[PED] American Legion Riders ~ Motorcycle Club | THREAD V.2
+75
Isaah Vael
Tony Hong
Juanito Jalèn
Eddie Martelli
Ernesto_Carcero
Theodore Mullins
Gustavo_Obra
NISKA CHARO
LeaveCmlv
Emiliano Guevara
Xavier Quevedo
Brinson Seguso
Aaron_Jeffran
Adiviñejo Candelari
Roth Zilberman
Fred Jones
Neo Paterson
Jamal Hardgrove
Leonid Bukharov
Gray Ferland
Bryan Walsh
Bernard_Kerwood
Karshey Larson
Arsen Arsenovitch
Eldrick Calvington
invite-
Hernan Cavazos
phantomas
Darrel Hopson
Alemdar
FRANKLIN WASHINGTON.
Samuel Baes
Kenan Menendez
aaaaaaaaa
Reggie Collins
Regernaild Westfall
Bridger Humphrey
Travis Patterson
François Starfoulah
JEERIDE
Nathan Fischer
Marlon Wherry
Paolo Bianchi
Kubilai Khorloogiin
Patrick Herman
Sevag Styopa
Andrew_Ripper
Anko_Fukuda
Jasper Landley
Stefan Cohen
Lazzaro_Torres
Nara Cendora
Juan Romero
Raimundo GALLIANO
Meresse_Chabert
Ramon Agredano
Orpheus Caldwell
Guillermo Dominguez
Jovany Canzano
Slick
Tyreese Bowman
Danny McGarren
Edgar McCoy
Pete Coningham
Lance Walker
Miles Prayse
Eduardo Guevara
Juanito Santiago
Issac Reinaldo
Lawrence Raynor
Rosko
Bill Tannen
Charles Hollins
Moses Payanas
Brandon Pham
79 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: [PED] American Legion Riders ~ Motorcycle Club | THREAD V.2
Doyle_Allin a écrit:Patrick McAollin a écrit:Lire le tout a fin de savoir votre rôle au sein du club puis le lexique.
Président
Comme son nom l'indique, c'est le président du club, l'homme des grandes décisions. Son pouvoir est symbolisé par un marteau semblable à celui des juges américains avec lequel il frappe la table lors des conseils du club.
C'est toujours un membre très ancien et respecté.
C'est le rang le plus élevé d'un club.
Vice-Président
Il a la charge de seconder le président et de diriger le club lorsque ce dernier est absent. Ses responsabilités sont à peu près semblable à celle du président. C'est lui aussi un membre ancien et respecté.
Vétérans :
Sergeant at Arms
Le Sgt at Arms représente la force brute d'un club. Ses activités sont diverses. Il est le garde du corps du président, mais aussi le chargé de discipline au sein du club et le responsable de l'armement.
C'est celui à qui on confie les "basses besognes" (exécution, faire disparaître un corps etc).
Trésorier
Il est chargé de tenir les "comptes" d'un club. Il permet ou interdit les dépenses et gère globalement l'argent du club. On le considère généralement comme un "sage" et ses conseils sont avisés et respectés.
Le Road Captain
Durant les runs, c'est celui qui roule devant la formation et détermine l'itinéraire à emprunter. Il doit connaître la région comme sa poche. Ce rôle est la majeur partie du temps occupé par le Président mais pas
Original Member
Membre dit "full-patch", ou membre à part entière. C'est un prospect qui à terminé son "apprentissage" et à maintenant reçu ses couleurs et son droit de vote. Il est le fer de lance du club. C'est un membre régulier.
Le Prospect
A venir
Le Support
Le Support ou "postulant" est un membre qui souhaite rejoindre le club et qui est en période d'essai. Ce n'est pas un membre à part entière, il ne porte pas les couleurs mais à la place il arbore aucun Patch. Il n'a pas le droit de vote et ne participe généralement pas aux "affaires" du club. Son rôle consiste bien souvent à une succession de tâches ingrates tel que laver les motos, servir la bière, récurer les toilettes...Le prospect est souvent la cible de brimades et de bizutages de la part des membres du club, dans le but de tester son caractère et sa détermination à rejoindre le club.Lexique :
Nous allons ici expliquer les mots ou expression que vous seriez suceptible d'entendre à partir de maintenant en fréquentant le club.
Bécane ou monture : Tout simplement un moto.
La Biscotte : Jeu "sexuel" dont on menace souvent les Prospects, pour rire
Briquet ou Feu : Designe les armes en générales.
Brebis : Une fille qui traine dans un club de motard, elle fait souvent l'objet de brimades sexuelles.
Burn : Il s'agit du fait d'accéler tout en freinant, ce qui provoque l'abrasion du pneu arrière de la moto. C'est une "figure" destinée à faire du bruit et de la fumée.
La Chapelle : La salle de réunion, sanctuaire du club. Seul les membres à partir de Prospect peuvent y accéder. C'est dans ce lieu que sont prises les décisions majeures. Il s'agit d'une pièce vaste comprenant une grande table ou chaque membre à son siège.
Le Chapitre/Chapter : Ce terme designe la présence d'un club, dans une région donnée. Un Club peut avoir plusieurs chapitres. Exemple pour les Patriots, le Chapitre fondateur se situe en Arizona et les Patriots de Fort Carson (que nous sommes) sont le Chapitre San Andreas. Les Chapitres "mineures" sont soumis à l'autorité du Chapitre Fondateur. Chaque chapitres à son sa propre chaine hiérarchique (Président, vice président etc...).
Chicken : Animal de ferme de type volaille qui designe ici la police. On les trouve souvent en boîte de deux ou trois.
Chicken run : Jeu qui consiste à se faire poursuivre par la police et à les semer. Parfois demander à un Prospect qui doit faire ses preuves.
K.O Corral : Version Patriots du célèbre "Règlement de compte à O.K Corral". Il s'agit d'attacher solidement quelqu'un à sa moto et à le trainer derrière.
M.C : Motorcycle Club.
Mickey : Civil souhaitant rejoindre le club et devenir Prospect.
Morbac : Designe à la fois des "poux de bite" qu'on gagne auprès de filles à l'hygiène douteuse, et les enfants d'un membres.
Patronne : La femme du Président.
Peeling de Fort Carson : Acte de torture qui consiste à frotter le visage de quelqu'un sur la roue arrière d'une moto en burn.
Pig : Animal de ferme designant encore une fois la police.
Régulière : La femme ou petite amie d'un motard
Run : Un run est une sortie à moto du club. Le maximum de membres doit êre présents et rouler de manière ordonnée, selon la formation exigée par le Président ou Road Captain.
Wheeling : Faire une roue arrière (difficile avec une bécane type harley...)
PS : J'ai modifier quelques truc à ma sauce.Je up ça, car c'est important que chacun le lise.
Un Support à la base (IRL quoi) est un amis du club, il n'a aucun cuir ou patch du club excepté sur sa bécane où il y a un petit autocollant disant "Support [Club]" exemple sur la mienne j'ai Support Bandidos Marseille.
(Bobby peut confirmer je pense)
Anthony McCarter- Messages : 1232
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo Crimi
Second personnage : Maxime_Devel
La Biscotte : Jeu "sexuel" dont on menace souvent les Prospects, pour rire.
Huhu.
Huhu.
Sevag Styopa- Messages : 3438
la biscotte ? le jeu ou tu dois te branler autour d'une biscotte et le dernier à spermer doit la bouffer ?
Travis Patterson- Messages : 1303
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson
Vous avez confondu le grade de support avec celui de prospect.
Paolo Bianchi- Messages : 361
Ancien Prenom_Nom : Eddie Cataldi etc...
Bennie, regarde le premier message de la page 21 ^^
et BANDE DE COCHON !!! pour la peine je vais arriver pour jouer et vous faire perdre.
et BANDE DE COCHON !!! pour la peine je vais arriver pour jouer et vous faire perdre.
Beenie Sizzla a écrit:Vous avez confondu le grade de support avec celui de prospect.
Occupe toi de ta partie forum, l'erreur est humaine, on n'as pas besoin de tes conseils.
Merci Cracc pour l'avoir remaquer.
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Osheal Orlando. a écrit:Beenie Sizzla a écrit:Vous avez confondu le grade de support avec celui de prospect.
Occupe toi de ta partie forum, l'erreur est humaine, on n'as pas besoin de tes conseils.
Boh t’énerve pas il a rien fait de mal x)
Anko_Fukuda- Messages : 459
Nan, mais il a raison, quand il gèreras les Dm a tout vas de son truc on verras.
Marlon Wherry- Messages : 2087
Ancien Prenom_Nom : realkrueger
Second personnage : gfunk
Je vous rejoins d'ici peu.
Pete Coningham- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Inconnu
Vous ne vous lassez donc jamais du flood x) !? Ca fait plaiz' de voir le club plein .
Lance Walker- Messages : 288
Osheal Orlando. a écrit:Beenie Sizzla a écrit:Vous avez confondu le grade de support avec celui de prospect.
derien sa vaudra une place de Sgt At Arms XD
Donc je te résume rapidement :
Support : Amis du Club, il le "supporte", participe à leurs soirée voir à leurs run amicaux (pas celui de drogue, etc...). Sa peut-être soit un gérant de bar, un amis d'un HR (Captain mini) ou leurs barman du clubhouse (un exemple) il doit bien évidemment avoir une bécane mais il n'aura rien qui le dis membre du club ou support. Exemple tout con : je suis barman d'un ancien clubhouse des Bandidos France. Je ne porte aucun cuir ni patch bandidos mais juste un petit autocollant de la taille d'un paquet de clope 100s sur mon casque et ma bécane.
Prospect : Larbin du club qui doit faire ses preuves.
Exact, enfin une personne qui à comprit.
Je trouve que c'est-une grosse connerie de faire attendre trop longtemps les Supports avant d'être Prospects et que la période Prospects devrait durée très longtemps et quelle ne devrait pas être /finvite selon les commandes du serveur.
Je trouve que c'est-une grosse connerie de faire attendre trop longtemps les Supports avant d'être Prospects et que la période Prospects devrait durée très longtemps et quelle ne devrait pas être /finvite selon les commandes du serveur.
Pete Coningham- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Inconnu
Voyez avec le gros Pat !
Je pars en vacance je reviens le 12 bonne continuation en attendant
Patrick Herman- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : ConnorHermans-PatrickHerm
beenny black fighter a écrit:Si vous étiez un minimum au courant du roleplay motard, vous saurez qu'un club de motards ne peut passer par la case PED car il est soit 1% dès le départ soit jamais, y'a pas de "on sombre dans l'illégalité petit à petit" donc choisissez votre camp, 1percenter ou non.
Le mec se permet de nous juger sans noute connaître. Bien sûr qu'on est un club 1 % dès le début. Mais on va pas buter tout le monde dès le premier jour non plus, putain ce qu'a ce peut m'enerver les gens qui s'y croient autant.
François Starfoulah- Messages : 2416
Colin Cleaver a écrit:beenny black fighter a écrit:Si vous étiez un minimum au courant du roleplay motard, vous saurez qu'un club de motards ne peut passer par la case PED car il est soit 1% dès le départ soit jamais, y'a pas de "on sombre dans l'illégalité petit à petit" donc choisissez votre camp, 1percenter ou non.
Le mec se permet de nous juger sans noute connaître. Bien sûr qu'on est un club 1 % dès le début. Mais on va pas buter tout le monde dès le premier jour non plus, putain ce qu'a ce peut m'enerver les gens qui s'y croient autant.
Non, mais je croit qu'il as la notion du DM en tête surtout, j'voie un ennemie j'le tue, eh, difficile, uhhhhhhh..
Putin, sérieux, sa m'fait bien rire les gens comme sa..
Muahahahahahahaha.
May the force be with you.
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
beenny black fighter a écrit:Si vous étiez un minimum au courant du roleplay motard, vous saurez qu'un club de motards ne peut passer par la case PED car il est soit 1% dès le départ soit jamais, y'a pas de "on sombre dans l'illégalité petit à petit" donc choisissez votre camp, 1percenter ou non.
En gros ta mentalité c'est : "Je suis un biker donc forcément je vois un mec je lui nique sa mère ? Je suis un gros dur j'ai peur de rien et jte DM ta mère ?" Si c'est ça go sur un serveur DM mec.... En suite tu me fais marrer à parler de MC... T'es pas, et tu ne seras jamais un vrai MC avec tes pauvres motos japonaise la. T'es un gang comme un autre, ça fait limite pitié de voir ça dans LS. On a même pas un MC pour nous concurrencer.. Je trouve ça dommage, car oui je ne considérerais jamais ton espèce de faux club de noir en moto comme un vrai MC 1%.
PS : RIP NIgga >> http://forum.cmlv-rp.com/t233462-dereck-matthews-s-occupe-des-rapports-sur-sa-faction-bannissement-infonde-base-sur-de-la-conv-skype-acharnement-absence-d-impartialite-admin-5
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Doyle à tout dit.
ça existe les MC en moto japonaises IRL, ils sont méprisés par les 1 percenter en chopper. Mais tout ça, vous le savez pas.
Tu ne peux rien considérer IC, puisqu'actuellement, tes proches doivent préparer tes obsèques.
Tu ne peux rien considérer IC, puisqu'actuellement, tes proches doivent préparer tes obsèques.
Paolo Bianchi- Messages : 361
Ancien Prenom_Nom : Eddie Cataldi etc...
Beenie Sizzla a écrit:ça existe les MC en moto japonaises IRL, ils sont méprisés par les 1 percenter en chopper. Mais tout ça, vous le savez pas.
Je suis PK et non CK nuance coco
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Bennie tu veux pas plutôt te concentré sur les dm intempestifs de tes membres avant de l'ouvrir sur ce putin de thread nan ? Tu nous casses nos putin de couilles a l'ouvrir.
Voilà, sur-ce, bon jeu.
Voilà, sur-ce, bon jeu.
Dernière édition par Daevon Chase le Mar 2 Juil - 20:34, édité 1 fois
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40