GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Christopher Jones [Shaquille Hollins]

3 participants

Christopher Jones [Shaquille Hollins] Empty Christopher Jones [Shaquille Hollins]

Message par Christopher Jones Mer 3 Juil - 10:59

Mon nom : Christopher Jones
Nom de l'admin qui m'a banni:Shaquille Hollins
Raison : Kill inutile + multiples.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bien , donc la tu te fous de moi ? C'est du favoritisme tout court , je m'en fiche que tu dises que tu l'as jamais vue mais y a surement une raison pour que sa soit toi qui t'occupes du Rapport , je vais te laisser une semaine le temps de rédiger un abus admin avec toute les preuves que tu m'as bannie en tord , tu es serieuse ? Kill inutile ? Tu as les logs non mademoiselle ? Tu peux vérifier le nom du mec qui nous a filer son nom et son numéro de telephone (car elle était sur liste rouge) c'était un mec avec le skin de voyageur , donc la je me sens humilié , rien que ça hein ? Je sais que tu t'en fous complétement tu viens de bannir un innocent , si tu vérifie les logs IC on a fait une pub disant qu'on est une agence de detective qui s'occupe de toute les affaires .. Bien , bref je veux étre DeBan car j'en ai le droit , j'ai le droit légitime de demander a un autre admin de regarder le rapport , en plus mais le truc qui est fous c'est que tu n'as méme pas Sanctionner l'autre ! Et bien laisse moi bien t'éxpliquer , La meuf je l'ai emp comme quoi je vais rapport , elle a rager elle a trouver malin de me rapporter en premier , donc je pense que ça serait du Flood forum de la rapport et je t'en supplie me sort pas les trucs que vous sortez quand vous en avez rien a faire genre Tu restes ban .. Formule un rapport , en bref Je me fous de ta geule hein ? C'est plutôt le contraire , et Oui qu'on me deban ou pas j'irais jusqu'au bout , je suis pas du genre a me laisser faire comme ça ! En Gros je demande que tu vérifie les logs , demande à Ruud ou truc du genre et fais pas la maline Lock pas ce sujet , j'ai le droit de répondre Sinon à propos de ton message :
Shaquille a écrit:Ok j'en conclus donc que tu te fou de moi et que rien de ce que tu dis semble vrai. Tu as toi même tuer louna par rage sans compter ton /find etc.. juste pour la tuer(sans oublier ton ooc inutile et les insultes).
Mais t'es serieuse la ? Tu dis n'importe quoi , rager pourquoi je l'a connais pas non d'un chien , mon /fin ..ect ? C'est quoi ça ? OOC Inutile ? mais tu crées des raisons ou je réve : Multiples ? Allez vasy cite les moi , J'attend ta reponse et puis ne LOCK Pas.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22537
Screen de votre ban sur le serveur:Christopher Jones [Shaquille Hollins] Gta_sa10 [/color]

Dernière édition par Christopher Jones le Mer 3 Juil - 12:13, édité 1 fois (Raison : Ajout de preuves.)
Christopher Jones
Christopher Jones

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Jones [Shaquille Hollins] Empty Re: Christopher Jones [Shaquille Hollins]

Message par Julien_Gomez Mer 3 Juil - 11:57

Salut , je sais que je dois pas poster ici mais bon,
Eh bien voilà , J'étais la quand Chris l'a tuer , on a fait effectivement une pub comme quoi nous sommes des detectives qui cherchent a résoudre toute sorte d'affaires , Bref un mec m'appel moi l'air géner ..ect nous demande si on peut faire tueur à gage , je lui dis ok mais c'est pas gratuit , le mec avait un nom  si bizzard .. Bref il nous propose du fric contre la mort d'une femme à la compagne , il nous passe son numéro, on lui dis OOC Comment il les a eu si c'est pas du méta il nous dis qu'elle a tirer sur lui et qu'ils se connaissent ils travaillent ensemble , On fait une scéne afin de localiser son portable on l'a trouve dans la ville de la ferme entrain de BunnyHop , alors on était en limousine noire , on sort on essaye de l'attraper elle s'échape à Bunny bunny ...ect Bref Chris l'a suivie jusqu'à un champ puis a tirer je pense et la le message Louna .. a quitter le serveur (leaving) donc j'ai pas repondue sur le rapport Car je suis Bannie depuis pas longtemps , donc j'étais pas adepte des rapport et j'avais aucun  moyen de contact avec Chris a par IG , on se connait bien IC et OOC Donc voilà.
Julien_Gomez
Julien_Gomez

Christopher Jones [Shaquille Hollins] Empty Re: Christopher Jones [Shaquille Hollins]

Message par Christopher Jones Mer 3 Juil - 12:28

Désoler vraiment si je poste mais je sais pas si t'es une fille ou un garçons donc désoler si je me confond dans mes dires , sinon Julien j'attend ta reponse depuis le rapport , merci sinon si on peut vérifier les logs pour voir le nom du mec qui nous a engager ça serait cool , Bref Bonne après midi tout le monde.
Christopher Jones
Christopher Jones

Message par Christopher Jones Jeu 4 Juil - 16:44

Up.
Christopher Jones
Christopher Jones

Message par Christopher Jones Ven 5 Juil - 11:27

Up , je te pris de répondre car je suis sur que ta lue le sujet , donc ..
Christopher Jones
Christopher Jones

Message par Ramon Agredano Ven 5 Juil - 16:42

Sur le rapport, je t'ai demandé à deux reprises le nom de la soi-disante personne qui t'aurais apparemment donner un contrat d'assassinat sur cette personne, hors que le nom tu ne me l'a jamais donné, j'en conclus donc que tu inventes de faux prétexte pour pouvoir tuer louna sans aucune raison (vu que tu t'embrouillais avec elle OOC) c'est trop facile de me dire: "il avait un nom bizarre, je me souviens plus".

Passons ensuite sur les autres soucis, hors que la il y a déjà un kill inutile qui est passible de 3 à 10jours de ban.

Premièrement:
tu as avoué que tu as /find cette personne pour pouvoir la trouver et la buter, IRL ça t'arrive souvent de localiser quelqu'un? "Coucou tu es ou? /find, ah tu es la, ah okay." Aucun réalisme, aucun roleplay, seul des personnes faisant un RP légal comme le LSPD ou le FBI peuvent te localiser via un téléphone par exemple.

Deuxièmement:

Tu l'as flood inutilement en /emp et tu l'as insulté et donc insulte ooc.

Tu as largement mérité les 10jours de ban surtout que tu es lvl 21, donc j'estime que ces règles tu les connais ou au pire maintenant tu apprendras à les apprendre avant de pouvoir te reconnecter sur le serveur, bon jeu.
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Christopher Jones Ven 5 Juil - 18:29

Bien bien , tu crois avoir clos la situation ? Je vais poster un Rapport contre toi dés que je serais UnBan , je vais pas me laisser marcher dessus , et ouais on peu /find , Un telephone peut étre localiser , sinon ta reponse n'a rien d'une reponse compléte , je t'ai demander de regarder les logs , Louna je l'a connais méme pas pourquoi je l'a turais pose toi cette question !!
Christopher Jones
Christopher Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé