Edward_Pascuzzo [Soupçon de DM]
2 participants
Page 1 sur 1
Edward_Pascuzzo [Soupçon de DM]
Prénom_Nom IG : Edward_Pascuzzo
Motif du ban : Soupçon DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, effectivement, c'est un bug, alors que je venais de me faire racket, je suis aller par la suite m'armé et j'ai pris ma moto, je suis aller à leur recherche, puis dès que je les ai vue, je suis descendue de ma moto, puis je les ai tous tué, ensuite, je suis directe partit, je suis pas resté sur les lieux du crimes, puis après même pas trois secondes je suis ban.
PS : Pendant le racket, les latinos ne m'ont rien fait, c'est à dire qu'ils m'ont ni mit de coup de cross ni autre, je pouvais donc les reconnaitre à leur voiture, et à leur visage, ils étaient pas tous masqué.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un silencieux.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22254
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, effectivement, c'est un bug, alors que je venais de me faire racket, je suis aller par la suite m'armé et j'ai pris ma moto, je suis aller à leur recherche, puis dès que je les ai vue, je suis descendue de ma moto, puis je les ai tous tué, ensuite, je suis directe partit, je suis pas resté sur les lieux du crimes, puis après même pas trois secondes je suis ban.
PS : Pendant le racket, les latinos ne m'ont rien fait, c'est à dire qu'ils m'ont ni mit de coup de cross ni autre, je pouvais donc les reconnaitre à leur voiture, et à leur visage, ils étaient pas tous masqué.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un silencieux.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22254
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Edward_Pascuzzo [Soupçon de DM]
Tu a tuer 4 mecs pour 500$ y'à rien qui te gène ? L'admin ma confirmer que c'est un deathmatch, donc tu va rembourser 3000$ x 4 a nous 4. Merci bon jeu.
[11:23:23] Message envoyé:[0][C'est réalliste de tuer 4 mecs pour un racket a 500$ ?]
[11:23:23] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban
[11:23:39] Mike_Galeazzi(ID: 89): Pas du tout, le mec a été ban pour soupçon de DM
Dernière édition par SALVADOR VELENZUELA le Mar 25 Juin - 17:47, édité 1 fois
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Le "4vs1" lui, il t'a bien fait rire à ce que je vois, Edward t'es un joueur à problème qui DM tout le monde, tu mérites le bandef.
Invité- Invité
Non seulement sa, mais je pourrais rajouter la peur non jouer, le métagame TS + le /find que je pourrais prouver en plus tellement facilement.
Jackson Reakins- VIP
Ouais il m'as fait rire et ? Deja 500 dollars pour toi c'est rien parceque tu as le Paytime chaque heures mais IRL, c'est beaucoup quand meme.
Y'as aucun metagame ( j'ai pas de micro ) et aucun /find d'ailleurs le /numero a etait supprimer du script donc garde pour toi tes mitos merci ^^'.
Apres si l'admin est pas d'accord avec moi sur les 500$, des que j'suis unban j'te rembourse perso j'men fiche des sous.. C'est seulement que si tu m'as racket, assume les consequences surtout que aucun de vous ( ou presque ) étaient masqué.
Vous n'avez ni assomé, ni changer de caisse, ni rien.
Y'as aucun metagame ( j'ai pas de micro ) et aucun /find d'ailleurs le /numero a etait supprimer du script donc garde pour toi tes mitos merci ^^'.
Apres si l'admin est pas d'accord avec moi sur les 500$, des que j'suis unban j'te rembourse perso j'men fiche des sous.. C'est seulement que si tu m'as racket, assume les consequences surtout que aucun de vous ( ou presque ) étaient masqué.
Vous n'avez ni assomé, ni changer de caisse, ni rien.
Invité- Invité
/annuaire
Tu dit que 500$ c'est beaucoups, et juste après tu dit que tu rembourse sa te pose aucune problème woké ! Bah IG t'a jouer aucune peur, on portais des tatouages et tout, et tu n'à pas prit conscience de sa, de plus tu t'es exposés a une fusillade, avant que t'es potes débarques comme par magie.
Tu dit que 500$ c'est beaucoups, et juste après tu dit que tu rembourse sa te pose aucune problème woké ! Bah IG t'a jouer aucune peur, on portais des tatouages et tout, et tu n'à pas prit conscience de sa, de plus tu t'es exposés a une fusillade, avant que t'es potes débarques comme par magie.
Jackson Reakins- VIP
J'te parle de IRL lol, IG en banque j'ai des thunes, et j'savais pas que /annuaire exister,
Et non pas comme par magie pcq tu vois, moi et mes potes IC on squatte devant une maison, Voir Screen numero 2, donc ils ont surement du te voir.
Y'as pas eu de méta.... arrête de raconter nimp stp.
Et non pas comme par magie pcq tu vois, moi et mes potes IC on squatte devant une maison, Voir Screen numero 2, donc ils ont surement du te voir.
Y'as pas eu de méta.... arrête de raconter nimp stp.
Invité- Invité
Tu n'as pas très très bien compris.
Les trois milles dollars quand je te dis que je m'en fiche c'est parce que c'est un remboursement OOC. En banque, j'ai environ 25k, et je les ai OOC parce que mon perso IC est pauvre. Il n'a ni compte en banque ni rien, il a rien du tout à part une moto voles. Donc maintenant ne mêle pas le IC dans le OOC, effectivement j'avoue que ces temps-ci je ne RP pas bien. Mais sachez que je vais m'ameliorer, en me debanissant je vous le prouverai. Laissez moi une seconde chance, merci d'avance aux admins qui répondront à cette demande.
Mes potes, je te le redis, étaient déjà avec moi lors de la fusillade.
EDIT : Dsl du double Post ^^'.
ÉDIT 2: De un, IC je ne connais strictement pas les gangs, tous ce que je sais IC, c'est que vous êtes des tacos.
Et aussi, vous, vous venez me racket près d'un QG FBI?!
WTA?! C'est à toi de jouer la peur de se faire arrêter normaleent.
Bref, Cassius, tu me connais pas, je te connais pas, ne te permet SURTOUT pas de me juger. Si t'as un screen ou tu me vois "DM" tout le monde apportes le.
Et aussi, j'avais une deuxième raison de te tuer : Tu me braquais avec une arme, me menaçais, et tu as même fais un decompte de dix secondes donc menacé de mort.
Les trois milles dollars quand je te dis que je m'en fiche c'est parce que c'est un remboursement OOC. En banque, j'ai environ 25k, et je les ai OOC parce que mon perso IC est pauvre. Il n'a ni compte en banque ni rien, il a rien du tout à part une moto voles. Donc maintenant ne mêle pas le IC dans le OOC, effectivement j'avoue que ces temps-ci je ne RP pas bien. Mais sachez que je vais m'ameliorer, en me debanissant je vous le prouverai. Laissez moi une seconde chance, merci d'avance aux admins qui répondront à cette demande.
Mes potes, je te le redis, étaient déjà avec moi lors de la fusillade.
EDIT : Dsl du double Post ^^'.
ÉDIT 2: De un, IC je ne connais strictement pas les gangs, tous ce que je sais IC, c'est que vous êtes des tacos.
Et aussi, vous, vous venez me racket près d'un QG FBI?!
WTA?! C'est à toi de jouer la peur de se faire arrêter normaleent.
Bref, Cassius, tu me connais pas, je te connais pas, ne te permet SURTOUT pas de me juger. Si t'as un screen ou tu me vois "DM" tout le monde apportes le.
Et aussi, j'avais une deuxième raison de te tuer : Tu me braquais avec une arme, me menaçais, et tu as même fais un decompte de dix secondes donc menacé de mort.
Invité- Invité
Buter 4 mecs pour un racket, ya rien de réaliste là dedans, surtout "MDRRRRR 4vs1"
t'es pas là pour RP
Lock
t'es pas là pour RP
Lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy