GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al|

4 participants

Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al| Empty Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al|

Message par Jamal Hardgrove Mer 17 Juil - 1:58

Mon nom : Wesley_Matthews.

Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly.

Raison : Double Account.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Aucune idée de celà. J'avais rename à Wesley Matthews. Je suis co avec mon compte presque 3 fois. Et là je me trouve ban def pour doubleaccount. Mickael C + Kurt C. Alors que je n'ai ni frére/soeur. Mon IP est unique et utilisable que par moi.
Deuxiéme fois que je croise ce beug. Premiére fois , c'est passable mais là , C'est vraiment irréaliste que je me fais ban def pour une raison incorrecte. Sûrement un beug. Je n'y connais rien à ce compte ni l'autre compte.
Faut fixer les IP's là. Parsque je n'ai aucune relation avec eux et méme moi je ne suis pas à france et je me connecte du Maroc. S'il vous plaît. Aidez moi , je vous prie. Je vous agrée mes meilleurs salutations.
Ruud et Al passez ici. Car c'est un beug. Mes comptes sont : Fred Waterson |Avant de rename| et aprés avoir rename. Wesley Matthews.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23016.

Screen de votre ban sur le serveur:
Screen du ban:

Jamal Hardgrove

Revenir en haut Aller en bas

Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al| Empty Re: Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al|

Message par Jack Derly Mer 17 Juil - 2:03

Il va falloir m'expliquer, si tu as une IP fixe, comment deux comptes se retrouvent sur ton IP.
Jack Derly
Jack Derly

Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al| Empty Re: Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al|

Message par Jamal Hardgrove Mer 17 Juil - 2:07