Kaynard Madden [ Kyle Ashmore ]
2 participants
Page 1 sur 1
Kaynard Madden [ Kyle Ashmore ]
Mon nom : Kaynard Madden
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmort
Raison : Casier OOC rempli, fouteur de merde
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22104
Screen de votre ban sur le serveur: http://puu.sh/3lc6f.jpg
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Kyle, j'ai été ban def mais avec la conversation qu'on avait eu il n'y a pas longtemps en ticket, tu m'avais dit prochain jail je serai banni 2 semaines. Or, je suis banni définitivement. Je regrette vraiment c'que j'ai fait, j'voulais juste m'amuser vu que c'était la nuit, à la base on voulait vendre des pizza et tourner en scooter pour déconner mais pas foutre la merde, c'était pas notre intention. Sérieux prochaine fois j'ferai gaffe.
Merci à toi
Peter McQueen- Messages : 170
Re: Kaynard Madden [ Kyle Ashmore ]
Tu t'es foutu de moi. La dernière fois que je t'avais jail, j'aurai dû te bannir carrément. Je t'ai fait confiance, j'ai réduit le jail et je t'ai prévenu qu'à la prochaine connerie, ce sera le bannissement de deux semaines, vu la longueur de ton casier OOC.
Mais là, c'était la totale. Tu fous la merde en pizzaboy, abus de /nomoff, multiples RW en DDF, DDF inutile, ton pote qui sort son arme sans /me et qui tire sur les flics? N'importe quoi.
Mais là, c'était la totale. Tu fous la merde en pizzaboy, abus de /nomoff, multiples RW en DDF, DDF inutile, ton pote qui sort son arme sans /me et qui tire sur les flics? N'importe quoi.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Kyle Ashmore a écrit:j'ai réduit le jail et je t'ai prévenu qu'à la prochaine connerie, ce sera le bannissement de deux semaines, vu la longueur de ton casier OOC.
Je sais, j'ai fait le débile mais je te jure, si tu me bannis que deux semaines, à mon unban j'serai pire que calmé. Je te jure parole d'homme tu peux me croire, prochaine connerie ban moi DEF et j'accepterai direct, mais s'teuplé ban moi que 2 semaines.
Et d'accord c'est vrai j'ai foutu la merde et j'ai cherché le DDF mais c'était pour rire car c'était la nuit, s'il te plaît dernière chance, j'te jure la dernière...
Up, please unban ou ban juste 2 semaines j'aimerais passera une partie des vacs sur le serv
Tu vas poster une demande de dé-bannissement dans deux semaines.
Kyle Ashmore- Retraité Staff