Tommy Agostini [Cheat arme]
2 participants
Page 1 sur 1
Tommy Agostini [Cheat arme]
Prénom_Nom IG :Tommy Agostini
Motif du ban :Cheat Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Je suis rentré chez moi, et lorsque j'ai voulut ranger mon arme chez moi donc /sw, j'ai eux des OP code (des trucs qui s'affiche dans le chat) et ça ma fait crash. Quand j'ai voulut me reconnecter j'ai vu que j'etais ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui j'avais un gilet par balle et un 9mm silencieux lorsque j'ai crash.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :22057
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.hapshack.com/?v=JmYvs.png
Motif du ban :Cheat Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Je suis rentré chez moi, et lorsque j'ai voulut ranger mon arme chez moi donc /sw, j'ai eux des OP code (des trucs qui s'affiche dans le chat) et ça ma fait crash. Quand j'ai voulut me reconnecter j'ai vu que j'etais ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui j'avais un gilet par balle et un 9mm silencieux lorsque j'ai crash.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :22057
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.hapshack.com/?v=JmYvs.png
Tommy_Agostini- Messages : 62
Re: Tommy Agostini [Cheat arme]
raconte ou tu as eu ce 9mm
Admin- Fondateur
C’était mon silencieux que j'avais acheté ou fabriqué, je sais plus exactement.
Je part en vacance ce soir en Corse, j'essayerai de répondre a vos éventuelle question via mon téléphone. Je reviens le 29/06/13.
[18, 20:8.9] Sw: Tommy Agostini un 23 avec 48
donc ensuite? tu as plus d'arme, l'arme viendrait d'un cheat? J4ai pas vérifié l'heure du ban mais bon il doit etre bien plus avancé que le /sw
donc ensuite? tu as plus d'arme, l'arme viendrait d'un cheat? J4ai pas vérifié l'heure du ban mais bon il doit etre bien plus avancé que le /sw
Admin- Fondateur
Des que j'ai fait la commande /sw, ça a crash instantanement. L'arme n'a peut etre pas eux le temps de se sauvegarder mais normalement ça l'a bien rangé chez moi. Le pire c'est que j'ai meme pas pu screen lorsque je me suis fait ban car ça a crash. Si je peux t'aider en quoi que se soit pour m'unban. Comme par exemple te donner aproximativement le jour et l'heure de la fabriquation de l'arme...Pour l'heure de mon ban, j'ai reconnecté juste après avoir crash, comme je l'ai expliqué plus haut l'arme n'a pas du se ranger chez moi. J'ai aucune raison de cheat, j'ai du matos chez moi, et mon ami Roberto Rossellini se charge de me faire mes 9mm en echange du matos voulut. Si tu as des questions comme quel jour et tout ça, n'hesite pas !
Je me souviens du jour et de l'heure aproximative de la fabrication de l'arme. Moi et mon ami Roberto_Rossellini avont fait des 9mm et des MP5 le lundi 17/06 au alentous de 9-10 heure environ. En tout cas, je suis súr que c'était dans la matinée. Tu peux vérifier dans les logs. J'espere que le 9mm que j'avais chez moi, faisait bien partie du lot que on a fait ou que cela en etait pas un que j'avais dejà dans un vehicule. Je ne vois pas pourquoi je cheaterai des 9mm alors que j'en ai dejà dans ma voiture. Je sais trop quelle autre preuves t'apporter pour que je soit unban. J'espere t'avoir convaincu de mon inocence a ce beug.
Je suis maintenant revenue de vacance et j'aimerai pouvoir RP si cela est possible, j’espère être rapidement unban.
jy crois pas trop
Admin- Fondateur
Je sais pas comment te convaincre, d'habitude les bugs comme ça sont vite traités et on parle plus mais là je t'ai tout donné, même la date où j'ai fabriqué l'arme. Serieux, je vais pas cheat un 9mm alors que j'en ai a disposition et sur surtout un 9mm quoi, je peux quand même me le payer, j'ai pas besoin de cheat pour ça. Tu as vérifié l'arme que j'ai fabriqué avec Roberto Rossellini ? Tu devrais bien voir sue les logs que on l'a FABRIQUE. Je sais plus trop quoi te dire car je t'ai déjà tout dis. Je joue beaucoup sur CMLV et j'ai pas du tout envie de m’arrêter là. Je suis formateur a PTDC et j'aimerai pas arreter de RP a cause d'un BEUG. Le beug cheat arme arrive au moins une fois a tout le monde et faudrai vraiment regler ce probleme car cela nous empêche souvent de joué pendant quelque temps et surtout pendant les vacances. Donc voilà, si je peux encore t'aider dis-moi le sinon j'espere une autre réponse de ta part et qui sera cette fois positive.
junban mais bon...
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1