GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marcus Hamson [ Al Caponi / Paul Gervasi]

2 participants

Marcus Hamson [ Al Caponi / Paul Gervasi] Empty Marcus Hamson [ Al Caponi / Paul Gervasi]

Message par Oshane Caldwell Lun 8 Juil - 14:03

Mon nom Marcus Hamson
Nom de l'admin qui m'a banni: Paul Gervasi
Raison :Dmer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pour commencer, j'assume, j'en suis désolé. Mon comportement à été puéril mais en prenant compte de ses erreurs que l'on apprend. J'ai tué un Admin pour un accident et des insultes, je l'assume ce n'était pas dans un bonne optique. Cette admin à même dis " à unban " mais Ruud tu en as décidé autrement, j'aimerai avoir une seconde chance, juste une dernière car j'ai été ban que deux fois depuis que j'ai commencé CMLV en 2010, je me suis jamais venté de DM ou autres choses, j'ai tué une personne et j'en suis désolé. Si vous pouvez seulement me laisser une chance, une dernière chance je vous ne décevrez pas. Même si c'est vrai que vous lisez ce discours tous les jours je suis sincère dans mes paroles. Merci d'avoir lu, en espérant être unban . Voila ma premier demande d'unban http://forum.cmlv-rp.com/t221905-marcus-hamson-paul-gervasi-plus-admin?highlight=marcus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18398
Screen de votre ban sur le serveur:Marcus Hamson [ Al Caponi / Paul Gervasi] Sa-mp-10
Oshane Caldwell
Oshane Caldwell

Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Hamson [ Al Caponi / Paul Gervasi] Empty Re: Marcus Hamson [ Al Caponi / Paul Gervasi]

Message par Admin Mar 9 Juil - 1:08

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas