Hamed_Collins [Audrey_Karsen]
2 participants
Hamed_Collins [Audrey_Karsen]
Mon nom : Hamed_Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : /q pour éviter la mort en PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir Audrey désoler de reposter mais mon amis Nazim à était unban donc je voudrais savoir si tu pourrais m'unban je suis sincerement désoler et c'était pas une erreur GTA c'étais une erreur windows enfin voila je suis désoler et je voudrai aussi savoir comment rejoindre les force de l'ordre car je voudrai vraiment me mettre a RP ! Merci sa serai vraiment simpas j'ai vraiment envie de jouer ! Hamed_Collins
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23771
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : /q pour éviter la mort en PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir Audrey désoler de reposter mais mon amis Nazim à était unban donc je voudrais savoir si tu pourrais m'unban je suis sincerement désoler et c'était pas une erreur GTA c'étais une erreur windows enfin voila je suis désoler et je voudrai aussi savoir comment rejoindre les force de l'ordre car je voudrai vraiment me mettre a RP ! Merci sa serai vraiment simpas j'ai vraiment envie de jouer ! Hamed_Collins
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23771
Screen de votre ban sur le serveur:
Hamed_Collins- Messages : 181
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hamed_Collins [Audrey_Karsen]
S'il vous plais pouvez vous m'unban ! Merci
Hamed_Collins- Messages : 181
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hamed_Collins [Audrey_Karsen]
Le ban se fini demain, tu peux donc le finir.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.