GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salvatore Rizzo [Trop de kill pour nouveau joueur] [Al passe par la s'il te plait]

2 participants

Salvatore Rizzo [Trop de kill pour nouveau joueur] [Al passe par la s'il te plait] Empty Salvatore Rizzo [Trop de kill pour nouveau joueur] [Al passe par la s'il te plait]

Message par Salvatore Rizzo Mer 7 Aoû - 22:52

Prénom_Nom IG : Salvatore Rizzo
Motif du ban : Trop de kill pour nouveau joueur
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, alors bonsoir donc je suis nouveau et j'ai rejoins le gang de Thug Park grâce à des amis. Donc j'arrive et la je dois tuer un homme je prend ma batte et le tue mais je tape un ami qui avait pas beaucoup de vie et il meurt ( je l'ai remboursé ). Après embrouille contre les méxicains je tue 1 personne pendant le brawl et après on viens de tuer un membre énemi, pour ne pas gaspiller leurs balles ils lui ont tiré dans les jambes, et je l'ai achevé et là je me fais ban pour sa.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, aucune arme.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
Screen de votre ban sur le serveur : 23917

Un petit screen : Salvatore Rizzo [Trop de kill pour nouveau joueur] [Al passe par la s'il te plait] Sa-mp-10
Salvatore Rizzo
Salvatore Rizzo

Ancien Prenom_Nom : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Rizzo [Trop de kill pour nouveau joueur] [Al passe par la s'il te plait] Empty Re: Salvatore Rizzo [Trop de kill pour nouveau joueur] [Al passe par la s'il te plait]

Message par Admin Jeu 8 Aoû - 2:27

c'est pas un DM, tes nouveau dja 4kills, unban mais calme toi.

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas