Noah Dashawn (weapon hack?)
2 participants
Page 1 sur 1
Noah Dashawn (weapon hack?)
Prénom_Nom IG : Noah Dashawn
Motif du ban : Arme.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug car depuis pas mal de temps j'ai un mod qui permet de faire le flic en solo et dans les vestiaires du poste de police rodéo y'avait un chekpoint (pour ce duty en solo il me semble) et en allant dessus pour que le chekpoint se retire ça me give des armes (duty du solo) et je suis ban auto. J'en ai parlé avec Ruud sur skype etc.. Et vu qu'un coéquipier était AFK je pensais que c'était un venez ici !!! vu que c'est la première fois que je m'équipe dans ces vestiaires, au LSSD et LSPD Central y'avait pas ça..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, l'équipement basique, matraque et arme de poing.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22305.
Screen de votre ban sur le serveur :
C'est ça le mod.
http://forum.cmlv-rp.com/t157091-solo-chase-police-mod?highlight=solo
Motif du ban : Arme.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug car depuis pas mal de temps j'ai un mod qui permet de faire le flic en solo et dans les vestiaires du poste de police rodéo y'avait un chekpoint (pour ce duty en solo il me semble) et en allant dessus pour que le chekpoint se retire ça me give des armes (duty du solo) et je suis ban auto. J'en ai parlé avec Ruud sur skype etc.. Et vu qu'un coéquipier était AFK je pensais que c'était un venez ici !!! vu que c'est la première fois que je m'équipe dans ces vestiaires, au LSSD et LSPD Central y'avait pas ça..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, l'équipement basique, matraque et arme de poing.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22305.
Screen de votre ban sur le serveur :
- screen pendant le ban:
- Spoiler:
C'est ça le mod.
http://forum.cmlv-rp.com/t157091-solo-chase-police-mod?highlight=solo
Damian Hencutt- Messages : 9058
Re: Noah Dashawn (weapon hack?)
Yoo,
Le mieux serait de retirer ce mod. Je t'unban.
Bon jeu !
Le mieux serait de retirer ce mod. Je t'unban.
Bon jeu !
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne