Brian Smith [ Mariella Manzanares ]
2 participants
Brian Smith [ Mariella Manzanares ]
Mon nom : Brian Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella Manzanares
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'était proche du binco, j'ai bousculé un mec en bandito puis il à commencer à me tirer dessus puis il ma poursuivit en Huntley avec son amis en me tirant dessus pour aucune raison. ( Le conducteur était Nikolai Balaknov mais le tireur je ne sais pas ) Sa devrait être lui qui devrait prendre un ban de 240 heures car il à essayait de me Drive-by-kill et de me DM aussi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22800
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella Manzanares
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'était proche du binco, j'ai bousculé un mec en bandito puis il à commencer à me tirer dessus puis il ma poursuivit en Huntley avec son amis en me tirant dessus pour aucune raison. ( Le conducteur était Nikolai Balaknov mais le tireur je ne sais pas ) Sa devrait être lui qui devrait prendre un ban de 240 heures car il à essayait de me Drive-by-kill et de me DM aussi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22800
Screen de votre ban sur le serveur:
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: Brian Smith [ Mariella Manzanares ]
D'une le bandito est interdit en ville, de deux t'avais une conduite plus que non rôleplay et pitoyable, et de trois, t'as été rapporté une ou deux fois.
Tu n'as rien à faire ici, tu vas te calmer pendant ton bannissement et ensuite tu reviendrais, je t'unban pas avant le délai, inutile d'insister.
Remets-toi en question.
Tu n'as rien à faire ici, tu vas te calmer pendant ton bannissement et ensuite tu reviendrais, je t'unban pas avant le délai, inutile d'insister.
Remets-toi en question.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
D'accord.. Mais ma conduite était dû au conducteur(Nikolai) il me fonçait dedans et jouais la scène d'une poursuite.
J'aimerais quand même une explication de sa part.
J'aimerais quand même une explication de sa part.
Ben écoute, ouvre une explication avec lui, moi je ne sanctionne que ce que je vois. ^^
Mais lui il s'est tiré sans sanction et ses juste moi que tu sanctionne ? Si ma conduite était pitoyable tant que sa, bin c'est normale, il me fonçait dedans avec son huntley et de plus, il tirait dans une zone publique. Dans le fond, tu m'a sanctionné pour être en bandito en ville et à cause de mes 1 ou 2 rapports... Bref je comprend, je suis désolé de mon acte No-Rp dans un serveur RP.. Peut-ont au moins raccourcir ma sanction ?
(J'me suis calmé là )
(J'me suis calmé là )
Petit UP pour ma question ?
Je t'ai sanctionné toi, car tu as été rapporté et que je n'ai vu que toi. C'est à dire que je n'ai vu à aucun moment l'autre joueur faire n'importe quoi.
Il te reste combien d'heures ?
Il te reste combien d'heures ?
Bon, vu que tu m'a vu juste moi, je comprend maintenant pourquoi tu a pas vu les autres en arrière qui me causais ces problèmes..
Il me reste présentement 149 heures(6 jours)
Il me reste présentement 149 heures(6 jours)
Je t'unban dans la minute. Bon jeu & bonne fin de journée à toi.