[PED - Légal] Gannett Company - LS Today
+33
Shalesia WALLACE
Ronald Beneventi
Leonardo Donatello(2)
ABSENTE
Alexia Foster
Miles Prayse
Eddy Gomond
Lester Carver
SADIK SALEM
Peter Filkowski
Drake Bowning
Timothy Foster
Jermaine Wadsworth
Daniel_Daccacia
Edgar McCoy
Salazar Traleso.
Buddha_Hampton
Sam Lewis
Jules Dinnozor
Cesar Campbell
Moses Payanas
Jack Stranger
Kelly Holloway
Mark Weintreaub
Alfred Pennyworth
John Castaneda
Darrel Hopson
James McLean
John_Raynor
aaaaaaaaa
Robert Hackett
Joshua Fischer
Oscar Williams
37 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [PED - Légal] Gannett Company - LS Today
Merci Sam !
Mônsieur est content.Jules Dinnozor a écrit:mais que je veux pas sâlir avec mon impureté le sujet de Mônsieur.
Alexia Foster- Messages : 3457
Tu as mon soutiens femme !
Buddha_Hampton- Messages : 711
Second personnage : Alighiero Pugliesi
Le but de la faction n'est pas de créer des conflits entre San News - San Andreas News etc ..... Sa serai dommage et garder votre sang froid .
Miles Prayse- Messages : 3481
Merci Spirits ! <3
Je ne cherche à créer aucun conflit, il vient m'insulter sur le poste de mon projet. Le but est de créer de la concurrence ! Mais aussi du professionalisme dans le journalisme. Je ne suis pas responsable des réactions rajeuges de Jules.
RAJOUT - Colaboration FBI / LST :
RAJOUT : COLLABORATION LSPD / LST :
RAJOUT : COLLABORATION DOC / LST :
PROJET : COLLABORATION GOUV & GANNETT COMPANY
Je ne cherche à créer aucun conflit, il vient m'insulter sur le poste de mon projet. Le but est de créer de la concurrence ! Mais aussi du professionalisme dans le journalisme. Je ne suis pas responsable des réactions rajeuges de Jules.
RAJOUT - Colaboration FBI / LST :
Gannett Company, Los Santos Today,
17 Central Street, Los SAntos, SA, USA
Juliet Whryn, 11-13-33
J-Whryn@gmail.comObjet : Prise de contact - Antenne du FBI / Gannett Company.Federal Bureau of Investigation
Agence de San Andreas
6th Marina Street, Los Santos, SA, USA
http://fbi-ls.forumgratuit.org
http://www.fbi.gov/
Secrétariat : 649407
À l'attention de la Direction,
Toutes mes salutations à l'équipe du FBI basée sur Los Santos de la part de la Company Gannett et de moi même. c'est suite à un projet associant cette dernière à moi même, Juliet WHRYN que je contact par nécessité votre agence. Gannett étant un des plus grands médias des USA, possédant plusieurs journaux dans nos états, ainsi que des chaînes numériques, mais aussi de radiophonie, nous avons récemment instauré dans notre ville un tout nouveau journal ayant déjà bonne réputation.
Le Los Santos Today ( LST ), nous recherchons informations les plus intéressantes, et pour cela nous allons à la source des préoccupations de nos concitoyens. Pour faire ceci, nous proposons les modalités suivantes :
- Une coopération exclusive entre notre journal et votre agence.
Ainsi, par le bais de moi, et uniquement de moi, vous pourrez partager les informations que VOUS désirez de partager avec Los Santos. Nous nous occuperons donc du transport de cette information que nous transférons de la manière des plus fidèle possible.
L'intérêt du FBI est donc de gagner un nouveau moyen pour transmettre au besoin ses communiqués, et Los Santos Today associé à Gannett Production des informations fraiches, garanties, inédites.
(( Proposition OOC pour concrétiser la demande :
Pour pouvoir réellement mettre en place un système de collaboration, respectant la confidentialité de votre travail, et nous laissant la possibilité d'offrir des articles avec un contenu de qualité, je propose la chose suivant : La création d'une nouvelle partie forum sur votre Forum Externe. La partie aura pour but, t-elle que celle dédié à la Justice, d'ouvrir un contact direct et privé entre le FBI & notre presse écrite / média.
Ainsi vous pourrez dessus nous passer les informations pour que nous puissions en parler dans nos articles. Je sais très bien que vous n'avez OOC aucun réelle intérêt à le faire, mais j'espère que votre implication pour l'amélioration du journalisme sur CMLV, et votre bonté suffira ! Merci d'avance, en espérant être écouté et compris )).
Cordialement,
RAJOUT : COLLABORATION LSPD / LST :
Juliet Whryn, 11-13-33
J-Whryn@gmail.comObjet : Prise de contact - Los Santos Police Département / Gannett Company.Quartier Général du Département de Police
Bureaux de la Direction
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
Toutes les salutations au Département de Police de la part de la Company Gannett et de moi même. c'est suite à un projet associant cette dernière à moi même, Juliet WHRYN que je contact par nécessité votre agence. Gannett étant un des plus grands médias des USA, possédant plusieurs journaux dans nos états, ainsi que des chaînes numériques, mais aussi de radiophonie, nous avons récemment instauré dans notre ville un tout nouveau journal ayant déjà bonne réputation.
Le Los Santos Today ( LST ), nous recherchons informations, les plus intéressantes, et pour cela nous allons à la source des préoccupations de nos concitoyens. Pour faire ceci, nous proposons les modalités suivantes :
- Une coopération exclusive entre notre journal et la police locale.
Ainsi, par le bais de moi, et uniquement de moi, vous pourrez partager les informations que VOUS désirez partager avec Los Santos. Nous nous occuperons donc du transport de cette information que nous transférons de la manière des plus fidèle possible.
L'intérêt du LSPD est donc de gagner un nouveau moyen pour transmettre au besoin ses communiqués, et Los Santos Today associé à Gannett Production des informations fraiches, garanties, inédites.
Pour pouvoir réellement mettre en place un système de collaboration, respectant la confidentialité de votre travail, et nous laissant la possibilité d'offrir des articles avec un contenu de qualité, je propose la chose suivant : La création d'une nouvelle partie forum sur votre Forum Externe (+ Groupe). La partie aura pour but, t-elle que celle dédié à la Justice, d'ouvrir un contact direct et privé entre la LSPD & notre presse écrite / média.
Ainsi vous pourrez dessus nous passer les informations pour que nous puissions en parler dans nos articles. Je sais très bien que vous n'avez OOC aucun réelle intérêt à le faire, mais j'espère que votre implication pour l'amélioration du journalisme sur CMLV, et votre bonté suffira ! Merci d'avance, en espérant être écouté et compris )).
Cordialement,
RAJOUT : COLLABORATION DOC / LST :
Juliet Whryn, 11-13-33
J-Whryn@gmail.comObjet : Prise de contact - Département Of Corrections / Gannett Company.Adresse
Directeur
90076 Los Santos, San Andreas
Toutes les salutations au Département Of Corrections de la part de la Company Gannett et de moi même. c'est suite à un projet associant cette dernière à moi même, Juliet WHRYN que je contact par nécessité votre Département. Gannett étant un des plus grands médias des USA, possédant plusieurs journaux dans nos états, ainsi que des chaînes numériques, mais aussi de radiophonie, nous avons récemment instauré dans notre ville un tout nouveau journal ayant déjà bonne réputation.
Le Los Santos Today ( LST ), nous recherchons informations, les plus intéressantes, et pour cela nous allons à la source des préoccupations de nos concitoyens. Pour faire ceci, nous proposons les modalités suivantes :
- Une coopération exclusive entre notre journal et votre département.
Ainsi, par le bais de moi, et uniquement de moi, vous pourrez partager les informations que VOUS désirez partager avec Los Santos. Nous nous occuperons donc du transport de cette information que nous transférons de la manière des plus fidèle possible.
L'intérêt du DoC est donc de gagner un nouveau moyen pour transmettre au besoin ses communiqués, et Los Santos Today associé à Gannett Production des informations fraiches, garanties, inédites.
Pour pouvoir réellement mettre en place un système de collaboration, respectant la confidentialité de votre travail, et nous laissant la possibilité d'offrir des articles avec un contenu de qualité, je propose la chose suivant : L'ajout de mon profil à votre interne, étant donner que je doute que vous avez un externe, mon personnage n'aura connaissance que des messages / posts m'étant destinés. Mon ajout aura pour but d'ouvrir un contact direct et privé entre lle DoC & notre presse écrite / média.
Cordialement,
PROJET : COLLABORATION GOUV & GANNETT COMPANY
Juliet Whryn, 11-13-33
J-Whryn@gmail.comObjet : Prise de contact - Municipalité / Gannett Company.Adresse
Maire de Los Santos
90076 Los Santos, San Andreas
Toutes les salutations à l'équipe municipale de la part de la Company Gannett et de moi même. c'est suite à un projet associant cette dernière à moi même, Juliet WHRYN que je contact par nécessité votre Conseil. Gannett étant un des plus grands médias des USA, possédant plusieurs journaux dans nos états, ainsi que des chaînes numériques, mais aussi de radiophonie, nous avons récemment instauré dans notre ville un tout nouveau journal ayant déjà bonne réputation.
- Une coopération exclusive entre notre journal et la Mairie.
L'intérêt de la municipalité est donc de gagner un nouveau moyen pour transmettre au besoin ses communiqués, et Los Santos Today associé à Gannett Production des informations fraiches, garanties, inédites.
Pour pouvoir réellement mettre en place un système de collaboration, respectant la confidentialité de votre travail, et nous laissant la possibilité d'offrir des articles avec un contenu de qualité, je propose la chose suivant : L'ajout de mon profil à votre interne, étant donner que je doute que vous avez un externe, mon personnage n'aura connaissance que des messages / posts m'étant destinés. Mon ajout aura pour but d'ouvrir un contact direct et privé entre la Mairie & notre presse écrite / média.
Cordialement,
Ajouts de projets de collaboration ( ils sont identiques d'une certaine manière, mais tous très important ).
Bonne chance Matt ♥
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Juliette, j'aurais une petite question. Comment on fait pour faire figurer son entreprise/association.. sur votre journal? Car je viens de lancer un projet rien que pour le plaisir de RP (voir ma signature).
Edgar McCoy- Messages : 727
Ancien Prenom_Nom :Clinton
Merci à vous, Rosario & Franck ( Je suis curieux de savoir d'où tu connais mon prénom Franck ! ).
Et pour répondre à ta question Mike, quand nous aurons une partie forum, nous pourrons s'envoyer des courrier pour ce type de demande, ou même avoir mes coordonnés pour rentrer en contact avec moi IC.
On va dire que pour le coup je prend ça en compte OOC, surtout qu'il a l'air sympa ton projet.
Et pour répondre à ta question Mike, quand nous aurons une partie forum, nous pourrons s'envoyer des courrier pour ce type de demande, ou même avoir mes coordonnés pour rentrer en contact avec moi IC.
On va dire que pour le coup je prend ça en compte OOC, surtout qu'il a l'air sympa ton projet.
Bonne chance, tu auras mon soutien entier le jour ou tu feras des journeaux à mon effigie
Daniel_Daccacia- Messages : 837
Juliet Whryn a écrit:Merci à vous, Rosario & Franck ( Je suis curieux de savoir d'où tu connais mon prénom Franck ! ).
T'a fais ton QUOTA ? Mon petit commercial ♥
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Désolé, c'est déjà découpé entre la tête à Matthew Foster pour faire plaisir au IC, et la tête à Elliot Ashton pour avoir des chances OOC ! Le résultat est très moche mais pas moi qui décidé !Daniel_Daccacia a écrit:Bonne chance, tu auras mon soutien entier le jour ou tu feras des journeaux à mon effigie
J'aurais tendance à dire Spirits, mais il a déjà posté ! The Bastard, ça me fait penser à un ami très proche .. Tu vois l'délire. David il m'aurait jamais mis de coeur et il a pas le temps pour CMLV... Spanky est trop bête pour avoir rejoins la LSPD .. Je sèche totalement là ! ^_^Franck Sullivan a écrit:Juliet Whryn a écrit:Merci à vous, Rosario & Franck ( Je suis curieux de savoir d'où tu connais mon prénom Franck ! ).
On va dire que pour le coup je prend ça en compte OOC, surtout qu'il a l'air sympa ton projet.T'a fais ton QUOTA ? Mon petit commercial ♥
Flo peut-être ?..
Bonne chance pour ton projet, ça part bien !
Jermaine Wadsworth- Messages : 563
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins
Second personnage : Henry Maestriani
Merci beaucoup !
Bonne chance salope !
Timothy Foster- Messages : 3622
Ancien Prenom_Nom : Sovereign
Merci l'précieux d'service.
Collaboration avec la Mairie effectuée.
Collaboration avec la Mairie effectuée.
Bonne chance.
Drake Bowning- Messages : 174
Merci !
Grosse mise à jour du thread.
Bientôt la possibilité d'envoyer un CV.
Grosse mise à jour du thread.
Bientôt la possibilité d'envoyer un CV.
gg le nouveau Thread ! Article prochainement pour ma part
Premier article au nom de LST : https://gtasamp.meilleurforum.com/t229709-ls-today-09-06-13-all-saint-un-centre-plein-de-suprise !
Prochain pour ma part dans la soirée, ou demain (dans la soirée aussi).
Prochain pour ma part dans la soirée, ou demain (dans la soirée aussi).
Sebastian Eisenhauer coming bitches.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Bogoss ! :oupas:
Demain inauguration de ml première article