Jordan Balasa [Christian Gianetto/All ]
2 participants
Jordan Balasa [Christian Gianetto/All ]
Mon nom : Jordan Balasa
Nom de l'admin qui m'a banni: Christian Gianetto
Raison : kill abusif.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?je me mange un ban pour un kill abusif je tien juste a dire pour ma defense que 1-
Christian se fait désoler du therme "pigeonner" par le mec qui me port le type fait que de mentir en boucle sur la scene qui c'est passé lui en a rien a faire , tout est expliquer dans le lien du rapport je suis fait menacer a la bat jai sorti mon flingue le type na joué aucun rp de la peur et ma cj encore une fois puis je les tué . Alors que le mec a dit nimporte quoi il a dit qu'il et simplement monté sur le vélo je les carjack puis je les tué sans /me ; regardé le repport svp . Christian ne cherche meme pas a regardé les fautes qui m'on mené a tué l'autre et je me mange 10j de ban j'apelle sa une blague -_-
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21320
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: 10 jour de ban pour un kill qui n'est pas entierement ma faute sa fait abuser nan ?
J'autorise tout admin a verifié ma demande de unbann
Nom de l'admin qui m'a banni: Christian Gianetto
Raison : kill abusif.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?je me mange un ban pour un kill abusif je tien juste a dire pour ma defense que 1-
Christian se fait désoler du therme "pigeonner" par le mec qui me port le type fait que de mentir en boucle sur la scene qui c'est passé lui en a rien a faire , tout est expliquer dans le lien du rapport je suis fait menacer a la bat jai sorti mon flingue le type na joué aucun rp de la peur et ma cj encore une fois puis je les tué . Alors que le mec a dit nimporte quoi il a dit qu'il et simplement monté sur le vélo je les carjack puis je les tué sans /me ; regardé le repport svp . Christian ne cherche meme pas a regardé les fautes qui m'on mené a tué l'autre et je me mange 10j de ban j'apelle sa une blague -_-
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21320
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: 10 jour de ban pour un kill qui n'est pas entierement ma faute sa fait abuser nan ?
J'autorise tout admin a verifié ma demande de unbann
Dernière édition par jordan_balasa. le Mer 22 Mai - 19:42, édité 3 fois
Trey_Harts- Messages : 957
Ancien Prenom_Nom : N4SK0
Re: Jordan Balasa [Christian Gianetto/All ]
- Spoiler:
- Déjà j'ai demandé un remboursement je n'ai aucune réponse de ta part donc, j'en ai pas rien à faire. Tu postes une demande de unban alors que sur le rapport que j'ai fais, on voit clairement du kill inutile + sors une arme pour rien. C'est clairement de la soif de kill. (Faut arrêtez un moment, tu tues quelqu'un car il prend un vélo du skatepark, totalement no rôleplay, n'oublions pas que t'as fais aucun /me pour sortir une arme.
Invité- Invité
Clayton Brooks a écrit:
- Spoiler:
Déjà j'ai demandé un remboursement je n'ai aucune réponse de ta part donc, j'en ai pas rien à faire. Tu postes une demande de unban alors que sur le rapport que j'ai fais, on voit clairement du kill inutile + sors une arme pour rien. C'est clairement de la soif de kill. (Faut arrêtez un moment, tu tues quelqu'un car il prend un vélo du skatepark, totalement no rôleplay, n'oublions pas que t'as fais aucun /me pour sortir une arme.
Je tes demandé de la ramener toi ?
J'ves pas repeter tous les actes no rp que tu a fais pour que je te kill. ta remixé l'histoire a ta sauce il a tout gobé ta gagner fin .
maintenant je veut me faire debann ton kill etait bien merité...
- Spoiler:
- Je ne vais plus flooder sur ta demande de unban mais, sache que t'es en tord, je n'ai que dit la vérité.
Invité- Invité
Clayton Brooks a écrit:
- Spoiler:
Je ne vais plus flooder sur ta demande de unban mais, sache que t'es en tord, je n'ai que dit la vérité.
Merci.
Je tien meme pas a répondre a ta réponse .. vue que cela va encore crée un nouveau debat tous et sur le report...
serieux j'ai prit 10jour pour un simple kill justifier.
C'est pas une question de croire Clayton ou pas. Tu l'a tué pour avoir un vélo libre et ça c'est un fait, pas une invention. Je t'ai sanctionné uniquement pour ça.
J'ai remis Clayton à l'ordre concernant la batte dans le sac à dos.
J'ai remis Clayton à l'ordre concernant la batte dans le sac à dos.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Clayton a sorti sa batte pour me voler le velo
j'ai sorti mon gun pour le menacer pourquoi il et pas parti ?
Bref' j'ai comprit la lecon et je suis désoler de l'avoir kill inutilement j'aimerais bien etre deban sa fait deja 4 jours merci.
j'ai sorti mon gun pour le menacer pourquoi il et pas parti ?
Bref' j'ai comprit la lecon et je suis désoler de l'avoir kill inutilement j'aimerais bien etre deban sa fait deja 4 jours merci.
Up... je tes prévenue 2 fois pour répondre pourquoi tu ne le fait pas ? J'ai envie de rejoué ...
Tu as été sanctionné 10 jours, tu fais 10 jours. C'est pas négociable.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Putin J'sui gaté Merci.