GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Clara Bentie [ Mariella Manzanares - Gino - Al ou admin, il faut seulement unban please ]

2 participants

Clara Bentie [ Mariella Manzanares - Gino - Al ou admin, il faut seulement unban please ] Empty Clara Bentie [ Mariella Manzanares - Gino - Al ou admin, il faut seulement unban please ]

Message par Sang Diû Mer 31 Juil - 18:39

Prénom_Nom IG : Clara_Bentie
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella Manzanares
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ?
Oui et je me suis déjà expliqué avec les admins concerné et Al à décidé de me Unban, seulement j'ai été ban 2fois directement comme l'on peut le voir dans la conversation et sur les screens. Al m'a unban pour le numéros 23496, de l'anti cheat, cependant, je suis toujours ban par Mariella avec le numéro 23495 désormais. Ce serais sympa de me unban également sur ce numéro, merci.
(Tout est expliquez sur cette demande de unban déjà : http://forum.cmlv-rp.com/t237423-clara-bentie-speed-car-gino-mariella-al-passe-par-la )

Numéro du ban ? 23495
Screen de votre ban sur le serveur :

Clara Bentie [ Mariella Manzanares - Gino - Al ou admin, il faut seulement unban please ] Sa-mp-16
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Clara Bentie [ Mariella Manzanares - Gino - Al ou admin, il faut seulement unban please ] Empty Re: Clara Bentie [ Mariella Manzanares - Gino - Al ou admin, il faut seulement unban please ]

Message par Sang Diû Jeu 1 Aoû - 1:01

Up s'il vous plais j'attends encors avec impatience de pouvoir jouer.
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Clara Bentie [ Mariella Manzanares - Gino - Al ou admin, il faut seulement unban please ] Empty Re: Clara Bentie [ Mariella Manzanares - Gino - Al ou admin, il faut seulement unban please ]

Message par Gino Jeu 1 Aoû - 1:02

Ok.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé