GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Teddy Rendell A.K.A T-Rell

3 participants

Teddy Rendell A.K.A T-Rell Empty Teddy Rendell A.K.A T-Rell

Message par Damon Stevenson Mar 11 Juin - 0:10

Teddy Rendell A.K.A T-Rell Kush_p11

Le 04 Novembre 1997, une femme du nom de LaRhette Kendll met au monde un bébé, après plusieurs réflexion elle décide de l’appelais Teddy,

Teddy Rendell A.K.A T-Rell Maman_10

Le 12 Mars 1997 Après 2 ans de vie commune, le jeune Marcus Rendell & LaRhette Dweys décide de faire un enfant, pour lui faire connaitre le bonheur que eux n'ont pas connu, mais il s'avère que après plusieurs jours cela va être difficile.

Marcus appartenais à un gang, il à étais condamné pendant neuf ans de prison ferme pour cambriolage avec violence, il n'as plus revu LaRhette après l'avoirs mit enceinte.

LaRhette vie donc seul, elle reçois chaque semaine de l'argent du au congé maternité quel touche, trouvons la vie difficile elle demande à sa mère de l'accompagné pendant sa grossesse donc LaRhette emménage chez-elle dans le quartier d'Idlewood, les mois passe puis LaRhette perd les os, elle seras immédiatement conduis à l'hopital le plus proche pour accouché, Sayé les heures passe puis le petit Teddy est enfin mits au monde.

Neuf Ans passe. Teddy Rendell A.K.A T-Rell Little10
Le jeune Teddy à maintenant Neuf ans, il sais que son père est en prison, et qu'il sortiras bientot, il à l'air heureux, il va donc en cours chaque jours, chaque soir en revenant il pense que son père reviendra à la maison et que tout reviendra normal, vivre heureux et vivre une histoire de famille, mais un beau jours de joie pour Teddy, il se trouve que son père reviens un jour seulement pour passé l'un des plus beau jours avec son fils, il le ramène avec joie à un Match de Football, il voie les Raiders contre l'équipe de Baltimore, avec plus grande joie il entame la journée, quand il est l'heure de rentré, son père lui demanda de resté un moment dehors avec d'autre garçon, puis deux heure s'écoule puis Teddy rentra chez-lui pour voir que sa mère et il la vois au sol, le visage en sang, puis il cherche la trace de son père ne trouvons rien il appel une ambulance depuis le téléphone fixe, pendant qu'il est en ligne avec l'ambulance, il constate une lettre sur le frigo, il la lit donc avec beaucoup de mal, et surtout les larmes au yeux.

Mon fils, aujourd'hui je m'en vais pour retrouvé ma vrai famille, je suis désolée d'en arrivé là, mais en dessous de ton lit il y a une trappe sous le planché, dedans il y a plusieurs chose, notamment de l'argent et une arme chargée, tu laisse-ça ici, quand tu grandira tu prend, brule cette léttre après l'avoir lu, je t'aime mon fils.

Teddy s’exécute rapidement dans l'inconscience puis il prend la boite d’allumette pour brûler la fameuse lettre, les minutes passe puis, la lettre est en cendre, et sa mère ramené au urgence.

Six ans passe, puis tout reviens comme avant LaRhette est en pleine forme et Teddy aussi, il se trouve que les gens du coins l'appel T-Rell, surement parce que son prénom est Teddy et son nom Rendell, après plusieurs moment, LaRhette demande à Teddy de sortir un peut pour changé d'air, par la suite T-Rell rencontre plusieurs habitant qu'il se lie rapidement d'amitié suite à des connaissance scolaire où non, mais à l'heure d'aujourd'hui Teddy n'es plus scolaire, il travaille pour la pizzeria d'Idlewood pour aidé sa mère à payé le loyer et pour s'acheter des vêtements et pour se faire plaisir, A oui j'ai oublié il est aussi passionner de Jeux-Vidéo et surtout D'auto & Moto, Aujourd'hui il à 15 ans, et il mène sa vie comme bon lui semble.

II

A force de sortir de chez sois, Teddy à vu des choses qu'aucun père n'aimerai que son fils voie, en effet il à vu plus d'un de ses amis mourir en passant par Calvin, Derek, Duncan, Dwayne, Brod, Tout ces événement on atteint le moral de Teddy, de voir ses amis d'enfance, devenir des Gangsters et qu'il l'oublie peux à peux lui ont fait comprendre de nombreuse chose, mais le sujet n'es pas la, Dans une matinée comme tout les autres, Teddy cours vers sa boite au lettre pour voir si un jour son père lui à laissé une lettre où quelconque mots, signe, mais aujourd'hui il y avais une lettre, assez bizarre et étrange, il ce précipite donc pour l'ouvrir et puis il commence à la lire, puis un blanc s'installe rapidement, Teddy fixe la lettre avec une certaine tristesse et plusieurs larmes, la lettre provenais de La Morgue, il y étais écrit que Marcus Rendell est décédé le 5 juin 2013, pour plus d'information contacté la police, puis Teddy ouvre la porte pour rentré chez-lui, s'assoie sur son canapé, puis il pleura, pleura, et pleura, puis il montra la lettre à sa cher et tendre mère, elle aura eu la même réaction que son fils, à présent T-Rell c'étais promis qu'il se battrais plus pour si peux, quelque heure après sa mère constate que Teddy c'étais calmé de plus en plus, et qu'il n'avais plus ce regard nerveux qu'il abordais au paravent.
Damon Stevenson
Damon Stevenson

Ancien Prenom_Nom : Teddy Rendell

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Rendell A.K.A T-Rell Empty Re: Teddy Rendell A.K.A T-Rell

Message par Dylon Colvin Mar 11 Juin - 2:43

C'est plutôt beau gosse mon négro I love you
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Damon Stevenson Mar 11 Juin - 14:48

Merci mon gars I love you
Damon Stevenson
Damon Stevenson

Message par Invité Mar 11 Juin - 15:06

Pas mal le background, continue comme ça.

Invité
Invité

Message par Damon Stevenson Mar 11 Juin - 15:50

Merci bien.
Damon Stevenson
Damon Stevenson

Message par Wendell Larson Mar 11 Juin - 19:41