[PED] American Legion Riders ~ Motorcycle Club | THREAD V.2
+75
Isaah Vael
Tony Hong
Juanito Jalèn
Eddie Martelli
Ernesto_Carcero
Theodore Mullins
Gustavo_Obra
NISKA CHARO
LeaveCmlv
Emiliano Guevara
Xavier Quevedo
Brinson Seguso
Aaron_Jeffran
Adiviñejo Candelari
Roth Zilberman
Fred Jones
Neo Paterson
Jamal Hardgrove
Leonid Bukharov
Gray Ferland
Bryan Walsh
Bernard_Kerwood
Karshey Larson
Arsen Arsenovitch
Eldrick Calvington
invite-
Hernan Cavazos
phantomas
Darrel Hopson
Alemdar
FRANKLIN WASHINGTON.
Samuel Baes
Kenan Menendez
aaaaaaaaa
Reggie Collins
Regernaild Westfall
Bridger Humphrey
Travis Patterson
François Starfoulah
JEERIDE
Nathan Fischer
Marlon Wherry
Paolo Bianchi
Kubilai Khorloogiin
Patrick Herman
Sevag Styopa
Andrew_Ripper
Anko_Fukuda
Jasper Landley
Stefan Cohen
Lazzaro_Torres
Nara Cendora
Juan Romero
Raimundo GALLIANO
Meresse_Chabert
Ramon Agredano
Orpheus Caldwell
Guillermo Dominguez
Jovany Canzano
Slick
Tyreese Bowman
Danny McGarren
Edgar McCoy
Pete Coningham
Lance Walker
Miles Prayse
Eduardo Guevara
Juanito Santiago
Issac Reinaldo
Lawrence Raynor
Rosko
Bill Tannen
Charles Hollins
Moses Payanas
Brandon Pham
79 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: [PED] American Legion Riders ~ Motorcycle Club | THREAD V.2
Salut, je serai ce soir dans les environs de 22h30-23h00.
François Starfoulah- Messages : 2416
Dans la soirée également , pas mal de choses IRL à faire cette aprém'
Invité- Invité
Bon, je suis désolé, mais le rôleplay bikers est fini pour moi, ce fût une belle experience, pour mon premier RP bikers, mais après d'énormes temps de réfléctions, je me rend compte que je ne suis pas fait pour ce rp.
Sur ce, bonne chance, vous mérités vraiments de resté longtemps.
Daevon.
Daevon.
Dernière édition par Rogerio Calvo le Lun 29 Juil - 16:41, édité 1 fois
Marlon Wherry- Messages : 2087
Ancien Prenom_Nom : realkrueger
Second personnage : gfunk
Daevon Chase a écrit:Bon, je suis désolé, mais le rôleplay bikers est fini pour moi, ce fût une belle experience, pour mon premier RP bikers, mais après d'énormes temps de réfléctions, je me rend compte que je ne suis pas fait pour ce rp.
Bonne continuation, j'avais perçu que tu n'étais pas à fond dans ton RP à la manière dont tu jouais ton personnage (peu émotif, je n'ai pas pu découvrir un caractère particulier qui aurait été propre à ton personnage), merci en tout cas d'être venu le dire par ce petit message, nous permettant alors de rebondir directement pour le futur du projet qui sera malheureusement sans toi. Mieux vaut quitter si tu n'as aucun plaisir à RP ton personnage parmi nous que d'être à moitié avec nous, à moitié là.
PS: J'suis co, qui d'autre ?
Sevag Styopa- Messages : 3438
moi jme co si je peux ENFIN faire chier les leaders ! ><
Anthony McCarter- Messages : 1232
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo Crimi
Second personnage : Maxime_Devel
Lorenzo Hartigan a écrit:moi jme co si je peux ENFIN faire chier les leaders ! ><
Ca sera 22h30/23h pour moi
OK ! PS : envoie moi sur skype ou autre où est ton QG marre de faire tout LS pour juste de DM XD
Anthony McCarter- Messages : 1232
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo Crimi
Second personnage : Maxime_Devel
Rogerio Calvo a écrit:Bon, je suis désolé, mais le rôleplay bikers est fini pour moi, ce fût une belle experience, pour mon premier RP bikers, mais après d'énormes temps de réfléctions, je me rend compte que je ne suis pas fait pour ce rp.
Daevon.
Bonne continuation mec, à vrai dire je m'attendais depuis un petit bout de temps à ton leave donc ceci n'est pas une grande surprise pour moi, toutefois je tiens à te dire que si jamais tu te décidais un jour de revenir que les portes sont grandes ouvertes. Je pense qu'il te faut encore acquérir quelques notions pour maitriser ton RP biker et pour cela je t'invite fortement à regarder des documentaires ou bien lire des livres sur des clubs, il y en a des super intéréssant, vraiment. Amuse toi bien dans ton nouveau RP et j'espere que tu garderas une bonne image des A.L.R ! Et merci d'avoir prévenu forum de ton leave, c'est plus simple à gérer pour les leaders. Ciao l'ami.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Doyle_Allin a écrit:Rogerio Calvo a écrit:Bon, je suis désolé, mais le rôleplay bikers est fini pour moi, ce fût une belle experience, pour mon premier RP bikers, mais après d'énormes temps de réfléctions, je me rend compte que je ne suis pas fait pour ce rp.
Daevon.
Bonne continuation mec, à vrai dire je m'attendais depuis un petit bout de temps à ton leave donc ceci n'est pas une grande surprise pour moi, toutefois je tiens à te dire que si jamais tu te décidais un jour de revenir que les portes sont grandes ouvertes. Je pense qu'il te faut encore acquérir quelques notions pour maitriser ton RP biker et pour cela je t'invite fortement à regarder des documentaires ou bien lire des livres sur des clubs, il y en a des super intéréssant, vraiment. Amuse toi bien dans ton nouveau RP et j'espere que tu garderas une bonne image des A.L.R ! Et merci d'avoir prévenu forum de ton leave, c'est plus simple à gérer pour les leaders. Ciao l'ami.
Salut et merçi à toi mec bonne chançe dans t'es futurs RP.
Invité- Invité
Les ALR, bonne chance... (( Alaxei Vassili )) j'pense que ça va allez loin vous avez appris de vos erreurs a s'que j'vois.
LeaveCmlv- Messages : 1306
Et ben si j'aurais su, j'aurais surement refait une approche chez vous. C'est dommage qu'à ma reprise sur cmlv cela soit déjà trop tard.. En tout cas vous avez tout mon soutient bonne chance les gars !
P.S : C'est Rodney Lawford, alias Rod'.
Eddie Martelli- Messages : 1330
Second personnage : Gruthenberg Strauss
Danko Stojan a écrit:Et ben si j'aurais su, j'aurais surement refait une approche chez vous. C'est dommage qu'à ma reprise sur cmlv cela soit déjà trop tard.. En tout cas vous avez tout mon soutient bonne chance les gars !
Je vois pas trop ce qui t'empêche de venir héhé ! On est un club en construction et on a besoin de membres !
Jerry McGee a écrit:Les ALR, bonne chance... (( Alaxei Vassili )) j'pense que ça va allez loin vous avez appris de vos erreurs a s'que j'vois.
Je te propose pas de rejoindre le projet, balance !
Doyle_Allin a écrit:Rogerio Calvo a écrit:Bon, je suis désolé, mais le rôleplay bikers est fini pour moi, ce fût une belle experience, pour mon premier RP bikers, mais après d'énormes temps de réfléctions, je me rend compte que je ne suis pas fait pour ce rp.
Daevon.
Merci, je garde une très bonne image des ALR, qui est une faction qui mérite beaucoup selon moi.
Marlon Wherry- Messages : 2087
Ancien Prenom_Nom : realkrueger
Second personnage : gfunk
Desmond Eddar Stark a écrit:Jerry McGee a écrit:Les ALR, bonne chance... (( Alaxei Vassili )) j'pense que ça va allez loin vous avez appris de vos erreurs a s'que j'vois.
Je te propose pas de rejoindre le projet, balance !
Mhuahah, je ne comptais pas rejoindre le projet, je passais juste dire Bonne chance.
LeaveCmlv- Messages : 1306
A quelle endroit se situe le bar ?
NISKA CHARO- Banni du forum
Pourquoi souhaite-tu le savoir ? Il faut que tu le découvre IC si tu veux savoir.
Coucou mes petites salopes ! J'ai toujours pas de nouveau PC j'pense l'avoir dans 2 voir 3 semaine, je reste sur le fofo mes petites putes J'pars en vacances samedi donc j'pense que j'serais un eu moins actifs fofo !! ALR sois en fier !
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Brinson Seguso- Messages : 2779
Osheal Orlando. a écrit:Coucou mes petites salopes ! J'ai toujours pas de nouveau PC j'pense l'avoir dans 2 voir 3 semaine, je reste sur le fofo mes petites putes :DJ'pars en vacances samedi donc j'pense que j'serais un eu moins actifs fofo !! ALR sois en fier !
Bonne Vac' Sodomite
Invité- Invité
Qui qui est toujours actif ? Il va falloir recruter pour combler ce vide d'actifs !
T'inquietes pas, l'activité va revenir de pleins fouet pour moi en fin de semaine, et Doyle revient aussi en fin de semaine. Une autre chose qui va nous ramener pleins d'activité, j'en dit pas plus.
Desmond arrache une feuille d'un cahier de brouillon se trouvant sous le comptoir, puis prendra un stylo du clubhouse. Le message sera donné au barman afin qu'il le donne à Colin par la suite.
Coucou ce soir onfaiorganize un barbecu ? On frai parlé de nou'
Moi j'suis toujours actif malgré que je suis pas chez moi IRL (Mode Mac), pas mal sont en vaçance encore .
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40