[Comet] Porsche 911 cabriolet.
+8
James Woon
Lucius_Patras
Andrew Shart
Ruud_Jones
Terrence Brooks
Timothy Jeffery
Stanley Devis
Jimmy Wayne
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Véhicules
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Comet] Porsche 911 cabriolet.
Salut,aucun beug,les roues ne sont pas enfoncer,elle prend les dégâts,couleurs.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/OrQrYjCf
Crédit:Jay
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/OrQrYjCf
Crédit:Jay
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Good caisse,je prend
Jimmy Wayne- Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
c'est quoi tes sons stp?
je prend la voiture en tout cas merci du partage
je prend la voiture en tout cas merci du partage
Stanley Devis- Messages : 2471
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Salut Stanley,ben le son c'est celui de la porsche 911,tiens voici le lien..si tu ne sais pas comment l'installer,dis moi je t'enverrai un tuto.
http://www.gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=3037
Audio porsche
Démarrage électronique:
http://www.gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/overview.php&type=4&letter=K&catid=150&themeid=&searchtext=&entries=0&order=
http://www.gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=3037
Audio porsche
Démarrage électronique:
http://www.gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/overview.php&type=4&letter=K&catid=150&themeid=&searchtext=&entries=0&order=
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Merci je prend
Timothy Jeffery- VIP
- Messages : 2078
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jeffery
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Je veux bien un tuto pour installer des sons, genre le moteur d'une voiture (comet), les sirènes de police etc.
merci
merci
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Pas de soucis Ruud,voici une vidéo simple et bien détaillé,merci à jijituning au passage.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_XxtUGxWXx8
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_XxtUGxWXx8
Dernière édition par Edmund_Kemper le Sam 4 Mai - 16:10, édité 3 fois
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Ruud, sa fait 5j que j'attends d'être unban surtout que j'ai mon Pack U et on est plusieurs à être ban pour des bugs tu peux passer?
Terrence Brooks- Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Ruud :
Moi je trouve sa assez compliqué c'est pour sa que je le fait pas
https://gtasamp.meilleurforum.com/t30647-tuto-mettre-des-bruits-de-moteur
Pour les sirènes , c'est aussi compliqué
Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w5VGJnZKhJE
Moi je trouve sa assez compliqué c'est pour sa que je le fait pas
https://gtasamp.meilleurforum.com/t30647-tuto-mettre-des-bruits-de-moteur
Pour les sirènes , c'est aussi compliqué
Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w5VGJnZKhJE
- Tuto Sirène:
- Lien SAAT : http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5777
Les directions de ce tutoriel seront celles par défaut (Program files\Rockstar Games\GTA San Andreas)
Téléchargez : Votre nouvelle sirène (2 sons) et 'Alci_s_SAAT_GUI_FrontEnd_1.0'
Après avoir décompressé les dossiers, ouvrez 'Alci_s_SAAT_GUI_FrontEnd_1.0' et copiez/collez le fichier 'saat_sfx' dans votre fichier GTA San Andreas, il doit se trouver dans le même dossier que 'GTA-sa.exe'.
Après avoir fait cela, créez un dossier nommé 'Temp' à coté de votre dossier 'GTA San Andreas' (Par défaut : 'C:\Rockstar Games\GTA San Andreas' ; donc on mettra le dossier 'Temp' à 'C:\Rockstar games')
Ensuite, ouvrez l'invite de commande (Faites Démarrer/Exécuter puis tapez "cmd").
Choisissez le disque dur où ce situe votre dossier GTA San Andreas en tapant C: par exemple.
Entrez.
=>il vous note : "C:\>" cela vous montre que vous vous trouvez dans le disque dur C:
Écrivez :
cd C:\Rockstar Games\GTA San Andreas
Entrez.
Là vous vous trouvez dans le répertoire du jeu
=>il vous note :"cd G:\Rockstar Games\GTA San Andreas>"
écrivez a la suite :
saat_sfx -e audio\SFX\GENRL C:\Rokstars Games\Temp\saat audio\CONFIG\bankLkup.dat
ATTENTION : N'oubliez pas de changer le texte si votre fichier GTA et Temp ne ce situe pas à cet endroit !
Entrez.
Il va charger et vous marquer plein de chiffres, attendez qu'il est fini,lorsqu'il aura fini il marquera :
"C:\cd Rockstar Games\GTA San Andreas>"
vous venez de créer un dossier "Temp\saat\GENRL" qui contient tout les sons du fichier SFX
/!\LAISSEZ L'INVITE DE COMMANDE OUVERT/!\
Si vos 2 fichiers sons sont prêts à être utilisés, allez dans "C:\Temp\saat\GENRL" et ouvrez le
fichiez "sfx_import.ini" avec le bloc-note.
Le son de la sirène ce trouve dans le dossier BANK_068. Cherchez ,dans le sfx_import.ini, la
ligne : [bank_068]
Maintenant changez la ligne :
"sound_011.filename = Bank_068\sound_011.wav"
par
sound_011.filename=Bank_068[Nom de votre fichier wav du 1er son de votre futur sirène].wav
et changez la ligne :
"sound_012.filename = Bank_068\sound_012.wav"
par
sound_012.filename = Bank_068\[Nom de votre fichier wav du2eme son de votre futur sirène].wav
Enregistrez et fermez.
Ensuite, déplacez vos 2 fichiez sons modifiés dans le dossier "Bank_068"
Retournez dans l'invite de commande et tapez à la suite de
"G:\Rockstar Games\GTA San Andreas>" :
saat_sfx -i audio\SFX\GENRL C:\Temp\saat\GENRL\sfx_import.ini audio\CONFIG\BankLkup.dat
Rappel : N'oubliez pas de modifier cette ligne si votre GTA n'est pas dans :
C:\Rockstar Games\GTA San Andreas
Entrez et vous pouvez tout fermer, votre sirène est maintenant modifiée.
Le dossier Temp peut être supprimé cela n'affectera pas le jeu, mais pour vous faciliter le travail
pour le prochain changement de son, laisser le, vous n'aurez pas a refaire l'exportation puisqu'elle a déjà été faites, cela vous fera donc gagné du temps.
Andrew Shart- Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Ah oui Ruud,pour les sirènes etc,perso j'ai pris un pack complet,il suffit de faire un copier coller dans ton Gta.
Il change à peu près tout,les sirènes de gta 4,bruit de pas etc,le menu aussi bruit de gta 4,les armes gta 4,freinage des voitures..voilà à toi de voir si il t’intéresse ou pas. ^^
Le logiciel ne change que les sons des voitures,il me semble..
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/s3XsKIoE
Il change à peu près tout,les sirènes de gta 4,bruit de pas etc,le menu aussi bruit de gta 4,les armes gta 4,freinage des voitures..voilà à toi de voir si il t’intéresse ou pas. ^^
Le logiciel ne change que les sons des voitures,il me semble..
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/s3XsKIoE
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Merci pour le tuto.
Terrence non je peux rien, faut que Al y passe et je sais pas quand il y passera. Mais aprés tu pourras lui dire que t'as été ban pour rien et que t'as perdu genre 1 semaine du pack, donc demander un prolongement.
Terrence non je peux rien, faut que Al y passe et je sais pas quand il y passera. Mais aprés tu pourras lui dire que t'as été ban pour rien et que t'as perdu genre 1 semaine du pack, donc demander un prolongement.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Edmund, comment on installe un compteur comme le tiens ?
Andrew Shart- Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Voilà pour toi Richard (il explique sur la page)
https://gtasamp.meilleurforum.com/t108144-compteurs-de-vitesse
https://gtasamp.meilleurforum.com/t108144-compteurs-de-vitesse
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Enoorme , merci
Je crash quand j'entre dans une voiture ?
Je crash quand j'entre dans une voiture ?
Andrew Shart- Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Si tu l'as bien installer,non,comme sur la vidéo le résultat. ^^
Dernière édition par Edmund_Kemper le Sam 4 Mai - 17:03, édité 1 fois
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
J'ai fail, je voulais pas mettre un "?" , en faite j'ai testé et je freeze, et c'est pareil pour mon FPS Mod , je crois que j'ai du mal installé mon CLEO , je vais le réinstallé
Andrew Shart- Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
ok,tu dois installer sanny bulder puis cléo et n'oublie pas de décocher "exemple script" pendant installation.
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
ah bon mdr , ok je re-recommence alors , merci
Et exemple script c'est pour cleo ou sanny ?
Et exemple script c'est pour cleo ou sanny ?
Andrew Shart- Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Cléo,tu verras il y a une liste sur ta gauche et décoche exemple script puis pour l’installation du compteur,il y a un fichier à mettre dans le dossier cléo de ton Gta et les deux autres dans model et TXD,il me semble.
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
- Spoiler:
Dernière édition par Edmund_Kemper le Sam 4 Mai - 17:16, édité 1 fois
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Bon moi c'est CLEO 4.1 , et je vois pas exemple script
Andrew Shart- Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
je t'ai add
Andrew Shart- Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
Ah,j'ai cléo 3,désolé moi cléo 4 bug,donc j'ai jamais réussi à l'installer.
Désolé je peux rien faire pour toi.
Désolé je peux rien faire pour toi.
Lucius_Patras- Messages : 657
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Comet] Porsche 911 cabriolet.
J'adore. Je prend.
James Woon- Messages : 682
Date d'inscription : 30/01/2011
Ancien Prenom_Nom : James Anderson
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Véhicules
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum