Jordan Johnson [Audrey Karsen]
2 participants
Page 1 sur 1
Jordan Johnson [Audrey Karsen]
Mon nom : Jordan_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : /q pour pas etre prolonger multiple power en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, tout dabor, les LSPD sont grave NO RP il me metre 5000$ + 1000 d'amende pour avoir griller un stop et conduite dangereuse donc je lui dit non je paye pas sa je suis pas riche, doncje descide de m'enfuire, il me Carkill Bunny Hop et je suis mort tout seul ses pas euh qu'il mon tuer j'ai sauter d'un escalier il me rester pas beaucoup de vie et je suis mort donc je /q parce que je devait aller acheter des piles, met pas pour etre /pro, donc merci de me Unban sa serait sympa, merci.
Pour le power game ce n'est pas vrait j'ai pas power game apart petetre sauter de l'escalier, met eu aussi lon fait alors, merci de me unban.
Numero de votre ban ( se connecter pour le voir ) : 23565
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : /q pour pas etre prolonger multiple power en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, tout dabor, les LSPD sont grave NO RP il me metre 5000$ + 1000 d'amende pour avoir griller un stop et conduite dangereuse donc je lui dit non je paye pas sa je suis pas riche, doncje descide de m'enfuire, il me Carkill Bunny Hop et je suis mort tout seul ses pas euh qu'il mon tuer j'ai sauter d'un escalier il me rester pas beaucoup de vie et je suis mort donc je /q parce que je devait aller acheter des piles, met pas pour etre /pro, donc merci de me Unban sa serait sympa, merci.
Pour le power game ce n'est pas vrait j'ai pas power game apart petetre sauter de l'escalier, met eu aussi lon fait alors, merci de me unban.
Numero de votre ban ( se connecter pour le voir ) : 23565
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Alonzo Hernandez- Messages : 369
Ancien Prenom_Nom : Jordan Oakwood
Re: Jordan Johnson [Audrey Karsen]
On voit sur l'autre demande, de plus, ici ce n'est pas la bonne partie.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.