Ryder_Marshall [Gino_Hardy]
3 participants
Page 1 sur 1
Ryder_Marshall [Gino_Hardy]
Mon nom : Ryder Marshall
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino Hardy
Raison : Ne se dénonce pas après le /o + fous l'bordel
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bannissement terminé(1 mois)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21134
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai un message "d'erreur" : "Unable to save screenshot"
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino Hardy
Raison : Ne se dénonce pas après le /o + fous l'bordel
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bannissement terminé(1 mois)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21134
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai un message "d'erreur" : "Unable to save screenshot"
Ryder Marshall- Messages : 106
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ryder_Marshall [Gino_Hardy]
Bonne Chance si un Admin passe par ici...
Alain Chiesa- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Alain_Chiesa
Alain, prochain message inutile comme ça c'est ban forum.
Ryder, je n'ai jamais dis que tu serais bannis un mois. La raison du ban le précise "Un bandef,...".
Ryder, je n'ai jamais dis que tu serais bannis un mois. La raison du ban le précise "Un bandef,...".
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui mais tu ma dis en mp panel reposte fin Juin ^^,Je cite :
"Repose au début des grandes vacances voir si je vais t'unban ou pas."
+
"Fin juin début juillet oui."
Certes j'ai fais une erreur cette soirée,mais je mérite quand même pas un banissement définitif juste pour ça,je suis venu t'expliquer en MP panel,de façon mature après quelques jours à tête reposé et ne pas poster d'Abus Admin..
Je pense avoir compris la sanction et je pense pas que drifter devant un convoi LSSD une seule fois mérite un bannissement définitif.
J'espère que toi aussi fera preuve de compréhension et me laissera rejouer pour les vacances.
"Repose au début des grandes vacances voir si je vais t'unban ou pas."
+
"Fin juin début juillet oui."
Certes j'ai fais une erreur cette soirée,mais je mérite quand même pas un banissement définitif juste pour ça,je suis venu t'expliquer en MP panel,de façon mature après quelques jours à tête reposé et ne pas poster d'Abus Admin..
Je pense avoir compris la sanction et je pense pas que drifter devant un convoi LSSD une seule fois mérite un bannissement définitif.
J'espère que toi aussi fera preuve de compréhension et me laissera rejouer pour les vacances.
C'est pas encore les vacances pour moi. Les vacances commencent le samedi 6 juillet.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1