Klayton_Knight [Cheat weapons]
2 participants
Page 1 sur 1
Klayton_Knight [Cheat weapons]
Prénom_Nom IG :Klayton Knight
Motif du ban : Cheat Weapons
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, enfin je pense car un mec avais un eagle il voulais s'en débarassé j'ai oublié que j'étais niveau 2 un mec ma donné son eagle et bam banni definitivement cheat weapons, je crois que c'est un bug de synchro car si un mec a une arme en main et qui la donne a un mec niveau 2 y'aura marqué non car cette personne est niveau 2 etc... donc c'étais sois moi qui étais synchro sois la personne qui ma donné le eagle comme ça..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle (id 24 je pense)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :22307
Screen de votre ban sur le serveur :
Encore une preuve que je n'aurais jamais cheat sur CMLV, si j'aurais cheat je serrais que sa me bannerais car si je sobeit y'a un anti cheat et puis j'ai geeker 14 ou 15 heures sur CMLV en 3 jour je m'étais inscris y'a beaucoup plus longtemp mais maintenant je joue avec des amis, bref je crois pas que je cheaterais sur CMLV..
Motif du ban : Cheat Weapons
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, enfin je pense car un mec avais un eagle il voulais s'en débarassé j'ai oublié que j'étais niveau 2 un mec ma donné son eagle et bam banni definitivement cheat weapons, je crois que c'est un bug de synchro car si un mec a une arme en main et qui la donne a un mec niveau 2 y'aura marqué non car cette personne est niveau 2 etc... donc c'étais sois moi qui étais synchro sois la personne qui ma donné le eagle comme ça..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle (id 24 je pense)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :22307
Screen de votre ban sur le serveur :
Encore une preuve que je n'aurais jamais cheat sur CMLV, si j'aurais cheat je serrais que sa me bannerais car si je sobeit y'a un anti cheat et puis j'ai geeker 14 ou 15 heures sur CMLV en 3 jour je m'étais inscris y'a beaucoup plus longtemp mais maintenant je joue avec des amis, bref je crois pas que je cheaterais sur CMLV..
Klaytons_Knight- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Klayton_Knight [Cheat weapons]
M'ouais, c'est pas très logique.
C'est quoi qu'on voit apparaître sur ton screen ?
C'est quoi qu'on voit apparaître sur ton screen ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Le overlay de Teamspeak ^^ c'est pour voir les message en haut a droite sa retours windows et quand un mec parle voir qui parle si c'est rouge c'est qu'il parle si c'est bleu ce qu'il c'est mute.
Pour ceux qui veulent le mettre ''Paramètre'' -> '' Plugins '' -> en bas '' TeamSpeak 3 Overlay plugin '' -> en bas y'a marqué '' Parametre '' et vous le configurez x)
Pour ceux qui veulent le mettre ''Paramètre'' -> '' Plugins '' -> en bas '' TeamSpeak 3 Overlay plugin '' -> en bas y'a marqué '' Parametre '' et vous le configurez x)
Klaytons_Knight- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ok mdr.
Tu es unban, au prochain ban de ce type, tu ne seras pas débanni.
Bon jeu.
Tu es unban, au prochain ban de ce type, tu ne seras pas débanni.
Bon jeu.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne