GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Santiago Velez [Christian Gianetto/Abdelghani Ibdelhaï]

2 participants

Santiago Velez [Christian Gianetto/Abdelghani Ibdelhaï] Empty Santiago Velez [Christian Gianetto/Abdelghani Ibdelhaï]

Message par Angel Urrieta Sam 1 Juin - 23:27

Mon nom : Santiago_Velez
Nom de l'admin qui m'a banni: Christian Gianetto
Raison : Kill Irréaliste.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le Kill n'es pas du tout irréaliste, si vous trouvez que baisser sa vitre passagère, sortir sont arme et tuer la personne qui ce trouve en face est irréaliste... Alors je suis désolée de vous le dire mais vous n'avez aucun notion du réalisme. En revanche la personne qui a fais le report ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t227734-santiago_velez-meutre-sans-raisons-en-lp-devant-lspd-drive-by-conducteur ) a fais un très gros powergame, quand je l'ai braqué elle a " /s A l'aide on me braque AU SECOURS! " elle même l'avoue sur le report, je ne voit pas pourquoi je prendrais une sanction qui pour moi n'es pas du tout justifier, alors que la personne aillent fait le report a fait un très gros powergame et l'avoue. Je pence plus tôt que ses la personne qui a fais le report ( Leena_Tracy ) qui devrais ce prendre un ban pour powergame et aucune peur de la mort.. Cependant Christian tu vas me répondre " Oui mais ses irréaliste car il y avais le LSPD à côté ect.. " Le LSPD était de un, dos tournée à moi, de deux il était dans la ruelle prés du bar d'El'Corona ( a l'entrée ) et de trois si Leena_Tracy n'aurais pas powergame en floodent le /s, la police n'aurais même pas prêter attention et aurais continuer leur arrestation " musclé " ( si je peut me permettre )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21567
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Dernière édition par Santiago Velez le Jeu 6 Juin - 17:50, édité 2 fois
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Santiago Velez [Christian Gianetto/Abdelghani Ibdelhaï] Empty Re: Santiago Velez [Christian Gianetto/Abdelghani Ibdelhaï]

Message par Angel Urrieta Dim 2 Juin - 2:33

UP!
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Santiago Velez [Christian Gianetto/Abdelghani Ibdelhaï] Empty Re: Santiago Velez [Christian Gianetto/Abdelghani Ibdelhaï]

Message par Joseph_LaManna Dim 2 Juin - 15:17

Si un admin veut d'unban suite à l'abus admin, il le fera.

Joseph_LaManna

Message par Angel Urrieta Jeu 6 Juin - 17:49

Angel Urrieta
Angel Urrieta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé