GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al|

4 participants

Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al| Empty Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al|

Message par Jamal Hardgrove Mer 17 Juil - 1:58

Mon nom : Wesley_Matthews.

Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly.

Raison : Double Account.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Aucune idée de celà. J'avais rename à Wesley Matthews. Je suis co avec mon compte presque 3 fois. Et là je me trouve ban def pour doubleaccount. Mickael C + Kurt C. Alors que je n'ai ni frére/soeur. Mon IP est unique et utilisable que par moi.
Deuxiéme fois que je croise ce beug. Premiére fois , c'est passable mais là , C'est vraiment irréaliste que je me fais ban def pour une raison incorrecte. Sûrement un beug. Je n'y connais rien à ce compte ni l'autre compte.
Faut fixer les IP's là. Parsque je n'ai aucune relation avec eux et méme moi je ne suis pas à france et je me connecte du Maroc. S'il vous plaît. Aidez moi , je vous prie. Je vous agrée mes meilleurs salutations.
Ruud et Al passez ici. Car c'est un beug. Mes comptes sont : Fred Waterson |Avant de rename| et aprés avoir rename. Wesley Matthews.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23016.

Screen de votre ban sur le serveur:
Screen du ban:

Jamal Hardgrove

Revenir en haut Aller en bas

Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al| Empty Re: Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al|

Message par Jack Derly Mer 17 Juil - 2:03

Il va falloir m'expliquer, si tu as une IP fixe, comment deux comptes se retrouvent sur ton IP.
Jack Derly
Jack Derly

Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al| Empty Re: Wesley MATTHEWS. |Jack_Derly| |Ruud-Al|

Message par Jamal Hardgrove Mer 17 Juil - 2:07

Aucune idée. J'ai déja croisé le méme beug l'autre fois. Mais aprés , Je suis revenu normal. Mais là. Je me suis pas co depuis 16h. Et quand je me co , je me trouve ban def. Alors que j'étais connecté durant toute la durée mais hors SAMP plutôt. J'ai pas un Wifi mais un Modem.
C'est un beug parfois de samp.ban. Quand y'a beaucoup de bans. Merci de ta réponse si rapide. Je vous remercie.

Jamal Hardgrove

Message par Jack Derly Mer 17 Juil - 2:18

Oui mais non, c'est pas un bug la.
Le bannissement est manuel, ton IP correspond à celle de deux autres comptes. Aucun bug possible, les deux comptes sont forcement passé par chez toi, c'est à toi de donner une explication Wesley.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Jamal Hardgrove Mer 17 Juil - 2:21

Je jure que je ne connais aucun des deux. Je n'ai jamais fait de doubleaccounts. Aucune idée de celà. Je suis souvent à CMLV et je fais mon rp correctement et je ne suis pas un joueur au probléme. Je connais méme pas les comptes. Je ne connais pas les mecs IG. J'étais rename par Valdano_Torres de Fred_Waterson à Wesley_Matthews. C'est sa que je connais oû je crois la source du beug. Sinon moi je suis actif , respectieux.

Jamal Hardgrove

Message par Jack Derly Mer 17 Juil - 2:24

Encore une fois, il n'y a pas de bug. Les IP parlent d'elle même.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Jamal Hardgrove Mer 17 Juil - 2:35

Je n'ai aucune idée. J'entre , Je trouve que je suis ban.
Je connais pas les comptes déja.
Je ne connais rien du tout de tout celà.
Je suis entré au serveur car je voulais jouer un peu. Je me co. Je me trouve ban definitivement pour double account. Je poste ici. Je n'ai rien compris du tout.
Je n'ai aucune idée de celà généralement. Juste que je compte sur moi que je jure et que c'est Ramadan que je n'ai pas doubleaccount.
Désolé si j'ai fait un manque de respect mais juste j'essaye de te faire croire que je dis la vérité. Je connais plusieurs agents de LSPD et je fais mon rp correctement et je ne suis pas un joueur à probléme.
Je vous agrée mes meilleurs salutations.
Kurt Caldwell = John Matenly. J'crois.
Compte sur moi. Jack. Juste crois ce que je dis. Tu ne regretteras jamais.
Meilleur salutation à vous.

Jamal Hardgrove

Message par Jamal Hardgrove Mer 17 Juil - 14:45

J'ai redémarré mon PC et mon compte à marché comme négre. C'était juste un beug. à lock. Mais il faut le fixer. C'est la deuxiéme fois.
Comme je t'ai dit Derly. Je me connecte comme si j'étais jamais banni une fois redemarré.
Cervantez m'a dit que parfois c'est le beug des reboots.

Dernière édition par Wesley Matthews le Mer 17 Juil - 15:03, édité 1 fois

Jamal Hardgrove

Message par Iris Wilkens Mer 17 Juil - 14:49

Bonjour, alors la moi aussi je suis un peu surpris de voir cela, je ne connais pas Wesley, j'ai aussi rename il y a une ou deux semaines et la je me retrouve ban, je ne le savais même pas. Je ne comprend du tout mais alors la du tout l'histoire, je n'ai qu'un compte et c'est Kurt Caldwell, je poste ici parce que je lis les demandes de unban parfois sur le forum, mais jamais j'aurais pensé ça. Je peux être Unban s'il te plaît?
Iris Wilkens
Iris Wilkens
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Vowells, Caldwell

Second personnage : Carolyn_Cornwell

Message par Jamal Hardgrove Mer 17 Juil - 15:04

Moi c'était un beug. Une fois redemarré. Mon compte marche. L'autre fois j'avais eu le méme beug mais j'ai MP Ruud directement. Topic à LOCK.

Jamal Hardgrove

Message par Stanley Williams. Mer 17 Juil - 15:09

Y'a eu un reboot aussi.

Stanley Williams.

Message par Jamal Hardgrove Mer 17 Juil - 16:42

C'est Cervantez aussi qui m'a dit qu'il y'avait un reboot. C'est pour sa que j'avais beug.

Jamal Hardgrove

Message par Jack Derly Mer 17 Juil - 20:14

Reboot, rename toutes les explications du monde, ça justifie pas que vos deux IP's soient les mêmes.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Iris Wilkens Mer 17 Juil - 20:17

Moi je ne comprend pas pourquoi on a la même oui et pourquoi lui dit que quand il redémarre son ordi, il est unban... J'ai un frère qui ne joue plus à CMLV depuis longtemps je pense, et c'est Mickael Lansky, mais ça c'est normal c'est mon frère par contre, Wesley je ne sais pas qui il est et je ne sais pas pourquoi nous avons le même Ip. En tout cas, moi je veux être unban parce que je n'ai qu'un seul compte et c'est celui-ci. Je ne sais pas comment le prouver mais c'est la vérité.
Iris Wilkens
Iris Wilkens
VIP
VIP

Message par Jamal Hardgrove Jeu 18 Juil - 0:04

L'autre fois , J'avais eu le méme beug mais banni par Ashmore pour Cheat. J'ai PM Ruud , Il m'a répondu. Puis le matin quand j'allume le pc. Je me co avec mon compte tranquille.
T'inquiéte Derly. Sa arrive des beugs comme sa. CMLV a plus que 1000 comptes enregistré.

Jamal Hardgrove

Message par Iris Wilkens Jeu 18 Juil - 0:46

Euh, moi je comprend toujours pas pourquoi on a le même Ip, en plus toi j'ai vu sur le panel que tu étais co, donc comment ça se fait que tu peux te co et moi je me retrouve ban avec mon frère? Et je peux essayer de démontrer que Wesley n'est pas moi, parce que lui étant co sur CMLV et moi ban, je me suis co sur un serveur stunt, alors qu'il est impossible que je sois co sur deux serveurs en même temps. Donc moi je ne peux pas faire grand chose, il faut juste que toi tu me croies sur parole Jack.. Je ne sais pas comment mais bon, y a beaucoup de preuves quand même que nous ne sommes pas la même personne.. C'est un peu bizarre comme situation et ça m'énerve un peu de savoir que je suis ban pour rien et deff en plus, ce qui m'embêterai le plus c'est de ne pas être unban.. Donc j'attends..
Iris Wilkens
Iris Wilkens
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé