Drew Marshall [ Weapon Hack ]
4 participants
Page 1 sur 1
Drew Marshall [ Weapon Hack ]
Prénom_Nom IG : Drew Marshall
Motif du ban : Weapon Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est surement un bug,
J'ai une maison,un Huntley,une Savanna,un BMX,une BF-400 et environ 105.000$ en banque donc j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'irais cheat un eagle a 4500$ ?
J'étais tranquille a la pizzeria avec mon eagle(non switch) Puis une grosse embrouille arrive IC avec 4 personnes.
Je me fais courser et dans un coin plus tranquille dans les gouts(pas en LP) je sort mon eagle afin de faire peur aux pizzaboy qui me suivaient,aucune peur de la mort ils continuent a me taper du coup je commence a tirer,j'en tue 1 les autres commencent a remonter vers la pizzeria et je suis banni automatiquement pour Weapon Hack.
Je vois pas comment j'aurais pu cheat a mon level 15(compte jamais prêté,ou seulement quand j'étais chez la personne)
Je suis actuellement entrain de RP a Little hood et cette histoire va me gâcher mon jeu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui j'avais un Desert Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23710
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est surement un bug,
J'ai une maison,un Huntley,une Savanna,un BMX,une BF-400 et environ 105.000$ en banque donc j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'irais cheat un eagle a 4500$ ?
J'étais tranquille a la pizzeria avec mon eagle(non switch) Puis une grosse embrouille arrive IC avec 4 personnes.
Je me fais courser et dans un coin plus tranquille dans les gouts(pas en LP) je sort mon eagle afin de faire peur aux pizzaboy qui me suivaient,aucune peur de la mort ils continuent a me taper du coup je commence a tirer,j'en tue 1 les autres commencent a remonter vers la pizzeria et je suis banni automatiquement pour Weapon Hack.
Je vois pas comment j'aurais pu cheat a mon level 15(compte jamais prêté,ou seulement quand j'étais chez la personne)
Je suis actuellement entrain de RP a Little hood et cette histoire va me gâcher mon jeu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui j'avais un Desert Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23710
Screen de votre ban sur le serveur :
Drew Carlson's- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Drew Marshall [ Weapon Hack ]
tu las eu comment ton eagle?
Admin- Fondateur
je l'ai acheter ya plusieurs jours a Charlie_Wilson
Léger up, la demande était descendu assez bas.
Up Al,
Je t'ai laissé un MP panel pour te dire qu'enfaite j'avais bien acheter l'arme a Charlie mais que je l'avais laissé en /sw, tu peux le relire j'avais volé l'arme dans un coffre près d'idlewood.
Essaie de passer la quand tu peux ça fais 5 jours que je suis banni pour rien, ça m'apprendra a fouiller les coffres ..
Je t'ai laissé un MP panel pour te dire qu'enfaite j'avais bien acheter l'arme a Charlie mais que je l'avais laissé en /sw, tu peux le relire j'avais volé l'arme dans un coffre près d'idlewood.
Essaie de passer la quand tu peux ça fais 5 jours que je suis banni pour rien, ça m'apprendra a fouiller les coffres ..
UP ça commence a faire longtemps pour un ban innocent
ok mais explique comment tu l'as eu quand tu t'es connecté ce eagle, en /lw ? coffre ...
Admin- Fondateur
Enfaite chez moi j'ai toujours mon eagle de sauvegardé, j'étais sorti en ville puis je trainais a idlewood.
Je vois un mec qui aller monter dans son véhicule donc j'ai couru vers le coffre et pris une arme dans un slot au pif, et c'était un eagle.
Le mec ma courser pendant un moment (il était en nomoff,moi aussi)
Donc après l'avoir semé je vais a la pizzeria pour me heal et il y avais un regroupement de pizzaboys dehors qui voulais RP serveur et tout du coup je me gare avec ma BF-400 sur le trottoir et on commence a me provoquer IC, ils poussent ma moto et tout bref ça s'embrouille IC et la ils étaient 3 exactement et voulaient me tapper, je recule et je les préviens que je suis armé et que je suis prêt a tiré.
Ils s'en foutent alors je les attire vers les égouts et je commence a tirer, j'en bute un puis je suis banni. Je tiens a dire que je laggais un peu à ce moment la car j'avais eu des crash connexion un peu avant (attaque ddos d'un con sur skype)
Voilà j'espère que j'ai était claire ^^
Je vois un mec qui aller monter dans son véhicule donc j'ai couru vers le coffre et pris une arme dans un slot au pif, et c'était un eagle.
Le mec ma courser pendant un moment (il était en nomoff,moi aussi)
Donc après l'avoir semé je vais a la pizzeria pour me heal et il y avais un regroupement de pizzaboys dehors qui voulais RP serveur et tout du coup je me gare avec ma BF-400 sur le trottoir et on commence a me provoquer IC, ils poussent ma moto et tout bref ça s'embrouille IC et la ils étaient 3 exactement et voulaient me tapper, je recule et je les préviens que je suis armé et que je suis prêt a tiré.
Ils s'en foutent alors je les attire vers les égouts et je commence a tirer, j'en bute un puis je suis banni. Je tiens a dire que je laggais un peu à ce moment la car j'avais eu des crash connexion un peu avant (attaque ddos d'un con sur skype)
Voilà j'espère que j'ai était claire ^^
Je part en vacances demain donc c'est normal si je répond que tout les 4 -5 jours.
J'espère être débanni a mon retour, bonnes fin de vacances.
J'espère être débanni a mon retour, bonnes fin de vacances.
Je UP , pour lui.
Larry Watkins- Messages : 2073
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis
William Carlson a écrit:Je UP , pour lui.
Merci William pour les up.
Donc je fais un petit UP du bled, désolé du retard.
Toujours pas d'unban?
Donc je fais un petit UP du bled, désolé du retard.
Toujours pas d'unban?
donc je devrais voir dans les logs un /coffre pa X pour l’obtention de ton eagle c'est ça?
Admin- Fondateur
Oui ben vérifie les logs ça commence a faire long la.
ça fais + de 20 jours que je suis banni pour rien..
ça fais + de 20 jours que je suis banni pour rien..
non j'ai rien la dernière fois c'est:
[1, 18:48.0] Sw: Drew Marshall un 24 avec 45
Aucune trace de /v coffre... en plus ça ressemble au cheat dgun qui circule...
Admin- Fondateur
Pourquoi j'irais cheat un eagle a environ 4000$ dans le business illégal alors que je possède 600.000$, niveau 15 .. une maison, mon récit est logique, il y a des témoins c'est dommage que je n'ai pas pensé a filmé comment j'aurais pu cheat dans le feu de l'action? j'ai directement lancé mon bind et sorti mon arme.
Je tiens a précisé que je laggais énormément au moment ou j'ai sortie mon arme ( Un gros lag connexion,pas fps ) et du coup j'ai eu du mal a tué la victime je sais pas si ça t'aidera.
ça fais 1 mois que j'attend, j'essaie à chaque fois de m'exprimer clairement et de bien détaillé ce qui s'est passé mais bon j’attends ta réponse.
Je tiens a précisé que je laggais énormément au moment ou j'ai sortie mon arme ( Un gros lag connexion,pas fps ) et du coup j'ai eu du mal a tué la victime je sais pas si ça t'aidera.
ça fais 1 mois que j'attend, j'essaie à chaque fois de m'exprimer clairement et de bien détaillé ce qui s'est passé mais bon j’attends ta réponse.
up ça fais long Al..
Aucun déban, les vérifs ont été faitesAdmin a écrit:non j'ai rien la dernière fois c'est:
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1