 sur ton pc pour amélioré ses performances pour les jeux ?
Oui, j'ai mis direct x, mais en faite, sa fais "gta_sa a cessé de fonctionner"
Carlos Caballero- VIP
Les textures 90% ne font pas lag ?
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Non les textures ne fond pas lagg , , sur le lien ou je l'ai ai trouvé aucune personne s'en plein , moi j'ai juste eu un pot de fleure vers l'hosto All Saint qui était tout blanc mais bon un pot de fleure sur tout un jeu c'est pas grand chose mdr
Anais essaye de remètre l'anciens GTA_SA a la place de celui qui avais dans le dossier de l'ENB mais je pense pas sa vienne de sa bizarre , sa la fait a aucune personne qui joue avec moiet qui l'on installer :/
Anais essaye de remètre l'anciens GTA_SA a la place de celui qui avais dans le dossier de l'ENB mais je pense pas sa vienne de sa bizarre , sa la fait a aucune personne qui joue avec moiet qui l'on installer :/
Arrêtez de le critiquer s'il a fais ce sujet c'étais à la base pour son pote.
Sinon thanks moyen qu'on se contacte sur Skype ? J'ai quemques questions.
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
J'accepte la critique mec mais que quand c'est constructif tu vois , sinon sa aide personne , ni moi ni les gens mdr
Yes tien add me : Yass.couz
Yes tien add me : Yass.couz
Maverik [AW] Carter a écrit:Avant de s'improviser moddeur, il faudrait peut-être apprendre quelques bases informatiques. Donc quand on ne connaît même pas son GPU on évite de conseiller à tout le monde une configuration d'Enb series, ce dernier étant un gouffre à performances graphiques.
Rien à ajouter.
Nicholas Cuciareli- Messages : 869
Tyler Gibson a écrit:Arrêtez de le critiquer s'il a fais ce sujet c'étais à la base pour son pote.
T'as changé de skype ?
Nicholas Cuciareli- Messages : 869
Les fichiers du radar ( radar00.txd etc... ) on les met ou ?
Lyron McAllister- Messages : 1927
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans
Merci, je test.
Adriano_Ruffinoni- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 2