[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club
+47
Elyes Cherif
Trevor_Picador
Arnold Yankelowitz
Brinson Seguso
JEERIDE
Général Rutherford
Roth Zilberman
A SUPRIMER.
Compte à supprimé
Colton West
Herman Richter
Stefan Nazarov
Isaah Vael
Spencer Eastwood
Horacio Suarez
Javier Olden
Brandon Pham
Harvey Downing
Sally Caruso
Carter_Tunstall
Leonid Bukharov
John Defendis
Invite2
Kenan Menendez
Ralph Toselli
Spencer Tomlinson
Shamil_Badour
Hernan Cavazos
Wolf Crawler
Juanito Jalèn
Mercedes_Marquez
Juan Romero
François Starfoulah
Gray Ferland
Frank Ruggiero
Carlos Enriquez
Tessa_Corbero
Sevag Styopa
Anko_Fukuda
Gustavo_Obra
Anthony McCarter
Matias Chavez
Eddie Martelli
Jasper Landley
Samuel Baes
David Clay
Lawrence Raynor
51 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 5 sur 29
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club
Pas mal de scénes ce soir , bien joué les gars , on voit de bonne choses
Invité- Invité
**En allant à leur bar le lendemain, ils se rendront compte qu'il a été saccagé et leurs bécanes ont reçu des coup de batte au niveau de la carrosserie.**
Invité- Invité
** En rentrant d'une soirée, Josh aperçois l'état des motos, on peut voir des morceaux de carrosseries sont au sol, ainsi que plusieurs motos au sol, il rentre ensuite dans le bar et constate les dégats. **
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
**Les caméras qui sont au parking ont pu filmer les individus ainsi qu'il y avais une caméra a l'entrée extérieur du bar. Donc les individus ont pu être filmés.**
Eddie Martelli- Messages : 1330
Second personnage : Gruthenberg Strauss
**Les individus ont pu alors être filmés par les caméras, étaient-ils cagoulés ? Si non, les visages correspondent-ils à ceux qui ont fait irruption dans le bar l'autre soir avec les battes pour une pizza non payés ? Si ils sont cagoulés, voit-on quand meme les couleurs de peau, et combien de silhouette peut-on voir ? Ya-t-il un véhicule utiliser par les malfaiteurs ?**Victor Ferrante a écrit:**En allant à leur bar le lendemain, ils se rendront compte qu'il a été saccagé et leurs bécanes ont reçu des coup de batte au niveau de la carrosserie.**
François Starfoulah- Messages : 2416
**L'un des hommes était vêtu d'un ensemble de cammionneur acheté au Victim de Rodéo la vissière de sa casquette baissée jusqu'à ses yeux et une fausse moustache (Skin: 8 ). L'autre homme considérablement obèse était vêtu d'un blouson noire et d'un gros bob enfoncé sur son crâne, donc non les caméras n'auront pas pu voir leur visage.** ( Des screens seront postés au cours de la journée dans la partie screenshot la Ruggiero expliquant le pourquoi et le comment.)
Invité- Invité
Bon les AKL je reviens de week end, qui est là aujourd'hui ?
**Comment leurs visages n'ont-t-ils pas pu être filmés lors de l'effort de saccagement des motos ? En effet, difficile de donner de gros coups de battes sur des carrosseries en restant droit comme un "i". Surtout pour l'individu à la dite visière, qui se prive de la vue. Même si il portait une moustache, il y a une chance qu'ils reconnaissent l'individu dans la rue par la forme du corps et du visage.
1/ Quelles sont leurs couleurs de peau ?
2/ Semblaient-t-ils par leurs démarches connaîtrent les lieux ?
3/ Sont-ils arrivés avec un véhicule qui a pu être filmé sur les caméras du parking, et de la façade avant du bar ? Si oui, une plaque d'immatriculation visible ? Quelle est la marque du véhicule ?
4/ Une fois le larcin commis, sont-ils partis direction la sortie de Montgomery ou direction le centre de Montgomery ?**
1/ Quelles sont leurs couleurs de peau ?
2/ Semblaient-t-ils par leurs démarches connaîtrent les lieux ?
3/ Sont-ils arrivés avec un véhicule qui a pu être filmé sur les caméras du parking, et de la façade avant du bar ? Si oui, une plaque d'immatriculation visible ? Quelle est la marque du véhicule ?
4/ Une fois le larcin commis, sont-ils partis direction la sortie de Montgomery ou direction le centre de Montgomery ?**
Sevag Styopa- Messages : 3438
C'est ouf comment les gens ont la "chance" de pas se faire reconnaitre là où ils auraient dût M'enfin, eux ils tuent pas au script au moins.
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Ouais et puis ça va nous permettre de pouvoir faire de belles scènes, j'ai déjà ma petite idée en tête, on en parlait avec Colin ce matin.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
**Les visages n'ont pu être vu car les hommes ne se sont pas acharnés sur les motos, ils ont seulement abîmé la carosserie de ceux-ci et ils se sont surtout acharnés sur l'intérieur du bar soit sur les meubles.
1: Ils ont la peau blanche et sont légèrement bronzés.
2: Leurs démarches montraient qu'ils avaient une parfaite connaissance des lieux soit qu'ils l'ont étudié longtemps avant de se lancer.
3: Ils sont arrivés à bord d'un pick-up bleu (une sadler) qui ressemblerait à une voiture volée, la plaque d'immatriculation aura pu être vaguement entrevu par la caméra soit une partie de la plaque aura pu être vu.
4: Une fois le méfait commis, le pick-up est sorti de Montgomery et les hommes ont déserté le camion en l'abandonnant dans la forêt.**
1: Ils ont la peau blanche et sont légèrement bronzés.
2: Leurs démarches montraient qu'ils avaient une parfaite connaissance des lieux soit qu'ils l'ont étudié longtemps avant de se lancer.
3: Ils sont arrivés à bord d'un pick-up bleu (une sadler) qui ressemblerait à une voiture volée, la plaque d'immatriculation aura pu être vaguement entrevu par la caméra soit une partie de la plaque aura pu être vu.
4: Une fois le méfait commis, le pick-up est sorti de Montgomery et les hommes ont déserté le camion en l'abandonnant dans la forêt.**
C'est un peu normal étant donné que le méfait a été préparé à l'avance parce qu'en suivant la logique qu'il ait une caméra ça signifie qu'on aurait pu la voir à chacune de nos visites et par conséquent faire tout notre possible pour éviter qu'elle prenne nos visages non? Sachant qu'on allait souvent faire des tours à votre bar même quand vous n'y étiez pas.Joey Levis a écrit:C'est ouf comment les gens ont la "chance" de pas se faire reconnaitre là où ils auraient dût M'enfin, eux ils tuent pas au script au moins.
Invité- Invité
Nan si le lieu a été étudié c'est vrai qu'ils pouvaient se demmerder pour qu'on les voit pas. Mais c'est pas grave, ça nous permettra de faire des scènes de réparation (braquage d'entrepot de stockage de meuble) et d'enquête pour retrouver les coupables. Même si je pense qu'on le saura sans chercher car ce genre de pratique est utilisée chez les mafias en général pour imposer une protection apres. Genre : "ton bar s'est fait attaqué, ben, on peut le protéger, mais ça sera pas gratuit." Ce genre d'activité est tres courante dans des société type mafieuse tel que Cosa Nostra.Joey Levis a écrit:C'est ouf comment les gens ont la "chance" de pas se faire reconnaitre là où ils auraient dût :roll:M'enfin, eux ils tuent pas au script au moins.
Omoshiroi, tout ça. Très interessant.
Trevor_Picador- Messages : 586
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Foster
Celia_Redshy a écrit:Omoshiroi, tout ça. Très interessant.
En français ça veux dire ?
**Desmond regardera plusieurs fois les bandes puis épluchera deux autres bandes filmés auparavant du délit, puis éteindra l'ordinateur du club. Il déduira que les meurtriers de leurs magnifiques bécanes sont :
En effet, Desmond aura à l'égard du deuxième individu gangréner une suspicion par rapport à ce client qui ne semblait pas vouloir intégrer le club mais tournant autour pour autant. Le premier individu n'a été aperçu qu'une fois, lorsque les deux complices buvaient un verre dans le bar; nous pourrions voir à côté, que Desmond était au téléphone à ce moment-là, près d'eux. N'ayant que peu de client obèse, et déjà une suspicion, il lui semble naturel qu'ils sont les coupables.
Desmond étant d'une nature très pointilleuse lorsqu'il s'agit de sa bécane, il vérifiera tout à fois une dernière fois les deux bandes vidéos, celles du larcin, et celles où ces deux personnes prenaient un verre afin de vérifier qu'il y a belle et bien une similitude entre les personnes.
1/ Les corpulences et les formes du visages ainsi que le teint bronzé sont-elles les mêmes ?
2/ Desmond prendra un "screenshot" de la plaque d'immatriculation de la Harley du deuxième individu à l'aide de la caméra de façade. Quelles sont ses couleurs de peinture ?**
- Deux clients entrain de boire un verre dans le bar.:
- et ou
En effet, Desmond aura à l'égard du deuxième individu gangréner une suspicion par rapport à ce client qui ne semblait pas vouloir intégrer le club mais tournant autour pour autant. Le premier individu n'a été aperçu qu'une fois, lorsque les deux complices buvaient un verre dans le bar; nous pourrions voir à côté, que Desmond était au téléphone à ce moment-là, près d'eux. N'ayant que peu de client obèse, et déjà une suspicion, il lui semble naturel qu'ils sont les coupables.
Desmond étant d'une nature très pointilleuse lorsqu'il s'agit de sa bécane, il vérifiera tout à fois une dernière fois les deux bandes vidéos, celles du larcin, et celles où ces deux personnes prenaient un verre afin de vérifier qu'il y a belle et bien une similitude entre les personnes.
1/ Les corpulences et les formes du visages ainsi que le teint bronzé sont-elles les mêmes ?
2/ Desmond prendra un "screenshot" de la plaque d'immatriculation de la Harley du deuxième individu à l'aide de la caméra de façade. Quelles sont ses couleurs de peinture ?**
**1/En effet les corpulences sont les mêmes, sauf que les hommes ont oeuvré en sorte que ne puisse voir leurs visages puisqu'ils savaient qu'il avait des caméras dans le parking.
2/ La Harley de Victor est de couleur blanche, lorsqu'ils étaient allés boire un verre elle était garée parallèlement au trottoir donc à moins qu'il ait une caméra sur la devanture du club il ne pourra pas voir la plaque d'immatriculation.
En regardant les bandes vidéos encore une fois, il pourra voir que la Harley est passée du côté gauche de leur club house et que le pick up est passé du côté droit soit en direction de la sortie de la ville.**
2/ La Harley de Victor est de couleur blanche, lorsqu'ils étaient allés boire un verre elle était garée parallèlement au trottoir donc à moins qu'il ait une caméra sur la devanture du club il ne pourra pas voir la plaque d'immatriculation.
En regardant les bandes vidéos encore une fois, il pourra voir que la Harley est passée du côté gauche de leur club house et que le pick up est passé du côté droit soit en direction de la sortie de la ville.**
Invité- Invité
Je vais préparer un texte par rapport à la sécurité du club et des caméras d'ailleurs. Ce sera beaucoup plus pratique.
c'est nul le méta
Dernière édition par Joey Levis le Dim 11 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Ouais, connectez-vous les AKL, grosse scène en perspective!!
Supprime ton message, c'est une offrande au métagame :'(.Joey Levis a écrit:
Sucez moi les salopes mardi j'ai mon pc !
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Je vous ai connue plus polie MONSIEUR ! Je suis pas une salope !!!Osheal Orlando. a écrit:Sucez moi les salopes mardi j'ai mon pc !
Gustavo_Obra- Messages : 219
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ah il vas y avoir du mouvement c'est cool ! Bon moi je go prendre mon café du réveil et ma clope et j'arrive IG mes biches
Et poste la vidéo aussi que Johnny se fasse victimiser un peu
Ouai'p je vais upé ça maintenant !
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29