GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oleg_Ispanov [Autoban/Deagle 80 balles]

2 participants

Oleg_Ispanov [Autoban/Deagle 80 balles] Empty Oleg_Ispanov [Autoban/Deagle 80 balles]

Message par Oleg_Ispanov Lun 24 Juin - 1:41

Prénom_Nom IG : Oleg_Ispanov
Motif du ban : Cheat armes Desert Eagle avec 80 munitions
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je m'étais scripté un Deagle Kleo affin de ne pas avoir à m'équiper après chaque connexion au serveur. Seulement un jour suite à un timeout je suis passé à deux reprises sur l’icône dans ma maison ce qui à eu pour conséquence d'autoban pour cheat armes.
Etant donné que je m'étais lassé de SAMP et que j'ai voulu faire une pause, je n'ai pas fait de demande unban à l'époque (il y'a plus d'un an).

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 6611
Screen de votre ban sur le serveur :

-----------SCREEN------------

J'ai remarqué qu'au moment de la connexion il y'à un message "vous avez crée une bombe" qui apparait à plusieurs reprises avant de close connexion. C'est pourtant la première fois que je me connecte depuis plus d'un an.

[/color]

Dernière édition par Oleg_Ispanov le Jeu 27 Juin - 9:52, édité 3 fois (Raison : couleurs +)
Oleg_Ispanov
Oleg_Ispanov

Revenir en haut Aller en bas

Oleg_Ispanov [Autoban/Deagle 80 balles] Empty Re: Oleg_Ispanov [Autoban/Deagle 80 balles]

Message par Oleg_Ispanov Mer 26 Juin - 14:38

up
Oleg_Ispanov
Oleg_Ispanov

Oleg_Ispanov [Autoban/Deagle 80 balles] Empty Re: Oleg_Ispanov [Autoban/Deagle 80 balles]

Message par Sheryne Nash Jeu 27 Juin - 11:08

Donc, tu dis clairement que tu avais un cheat en gros ?
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Ancien Prenom_Nom : Sheryne

Message par Oleg_Ispanov Jeu 27 Juin - 12:25

Non, j'ai utilisé kleo que vous connaissez surement mieux que moi

Il me servait d'abord pour des skins et d'autres fonctions comme les phares clignotants/animations cigarette etc..
Ce n'est pas un hack, et ça ne me donnait aucun avantage vis à vis des autres joueurs.
Cela me permettait en revanche de faire face aux oublis/décos et autres difficultés liées à l'absence d'arme sur soi lorsqu'on est gérant/leader d'une faction illégale.

Ce n'était pas entreposable dans aucun coffres, ni échangeable, ni vendable. En somme c'est comme l'arme de service LSPD

Je l'ai certes utilisé comme un raccourci mais qui servait avant tout notre premier objectif dans SAMP, à savoir: faire du RP.
Avec les risques que cela comprenait; une double éxécution du script qui a déclenché l'autoban du serveur.

A partir du moment ou le serveur à lock une connexion avec une arme qui a le double des munitions autorisées je vous dois une vraie explication.
Oleg_Ispanov
Oleg_Ispanov

Message par Sheryne Nash Jeu 27 Juin - 12:43

Déjà c'est cléo et non kléo.
Et là tu dis clairement que t'avais un mod qui te permettait d'avoir un deagle à chaque connexion, c'est du cheat.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Oleg_Ispanov Jeu 27 Juin - 12:48

Sheryne Parks a écrit:Déjà c'est cléo et non kléo.

C'était pour éviter que des joueurs ne le trouvent dans google. vu q'Il n'est pas facile à retrouver même avec le bon orthographe.

Oleg_Ispanov a écrit:
A partir du moment ou le serveur à lock une connexion avec une arme qui a le double des munitions autorisées je vous dois une vraie explication.

Oui je l'ai utilisé, oui j'avais un deagle avec 80 balles au moment du ban et je comprends que ça m'ait ban.
Oleg_Ispanov
Oleg_Ispanov

Message par Sheryne Nash Jeu 27 Juin - 19:33

Donc t'es d'accord avec moi quand je te dis que ton mod = cheat.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Oleg_Ispanov Ven 28 Juin - 17:58

On est d'accord
Oleg_Ispanov
Oleg_Ispanov

Message par Sheryne Nash Ven 28 Juin - 18:12

Je vais t'unban dans ce cas
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Oleg_Ispanov Ven 28 Juin - 18:48

Ok merci bcp, tu peux faire un reset/renvoi mot de passe email ? merci
Oleg_Ispanov
Oleg_Ispanov

Message par Sheryne Nash Ven 28 Juin - 19:15

Oleg_Ispanov a écrit:Ok merci bcp, tu peux faire un reset/renvoi mot de passe email ? merci

va sur le topic adapté
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Oleg_Ispanov Ven 28 Juin - 23:34

ok à bientot
Oleg_Ispanov
Oleg_Ispanov

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé