A lock
3 participants
Page 1 sur 1
A lock
Regler merci. A LOCK ^^
Dernière édition par Jordan_Francesco le Jeu 18 Juil - 19:53, édité 1 fois
Jordan Cordell- Messages : 356
Ancien Prenom_Nom : .
Re: A lock
Hum, hum, hum. J'ai bien envie de dire "hahaha la bonne blague".
Ecoute, avec Mike on t'a cramé. Dès que tu spawn une arme hop tu provoques TO pour éviter de te faire bannir.
Ne viens pas dire que non, j'ai screen, donc bon.
Ensuite, concernant le métagame, c'est écrit clairement sur mes screens que pendant que TOI tu parles au micro, Kyle te répondait à l'écrit.
Et puis y'en a un qui n'arrêtait pas de mixer tout cela. Non, bref, aucun unban, je viendrais poster mes screens ici lorsque j'irai sur mon ordinateur portable.
Ecoute, avec Mike on t'a cramé. Dès que tu spawn une arme hop tu provoques TO pour éviter de te faire bannir.
Ne viens pas dire que non, j'ai screen, donc bon.
Ensuite, concernant le métagame, c'est écrit clairement sur mes screens que pendant que TOI tu parles au micro, Kyle te répondait à l'écrit.
Et puis y'en a un qui n'arrêtait pas de mixer tout cela. Non, bref, aucun unban, je viendrais poster mes screens ici lorsque j'irai sur mon ordinateur portable.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Déjà le cheat sur CMLV pour moi sa existe pas sans que tu te fasse cramer par l'admin automatique, ensuite j'ai spawn mon arme cher moi /lw 4 un MP5, puit j'ai crash et j'ai reco, et puis pour le mixe je l'avoue je les connait c'est pour sa, met j'aimeraait vraiment voir les screen ou j'ai cheat, car si j'aurai cheat je l'aurai assumer, met sa vraiment je nest pas cheat,
PS : Si je saurait venu cheat su CMLV je ne serait pas venu poster de demande de unban, pratiquement les gens qui cheat sur un server son ce qui sont des gros no rp et ceux qui sen foute du server, met moi je suis venu CMLV pour Rôle-Play et pour m'amuser et non pas pour cheat ou actes no rôle Play.
Voici les dossir de mon GTA pour vous prouver que je cheat pas, je n'est meme pas un anti laggs ou autre dossier inconnu :
In game je pourrez vous montre mon coffre et rempli d'arme je les achète a Lukas_Aguerro puis les revend vous pouvez lui demander, donc si j'aurait cheat je ne serait pas partie acheter des coffre d'ak, mp5, uzi, etc... a Lukas, bref j'espere que cette fois si tu va me croire et si tu veut tu poura me spec h24 et tu verra je cheat pas.
Merci.
PS : Si je saurait venu cheat su CMLV je ne serait pas venu poster de demande de unban, pratiquement les gens qui cheat sur un server son ce qui sont des gros no rp et ceux qui sen foute du server, met moi je suis venu CMLV pour Rôle-Play et pour m'amuser et non pas pour cheat ou actes no rôle Play.
Voici les dossir de mon GTA pour vous prouver que je cheat pas, je n'est meme pas un anti laggs ou autre dossier inconnu :
In game je pourrez vous montre mon coffre et rempli d'arme je les achète a Lukas_Aguerro puis les revend vous pouvez lui demander, donc si j'aurait cheat je ne serait pas partie acheter des coffre d'ak, mp5, uzi, etc... a Lukas, bref j'espere que cette fois si tu va me croire et si tu veut tu poura me spec h24 et tu verra je cheat pas.
Merci.
Désoler double poste, met c'est pour dire que effectivement, j'ai metagame, et je lassume, merci.
Je tien a dire aussi que, la preuve que je cheat pas enfin preuve voila quoi, ya pas lompten Sheryne je te demander des conseil sur les CV, je ten donner egalement pour te soutenir pour ton code etc... tout sa pour dire que je suis pas un cheater et ji tien a CMLV, vous aver toute les preuve requise devant vous, mon dossier GTA, mon ancieneter sur le server enfin tout qui vous prouve que je ne cheat pas, j'aimerait sincèrement étre deban s'il vous plait vous pourer me spec h24 si vous vouler je RP.
Pourquoi t'assumes pas dès le départ que tu as métagame ? J'ai les screens sous les yeux lol "appel skype". Faut arrêter de prendre les gens pour des cons au bout d'un moment.
Pour le cheat, c'est facile de supprimer les fichiers et de screen ensuite le contenu de ton dossier, moi aussi j'peux le faire, faut pas faire bac +5 pour faire ça.
Non mais, quand tu étais au 24/7 nord je t'ai vu sortir une arme et pouf TO. Tu te reconnectes, tu vas sur Marina rejoindre le mec avec le manteau de fourrure là, Kyle j'sais pas quoi, vous êtes en train de métagame (cramé). Vous vous mettez à tous RW, à mixer IG, et ensuite, Mike qui commence à vous /spec. Je te vois partir en direction de ta maison alors je lui dis de te /spec pendant que je continue de spec les autres, et là il me dit "euh il vient d'spawn mp5 et tiens là il vient de TO". Tu reviens de ton TO et t'as la MP5 en main, bizarre non ?
Pour le cheat, c'est facile de supprimer les fichiers et de screen ensuite le contenu de ton dossier, moi aussi j'peux le faire, faut pas faire bac +5 pour faire ça.
Non mais, quand tu étais au 24/7 nord je t'ai vu sortir une arme et pouf TO. Tu te reconnectes, tu vas sur Marina rejoindre le mec avec le manteau de fourrure là, Kyle j'sais pas quoi, vous êtes en train de métagame (cramé). Vous vous mettez à tous RW, à mixer IG, et ensuite, Mike qui commence à vous /spec. Je te vois partir en direction de ta maison alors je lui dis de te /spec pendant que je continue de spec les autres, et là il me dit "euh il vient d'spawn mp5 et tiens là il vient de TO". Tu reviens de ton TO et t'as la MP5 en main, bizarre non ?
Non rien de bizar c'est simple regarde, tu vien de dire que tu ma spec aller a ma maison, met j'allai a ma maison pour /lw 4 mon MP5, pour lui montrer car, effectivement j'ai metagame et je l'assume, et sur skype il me disait ta que les deagle ta rien d'autre sale menteur, donc je suis partie cher moi /lw 4 et spawn mon MP5, si vous regarder bien cher moi j'ai un deagle, MP5, pompe, et dans mon coffre j'ai suis remplie de deagle et d'ak que j'ai pris a Lukas_Aguerro, encore une fois oui j'ai metagame j'en suis conscient et sincèrement désoler, met le cheat c'est faux, comme je les deja dit le cheat sur CMLV sa existe pas sans que tu te fasse griller par l'admins automatique, une nouvelle preuve regarde sa je vien de tenter ma chance pour étre LSCTS et la bonne nouvelle http://forum.cmlv-rp.com/t232679-dossier-de-recrutement-elviro_santino-test-theorique j'ai était pris ^^.
Tout sa pour dire que je ne suis pas un cheateur et j'aimerait passer mon teste theorique et j'espere les reussir, désoler pour le métagame sa n'arrivera plus si je suis deban.
Merci
Tout sa pour dire que je ne suis pas un cheateur et j'aimerait passer mon teste theorique et j'espere les reussir, désoler pour le métagame sa n'arrivera plus si je suis deban.
Merci
A sayer j'ai compris pourquoi vous penser que je cheat ! parce que vous penser que j'ai spawn un MP5 puis TO direct aprer pour me pas faire griller par l'admins automatique c'est bien sa ? si c'est bien sa ce n'est pas du tout le cas l'arme je l'avait /lw 4 Ruud si tu passe par la peux tu regarder les loggs please, samedit 29 juin entre 23h et 01h tu vera j'ai faiit que 1 ou 2 /lw les loggs le diront
Désoler double poste.
Désoler double poste.
Effectivement.
[01:33:15] *2 Admin Mariella_Manzanares: Moi j'veux voir si ça cheat ou non
[01:33:19] *2 Admin Mariella_Manzanares: spec 21 stp
[01:33:21] *2 Admin Mike_Galeazzi: car là le mec il dit surement sur skype qu'il va spawn des armes
[01:33:23] Vous surveillez maintenant 21/Elviro_Santino [IP ].
[01:33:24] Vous surveillez maintenant 21/Elviro_Santino [IP ].
[01:33:24] *2 Admin Mariella_Manzanares: spec 21 stp
[01:33:28] *2 Admin Mike_Galeazzi: déjà spec
[01:33:32] *2 Admin Mariella_Manzanares: je reste sur les edux autres
[01:33:34] *2 Admin Mariella_Manzanares: deux*
[01:33:35] Vous surveillez maintenant 21/Elviro_Santino [IP ].
[01:33:36] Vous surveillez maintenant 21/Elviro_Santino [IP ].
[01:33:46] *2 Admin Mike_Galeazzi: là il a spawn une mp5 ou il l'a /lw
[01:33:48] Elviro_Santino a quitté le serveur (Timeout)
À aucun moment j'ai vu "Elviro Santino prend son arme".
Et aussi :
[01:27:01] AdmWarning: [8]Elviro_Santino a une arme 24/28 alors qu'il devrait pas, peut il /posergun? lag? cheat?
[01:27:14] Vous surveillez maintenant 8/Dickson_Gordon [IP ].
Juste après que j'essaie de te spec suite à l'admin warning t'es déjà plus sur le serveur, coïncidence ou t'as juste pas envie d'avouer le spawn arme ?
[01:33:19] *2 Admin Mariella_Manzanares: spec 21 stp
[01:33:21] *2 Admin Mike_Galeazzi: car là le mec il dit surement sur skype qu'il va spawn des armes
[01:33:23] Vous surveillez maintenant 21/Elviro_Santino [IP ].
[01:33:24] Vous surveillez maintenant 21/Elviro_Santino [IP ].
[01:33:24] *2 Admin Mariella_Manzanares: spec 21 stp
[01:33:28] *2 Admin Mike_Galeazzi: déjà spec
[01:33:32] *2 Admin Mariella_Manzanares: je reste sur les edux autres
[01:33:34] *2 Admin Mariella_Manzanares: deux*
[01:33:35] Vous surveillez maintenant 21/Elviro_Santino [IP ].
[01:33:36] Vous surveillez maintenant 21/Elviro_Santino [IP ].
[01:33:46] *2 Admin Mike_Galeazzi: là il a spawn une mp5 ou il l'a /lw
[01:33:48] Elviro_Santino a quitté le serveur (Timeout)
À aucun moment j'ai vu "Elviro Santino prend son arme".
Et aussi :
[01:27:01] AdmWarning: [8]Elviro_Santino a une arme 24/28 alors qu'il devrait pas, peut il /posergun? lag? cheat?
[01:27:14] Vous surveillez maintenant 8/Dickson_Gordon [IP ].
Juste après que j'essaie de te spec suite à l'admin warning t'es déjà plus sur le serveur, coïncidence ou t'as juste pas envie d'avouer le spawn arme ?
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Merci Mike. Donc, rien d'autre à ajouter.
Je te laisse t'expliquer sur ça, sachant qu'effectivement tu n'as pas /lw.
Je te laisse t'expliquer sur ça, sachant qu'effectivement tu n'as pas /lw.
Oh mon dieux je suis pret a jurer sur toute ma famille que j'ai /lw 4 je suis sortie, j'ai crasch, puis aprer j'ai reco avec le MP5 en mains petetre tu ma spec aprer que j'ai /lw 4 parce que j'avait crasch petetre que aprer mon crasch tu ma spec je jure que j'ai pas cheat arme, si seulement j'aurai pu screen
Je demande simplement un unban et si ya encore un adminwarning de cheat ou autre la petetr que tu poura me ban, met frenchemen j'ai pas cheat et je parle serieux, s'il te plait croie moi j'ai pas cheat.
Les loggs regarde les mienne j'ai /lw et tu vera que je ment pas.
Je demande simplement un unban et si ya encore un adminwarning de cheat ou autre la petetr que tu poura me ban, met frenchemen j'ai pas cheat et je parle serieux, s'il te plait croie moi j'ai pas cheat.
Les loggs regarde les mienne j'ai /lw et tu vera que je ment pas.
UP s'il te plait tu peut me croire sur parole j'ai 18 ans, j'ai pas que sa a faire de cheat, je suis level 7 bientot 8 oui et j'aimerait passer met test theorique, et j'esepere reussir ^^
Unban moi s'il te plait.
Unban moi s'il te plait.
Up...
Petit up....
Moi je n'ai pas envie de t'unban.
Si tu me croie pas Mariella je t'autorise a fouiller mon PC si tu le souhaite, si tu veut je te fait partage d'ecran via Skype je peut te donner met identifient Team Viewer met la sa fait 1 semain je suis ban et j'aimerait passer met Teste Theorique s'il te plait croie moi, regarde se poste Mike a dit que l'anti cheat bug je retrouve plus le lien désoler, met s'il te plait croie moi je suis une personne honnête et si je vait pas faire met teste théorique je vait étre virer de la faction s'il te plait Mariella je cheat pas je le jure.
Tu veut met identifient TeamViwer ? ou Skype ?
Non, tu es unban.
Merci beaucoup
Par contre pour le MP5, quand tu ma ban je les perdu possible de le récupérer ou pas possible ?
Page 1 sur 1