GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

- Morir por la patria no para la vida - Sonny Consuelo

2 participants

- Morir por la patria no para la vida - Sonny Consuelo Empty - Morir por la patria no para la vida - Sonny Consuelo

Message par Manfred Vandeputte Jeu 4 Juil - 13:08

- Morir por la patria no para la vida - Sonny Consuelo 269082sansalvador

J'ai aujourd'hui, 12 ans. Il est 9 heures quand je me réveille, une journée belle et ensoleillée s'offre à moi, je vais prendre mon petit déjeunez, je vois Mama faire un peu de vaisselle, jusqu'à ce que deux coups de feux retentissent d'en bas, moi et ma Mama ont étaient affolée.. Papa venait de partir au travail.. Mama décida d'aller voir ce qu'il se passait et elle vu Papa à terre, et des petits du quartier lui jetait des cailloux sur son corps, MaMa cria, que même moi, j'ai entendu ! 'Mis dioses! Javier! Mis dioses!'
Mon père c'était Javier, un vrai homme qui travaillait pour moi et m'offrir tout ce que je voulais, malheureusement à part des chaussures je n'avais pas grand-chose.. 
Aujourd'hui.. Ce jours-là est devenu un des pires jours de ma vie.. Mon père était mort d'une balle perdue par deux personnes, j'ai appris ensuite que c'était deux clans du quartier.. 

- Morir por la patria no para la vida - Sonny Consuelo 832421sansalvador

Il était l'heure ma Mama me disait.. Toute ma famille était regroupé chez moi, on était tous habillé en noir.. Ce jours-là c'était l'enterrement de mon père..  Toute ma famille était en pleure.. Malheureusement, je ne pouvais rien faire pour les réconforter, je devenais de plus en plus renfermer sur moi et parlais avec très peu de monde.. Mon père était tout pour moi.. J'ai même songé à ne plus vivre, heureusement que ma Mama était là.. Je n'est pas envie de la laisser seul ! 

INFORMATIF:
Je finirai le Background bientôt, c'est juste un début, to be continued Wink 
Manfred Vandeputte
Manfred Vandeputte

Revenir en haut Aller en bas

- Morir por la patria no para la vida - Sonny Consuelo Empty Re: - Morir por la patria no para la vida - Sonny Consuelo

Message par François Starfoulah Jeu 4 Juil - 20:11

Sympa!
François Starfoulah
François Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas