Chris_Banks [Ban Auto Cheat Weapon/Ammo]
3 participants
Page 1 sur 1
Chris_Banks [Ban Auto Cheat Weapon/Ammo]
Prénom_Nom IG : Chris Banks
Motif du ban : Cheat Weapon/ammo
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit en effet d'un bug , c'était y'a quelques mois . Je vous explique , c'était en soirée , on fesait une transaction d'arme et je me suis mis a lagger sévère . Je prenais une arme dans le coffre et après je ne pouvais plus rien en faire . Sa fesait comme si je n'en n'avait pas pris . Puis tout d'un coup hop le ban auto . A l'époque ou s'est intervenu je n'avais plus le temps de jouer à GTA mais j'ai déménager et maintenant j'ai plus de temps libre , et donc j'avais dans l'idée de me remettre a ce bon serveur qu'est CMLV .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? C'était un deagle je crois mais je ne suis vraiment pas sûr :S ( J'avais des screens mais entre temps windows 8 est sortis et ducoup j'ai dû tout formater :/ )
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 9616
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Weapon/ammo
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit en effet d'un bug , c'était y'a quelques mois . Je vous explique , c'était en soirée , on fesait une transaction d'arme et je me suis mis a lagger sévère . Je prenais une arme dans le coffre et après je ne pouvais plus rien en faire . Sa fesait comme si je n'en n'avait pas pris . Puis tout d'un coup hop le ban auto . A l'époque ou s'est intervenu je n'avais plus le temps de jouer à GTA mais j'ai déménager et maintenant j'ai plus de temps libre , et donc j'avais dans l'idée de me remettre a ce bon serveur qu'est CMLV .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? C'était un deagle je crois mais je ne suis vraiment pas sûr :S ( J'avais des screens mais entre temps windows 8 est sortis et ducoup j'ai dû tout formater :/ )
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 9616
Screen de votre ban sur le serveur :
Chris Banks- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Chris_Banks [Ban Auto Cheat Weapon/Ammo]
jaurai dit ok ça date, mais bon c'est les munitions d'un cheat connu donc 100% c'est du cheat...
Admin- Fondateur
Ecoute , sa doit être une simple coïncidence car si se serait du Cheat , j'aurai jouer franc jeu dans cette demande d'unban car comme tu l'a dit sa remonte à pas mal de temps . Tu peux vérifier dans les rapports et autres , je n'ai jamais cheat .
198 c'est cheat connu arrête
Lock
Lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy