Demande de déban [Ruud]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban [Ruud]
https://gtasamp.meilleurforum.com/t225471-bug-pseudo-banni
Mon nom: Jahquil Wallace
Nom de l'admin qui m'ai banni : Ruud Jones
Raison : Aucun rp
Screens : /
Explications : Oui donc tu m'avait dit que tu pouvais m'unban aprés quelques temps, ça fait longtemps que j'suis pas passer sur le forum ni ingame et j'aimerais être déban please pour jouer pendant les vacances
Pour te remetre la puce à l'oreille, un soir j'avait fait une fusillade vers Idlewood et bon j'fesais n'importe quoi je sortais mon arme sans /me et je roulais nos rp, aucun /me cherche action enfin tout le tralala, j'suis desolé ça ne se reproduira plus.
Mon nom: Jahquil Wallace
Nom de l'admin qui m'ai banni : Ruud Jones
Raison : Aucun rp
Screens : /
Explications : Oui donc tu m'avait dit que tu pouvais m'unban aprés quelques temps, ça fait longtemps que j'suis pas passer sur le forum ni ingame et j'aimerais être déban please pour jouer pendant les vacances
Pour te remetre la puce à l'oreille, un soir j'avait fait une fusillade vers Idlewood et bon j'fesais n'importe quoi je sortais mon arme sans /me et je roulais nos rp, aucun /me cherche action enfin tout le tralala, j'suis desolé ça ne se reproduira plus.
Jahquil Crafford- Messages : 209
Ancien Prenom_Nom : Halil Demirtas
Re: Demande de déban [Ruud]
Non, pas de déban, fallait réfléchir avant.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy