[FND] Chicano veterano.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
[FND] Chicano veterano.
DOWNLOAD:
http://www.upload.ee/files/749822/Old_Chicano_Veterano_by_ezkNYNE.rar.html
Credits:
- Rockstar.
E-N-J-O-Y, CMLV.
Pour ceux qui commencent déjà à me souler me faîtes pas chier déjà que j'partage des mods, bref comme je l'ai dis :
J'fais c'que j'veux, tu vas m'soûler longtemps? Toute façon je poste j'men branle la vie continue j'vais pas m'attarder sur les gens qui m'gave.
Invité- Invité
Re: [FND] Chicano veterano.
Oui mais tu post des skins qui sont visible a peine deux page en arrière c'est inutile même si sa part d'un bon sentiment tu perd du temps pour rien m'enfin merci quand même...
Juan Romero- Messages : 3185
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth
Ok donne moi le lien où il est déjà posté ici, pour me prouver tes dires. Donne moi le lien direct de ce skin sur le forum.
Invité- Invité
Laissez le poster, déjà que y'a pas beaucoup de skins latinos et qu'on doit chercher 15ans pour en trouver des beaux, on en a a porté de main même s'ils sont déjà postés deux pages avant, moi ça m'évite de chercher .
Surtout que certains ne sont pas Rel ici.
Surtout que certains ne sont pas Rel ici.
Julian Salguero- Messages : 3579
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1